RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 43)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:09
[quote:ab15390598="Titeleo"][quote:ab15390598="Angie2483"]Eu gygy au tel... Donc c bon c bien le bon médoc, g eu gygy il a confirmé... suis trop fière de moi me suis pikousée toute seule même pas mal!!![/quote:ab15390598] bah voila, super :D ce soir c'est moi qui y passe...par contre mon gygy me le fait dans le gras au dessus de la fesse...moi jvus dit, sympa de se pencher légérement devant son gygy sans vetement en bas!! :twisted: enfin bref...qu'est-ce qu'on ferai pas pour un ptit bout :lol: :wink:[/quote:ab15390598] [color=indigo:ab15390598]oui j'imagine que ca doit tip top!! :mdr:[/color:ab15390598]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:12
[quote:d7201eef50="Titeleo"]bon bah voila, mon homme rentre dans 30minutes, mon crumble pomme/caramel au beurre salé est au four, une copine arrive vers 18h15, maelys fait la sieste...j'ai un peu de temps pour moi! lol :lol: si jvous revois pas, bon week-end et a lundi :wink: :cop:[/quote:d7201eef50] [color=indigo:d7201eef50]bon we... mais pour le crumble tu peux en envoyer par la poste!! :lol: faim faim faim en plus ca a l'air trooooooooooop bon!!![url=http://smileys.gifland.fr][img:d7201eef50]http://smileys.gifland.fr/repository/Manger/cookies07.gif[/img:d7201eef50][/url][/color:d7201eef50]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:28
[color=indigo:4dbb929bff]Ya du monde ce soir :lol:[/color:4dbb929bff]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:55
Bonsoir les pipellettes ! J'ai pu apercevoir les photos du petit [color=darkblue:b1bfd04ccc]Paul[/color:b1bfd04ccc], je veux le même trop mignon. Il a su se faire désirer et maintenant il va faire chavirer les coeurs! [color=darkblue:b1bfd04ccc]Mamande noah [/color:b1bfd04ccc]j'ai vu que tu étais sous Clomid, je croise pour que sa marche pour toi. Moi je l'ai été plusieurs mois mais rien de concluant de plus tu parle d'injection moi je n'en ai jamais eu sous Clomid. S'est toi ki pourrais nous annoncer un +++ au prochain tome. :preg: De mon côté j'ai eu rdv avec mon generaliste lundi pour un vaccin, il m'a fait une prescrition pour une prise de sang afin de vérifier mon taux d'acide urique cela faisait un an qu'on ne l'avait pas fait et que le traitement avait été arrêté. J'espère qu'il ne me fera pas reprendre ces medocs surtout que je constate que mes cycles semblent être à nouveau régulier. J'ai fait une pierre 2 coup puisqu'en meme temps j'ai fait faire la prise de sang prescrite par le gyneco de l'hopital. Résultat demain. Pour finir zhom vient passer le week end la semaine prochaine il repartira le lundi. J'ai hate d'y être en plus j'ai pris mon vendredi. Elle va me sembler longue cette semaine de 3 jours.... :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:46
[color=blue:1c40febb01]Sb[/color:1c40febb01], merci ! Je croise aussi les doigts ! Mon gygy m'a donné plusieurs médocs pour favoriser au mieux une grossesse... Je te souhaite d'avoir un + aussi pour le prochain tome ! Bisous à toutes les autres !!!!! Bonne nuit !!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 00:22
[color=indigo:43e4543caf]bonsoir les filles je voulais papoter avec vous mais une mauvaise nouvelle vient de nous tomber dessus : un copain nous a quitté il est mort le 13 au soir et nous venons juste de l'apprendre. alors bon j'ai plus trop envie de papoter en fait... désolée de toute façon il ne doit plus y avoir grand monde à cette heure là bisous à vous et bonne nuit et pitié les filles, si ca ne va pas dites le, parlez à vos proches, vos amis, ou meme des "inconnus" sur des forums, mais ne gardez pas tout pour vous... c trop terrible de laisser tout le monde dans le doute et la culpabilité, chacun s'en veut et se demande "pourquoi?" merci bon ba je vais jouer avec ma ds et faire dodo, ca ira mieux demain j'espere.... là j'ai du mal à y croire, du mal à réaliser jvous fais des pious !![/color:43e4543caf]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:38
[quote:6af9b4e6c7="Marie.Line"][color=indigo:6af9b4e6c7]bonsoir les filles je voulais papoter avec vous mais une mauvaise nouvelle vient de nous tomber dessus : un copain nous a quitté il est mort le 13 au soir et nous venons juste de l'apprendre. alors bon j'ai plus trop envie de papoter en fait... désolée de toute façon il ne doit plus y avoir grand monde à cette heure là bisous à vous et bonne nuit et pitié les filles, si ca ne va pas dites le, parlez à vos proches, vos amis, ou meme des "inconnus" sur des forums, mais ne gardez pas tout pour vous... c trop terrible de laisser tout le monde dans le doute et la culpabilité, chacun s'en veut et se demande "pourquoi?" merci bon ba je vais jouer avec ma ds et faire dodo, ca ira mieux demain j'espere.... là j'ai du mal à y croire, du mal à réaliser jvous fais des pious !![/color:6af9b4e6c7][/quote:6af9b4e6c7] Bonjour ! Je suis vraiment désolée pour toi ! La perte de quelqu'un qu'on aime est très difficile et malheureusement on a tous connu ça... alors n'hésites pas à parler de tes états d'âme surtout. Je suis de tout coeur avec toi et ton compagnon (je sais pas si tu es mariée), je vous souhaite à tout les 2 bon courage !!!!!! Je te fais plein de gros bisous !
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:16
[quote:db4e729b04="Marie.Line"][color=indigo:db4e729b04]bonsoir les filles je voulais papoter avec vous mais une mauvaise nouvelle vient de nous tomber dessus : un copain nous a quitté il est mort le 13 au soir et nous venons juste de l'apprendre. alors bon j'ai plus trop envie de papoter en fait... désolée de toute façon il ne doit plus y avoir grand monde à cette heure là bisous à vous et bonne nuit et pitié les filles, si ca ne va pas dites le, parlez à vos proches, vos amis, ou meme des "inconnus" sur des forums, mais ne gardez pas tout pour vous... c trop terrible de laisser tout le monde dans le doute et la culpabilité, chacun s'en veut et se demande "pourquoi?" merci coucou Marie... Me lève ce matin et je vois ton post. Je vous présente à toi et à zhom mes plus sincères condoléances. Je suis vraiment désolée et je peux pas dire mieux qu'Angèle, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas... Gros Gros bisous. bon ba je vais jouer avec ma ds et faire dodo, ca ira mieux demain j'espere.... là j'ai du mal à y croire, du mal à réaliser jvous fais des pious !![/color:db4e729b04][/quote:db4e729b04]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:18
Bonjour à toutes !!!! Comment ça ce matin ? [color=blue:0823c38abe]Angie[/color:0823c38abe], une journée pépère aujourd'hui, pas d'exam, profite bien !!! [color=blue:0823c38abe]Tite[/color:0823c38abe], tu as vu ton gygy, ton injection c'est bien passée ? Il t'a donné quoi ? Moi mon injection de lundi c'est HCG (je crois :roll: ), je suis plus sûre :mdr: [color=blue:0823c38abe]LN[/color:0823c38abe], tjs occupée ? Poussine, comment ça va tes crevasses ? ML, t'as vraiment donné tout les bons conseils pour faire face à ce problème, j'espère que ça ira vite mieux. Par contre il me semble pas avoir lu que tu pouvais aussi utiliser des bouts de seins en silicone pour éviter le contact direct avec la bouche de Paul. Bon courage ! [color=blue:0823c38abe]BettyW[/color:0823c38abe], comment va ton moral ? [color=blue:0823c38abe]BettyB, Sb, CQFV, Virginie, Soso, Valco, Millindie[/color:0823c38abe], et toutes celles que j'oublie ( :oops: ), je vous embrasse !!! Nous, encore une fois petite nuit. Je suis à bout cela fait 14mois et plus avant la naissance, que je n'ai pas un bon sommeil, que je me lève 10fois par nuit... C'est épuisant à force ! Même quand Noah dort, moi je n'y arrive pas tellement mon corps est habitué... Enfin voilà ! Je vais vous laisser... On se revoit tout àl 'heure Bisous !
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:06
Ben mince alors, J'avais rédigé une réponse pour toi ML mais c'est pas passé. Je te disais combien j'étais désolée pour toi et également que si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésite pas les copines sont là. Angèle, t'as raison journée sans exam, j'ai passé le français hier, très franchment je sais pas ce que ça va donné on verra bien. Au programme, écho post coït à 11h, enfin puisque j'ai été rajoutée je pense que je vais y passer plutôt vers 12h. Je vous dis pas la plaie pour faire venir Arsène ce matin! en fait, on devait le faire à 9h pour l'écho. Mais hier soir on avait trop envie. Du coup on a dit qu'on le ferait le soir et le matin. Mais au réveil, zhom était pas en forme du tout, même si Arsène était au garde à vous, il a lutter pour livrer son colis... :lol: On verra bien ce que ça donne! Ensuite retour à la maison, courses, ménage et rangement parce que j'ai rien foutu depuis... le début du BTS :lol: et à partir demain, je révise mon oral d'anglais de mardi matin!!! Bref je serais là une grande partie de la journée pour celles qui souhaitent papoter. Ma pauvre Angèle je sais pas trop koi te dire pour ton épouisement, ça à l'air vraiment dur, mais suis pas maman je sais pas trop koi te conseiller à part te dire que si t'as besoin de te détendre les copines sont là... Tite alors toi aussi tu fais des pikouses?? Des pikouses de koi?? Salut poussine, je confirme, ma copine souffrait le martyr quand elle allaitait et les bouts de sein en silicone ont sauvé sa gamine de l'inanition!! Betty, arrête de dpérimer toute seule dans ton coin à cause de gros nazes idiots, viens donc causer avec nous!! Bisous à toutes les autres copines! LN t'es oùùù????
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:26
[quote:d822f394b4="Angie2483"]Ben mince alors, J'avais rédigé une réponse pour toi ML mais c'est pas passé. Je te disais combien j'étais désolée pour toi et également que si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésite pas les copines sont là. Angèle, t'as raison journée sans exam, j'ai passé le français hier, très franchment je sais pas ce que ça va donné on verra bien. Au programme, écho post coït à 11h, enfin puisque j'ai été rajoutée je pense que je vais y passer plutôt vers 12h. Je vous dis pas la plaie pour faire venir Arsène ce matin! en fait, on devait le faire à 9h pour l'écho. Mais hier soir on avait trop envie. Du coup on a dit qu'on le ferait le soir et le matin. Mais au réveil, zhom était pas en forme du tout, même si Arsène était au garde à vous, il a lutter pour livrer son colis... :lol: On verra bien ce que ça donne! Ensuite retour à la maison, courses, ménage et rangement parce que j'ai rien foutu depuis... le début du BTS :lol: et à partir demain, je révise mon oral d'anglais de mardi matin!!! Bref je serais là une grande partie de la journée pour celles qui souhaitent papoter. Ma pauvre Angèle je sais pas trop koi te dire pour ton épouisement, ça à l'air vraiment dur, mais suis pas maman je sais pas trop koi te conseiller à part te dire que si t'as besoin de te détendre les copines sont là... Tite alors toi aussi tu fais des pikouses?? Des pikouses de koi?? Salut poussine, je confirme, ma copine souffrait le martyr quand elle allaitait et les bouts de sein en silicone ont sauvé sa gamine de l'inanition!! Betty, arrête de dpérimer toute seule dans ton coin à cause de gros nazes idiots, viens donc causer avec nous!! Bisous à toutes les autres copines! LN t'es oùùù????[/quote:d822f394b4] :mdr: Pauvre Arsène, dès le matin il est sollicité... Moi ça m'angoisse un peu car gygy a dit qu'Arsène devait me rendre visite dès aujourd'hui tous les jours jusqu'à mercredi voir jeudi :roll: . Bonjour la pression... Avec mon mari on se dit qu'il faut quand même prendre du plaisir et pas se mettre trop de pression, alors je vais user d'imagination pour apprivoiser Arsène... :mdr: En plus les postes de petit mari chéri sont pas top, ce WE, il travaille l'après midi et lundi et mardi de nuit :? , faudra trouver un moment dans la journée pendant la sieste de Noah. Ohlala! Pas évident de faire un BB. J'ai une petite question, qu'est ce qu'une écho post coït ?
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:42
Salut! ML je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas les circonstance de la mort de ton ami mais moi j'ai vécu ca il y a peu de temps avec un membre de ma famille qui s'est suicide. Alors je comprends ta peine et tes incertitudes surtout quand on ne sait pas pourquoi il a fait ce geste. Bonne journée les filles, nous on a du soleil ce matin.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:39
[color=indigo:9f92ac4b63]Merci de votre soutien les filles, je disais ca car c le 5ieme pendu dans mes amis proches et peut-etre le 10ieme copain à partir trop jeune... enfin bref, je suis une peu blasée et c ca qui qui m'horrifie... J'attend la serie maintenant, la derniere c t de décembre 2005 à octobre 2006 : 3 suicidés et un décés maladie, le plus vieux avait 33ans. Donc j'ai peur, j'ai serrer longuement mon homme et mon fils dans mes bras pour me prouver qu'ils etaient bien en vie mince mael a fait pipi à coté du pot :? je reviens :lol:[/color:9f92ac4b63]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:40
[quote:7f662b29e7="sb21"]Salut! ML je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas les circonstance de la mort de ton ami mais moi j'ai vécu ca il y a peu de temps avec un membre de ma famille qui s'est suicide. Alors je comprends ta peine et tes incertitudes surtout quand on ne sait pas pourquoi il a fait ce geste. Bonne journée les filles, nous on a du soleil ce matin.[/quote:7f662b29e7] [color=indigo:7f662b29e7]jsuis dsl aussi pour le suicide que tu as subis ya pa pire qu'un suicide pour ceux qui restent...[/color:7f662b29e7]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:41
[color=indigo:4422ebdcef]bon ba jsuis dsl d'avoir encore un peu plombée l'ambiance mais j'avais besoin d'en parler hier soir et vous étiez là, comme toujours merci beaucoup!! bon allez on zappe, on passe à des sujets plus légers ;)[/color:4422ebdcef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.