Posté le : 16-05-2009 à 15:21
Re les copines:
Angèle: Fais toi plaisir avec Arsène!!! Essaies de te préparer psychologiquement à sa visite en te conditionnant!! J'avoue que nous on a pas trop de soucis de ce côté là, c'est même plutôt le contraire!!
L'écho post-coït c'est... Une erreur de ma part!!! :lol: :lol: Quand suis allée voir gygy mercredi il m'a demandé de venir le voir ce matin après avoir fait l'amour pour vérifier ma glaire et le sperme de zhom. Or, je sais pas pk dans mon esprit c'était une écho alors que pas du tout, ct plutôt un genre de frottis! Sinon pour Noah, t'as pas moyen de te faire aider?? Famille? Où je sais pas, il dit koi le pédiatre sur ses crises et tout? Paske à ce rythme tu vas pas tenir ma belle!
Coucou Sb!! T'as bien de la chance d'avoir du soleil!! nous on est pourris jsuqu'à mardi au moins!!
ML, comme disent les filles, aucun soucis. C'est dur kan même ce qui t'arrive...
POUSSINE!!!!!!!!! COMME VOUS ETES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES toutes les deux elle est culte cette foto!!! Vraiment magnifique, tu peux être fière de ta nouillette!
Alors Carrotte!!!!!!!! Ben oui suis de retour sur le fofo et pour les essais et toi t'es où?? J'ose pas t'appeler tellement t occupée avec ton bc!!!
Ben voilà les filles suis revenue de chez gygy, j'ai attendu pendant 2h :evil: mais c'était pour la bonne cause, gygy a prélevé de la glaire il a dit que ma glaire Mesdames est parfaite! Et que les zozos de zhom supers aussi!! Oui Mesdames!! Suis super contente!!
Et puis aussi, je vous avais dit que ct un nouveau gygy, du coup comme je le connaissais pas gt allée sur le net pour voir un peu les commentaires sur lui, et là, c'est le drame...
Tous les commentaires que j'ai lu étaient très négatifs, Monsieur est réputé être froid et expéditif! du coup j'appréhendais vachement. Bon en fait il est froid, mais d'expérience tous les grands médecins que j'ai rencontré le sont, mais il prends le temps nécessaire et surtout il écoute bien.
Du coup, après l'exam, je lui dit:"Voilà, je tenais à vous dire que je vous suis reconnaissante, parce que comme on se connaissait pas j'appréhendais un peu de venir vous voir. Mais finalement, j'apprécie bcp votre démarche, vous êtes francs avec moi, vous me faites pas faire des tas d'examens inutiles juste pour me faire patienter alors que vous savez pertinement qu'ils ne vous apprendront rien. Au contraire vous êtes à l'écoute et on va droit à l'essentiel, je vous en remercie."
Fallait voir la tête de mon gygy :shock: :shock: :shock:
Je crois que comme il est froid, ses patientes le sont aussi et du coup il s'attendait vraiment pas à ça il était tout décontenancé tout géné c'était trop drôle[img:3e68cfd7b6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img:3e68cfd7b6]
Du coup il s'est détendu mdrrrr
Bref suis sortie de là et pour récompenser zhom de ses efforts physiques matinaux, je l'ai appelé pour lui faire le compte rendu... Je vous dit pas comme j'ai entendu sa voix changer quand je lui ai dit que son sperme était super, avec des zozos nombreux et bien mobiles!![img:3e68cfd7b6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/banane-gato.gif[/img:3e68cfd7b6]
Trop fier de lui le zhom!!! Ah les mecs et leur virilité je vous jure...