Posté le : 16-05-2009 à 10:26
[quote:d822f394b4="Angie2483"]Ben mince alors,
J'avais rédigé une réponse pour toi ML mais c'est pas passé. Je te disais combien j'étais désolée pour toi et également que si tu as besoin de koi que ce soit, n'hésite pas les copines sont là.
Angèle, t'as raison journée sans exam, j'ai passé le français hier, très franchment je sais pas ce que ça va donné on verra bien. Au programme, écho post coït à 11h, enfin puisque j'ai été rajoutée je pense que je vais y passer plutôt vers 12h.
Je vous dis pas la plaie pour faire venir Arsène ce matin! en fait, on devait le faire à 9h pour l'écho. Mais hier soir on avait trop envie. Du coup on a dit qu'on le ferait le soir et le matin. Mais au réveil, zhom était pas en forme du tout, même si Arsène était au garde à vous, il a lutter pour livrer son colis... :lol:
On verra bien ce que ça donne!
Ensuite retour à la maison, courses, ménage et rangement parce que j'ai rien foutu depuis... le début du BTS :lol:
et à partir demain, je révise mon oral d'anglais de mardi matin!!!
Bref je serais là une grande partie de la journée pour celles qui souhaitent papoter.
Ma pauvre Angèle je sais pas trop koi te dire pour ton épouisement, ça à l'air vraiment dur, mais suis pas maman je sais pas trop koi te conseiller à part te dire que si t'as besoin de te détendre les copines sont là...
Tite alors toi aussi tu fais des pikouses?? Des pikouses de koi??
Salut poussine, je confirme, ma copine souffrait le martyr quand elle allaitait et les bouts de sein en silicone ont sauvé sa gamine de l'inanition!!
Betty, arrête de dpérimer toute seule dans ton coin à cause de gros nazes idiots, viens donc causer avec nous!!
Bisous à toutes les autres copines!
LN t'es oùùù????[/quote:d822f394b4]
:mdr: Pauvre Arsène, dès le matin il est sollicité...
Moi ça m'angoisse un peu car gygy a dit qu'Arsène devait me rendre visite dès aujourd'hui tous les jours jusqu'à mercredi voir jeudi :roll: . Bonjour la pression... Avec mon mari on se dit qu'il faut quand même prendre du plaisir et pas se mettre trop de pression, alors je vais user d'imagination pour apprivoiser Arsène... :mdr: En plus les postes de petit mari chéri sont pas top, ce WE, il travaille l'après midi et lundi et mardi de nuit :? , faudra trouver un moment dans la journée pendant la sieste de Noah. Ohlala! Pas évident de faire un BB.
J'ai une petite question, qu'est ce qu'une écho post coït ?