RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 42)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:01
[quote:1e690cbc9f="bettyboop71"]Bonjour! Les enfants sont partis à 7h30 pour l'ecole,et moi j'ai profité pour bien ranger ma cuisine et préparer mes yaourts. Là c'est pose avant de passer un coup d'aspi, Dernier jour de la semaine ouf, pour mon zom il est fatigué. Mais bonne nouvelle il a vu son grand chef de Calais hier, de 1 pas de licenciement de prévu, il font prendre les congés au chauffeur quand il manque du boulot (c'est pas ke cas depuis 2 semaines) 2 il a félicité mon zom pour son bon boulot. IL s'engage aussi à lui refaire alterner, une semaine sur 2 grand trajet sur reims, petit trajet sur Lyon, et l'a félicité pour sa future paternité, et lui a dit que ses congés son accordés! yes! Mon zom sera à la maison du 29 mai au 30 juin c'est pas beau ça? Alors moi je dois tenir jusqu'au 29 au moins je pourrais accoucher sans stress! MDN aie la bourde du gygy! Pff moi j'avais eu le coup de ma mutuelle,suite à une hospitalisation après une fausse couche, je reçois un papier de ma mutuelle avec une majoration de 20% de mes mensualités, pour ma grossesse, avec des félicitations, chouette! Le pire c'est que ils ont mis 14 mois à enlever cette majoration, et j'ai du fournir un certificat medical de non grossesse! :? Bon y'a du positif quand même puisque de jolis folliculles attendent, alors ben y'a plus qu'à... Angie ça se présente bien tes exams, je croise très fort les doigts.[/quote:1e690cbc9f] super pour les vacances de ton homme, il va pouvoir t'aider et profiter de sa ptite famille :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:03
coucou la dedans sa va vous toutes?? moi pas mal, mon homme rentre en fin d'aprem!! enfin!! :D sa devient dur la, pour maelys aussi elle le réclame très souvent!! sinon ce soir gygy, j'espere qu'il a des injections en avance du coup parce que j'ai toujours pas d'ordonnance!! :?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:36
Salut les copines... Me suis levée un peu plus tôt ma prochaine épreuve n'est qu'à 14h, j'ai un peu de temps... J'ai tout lu un peu vite, m'en voulez pas je passerai un peu plus tard pour rester plus longuement. Par contre vous savez koi?? Y'a gygy qui m'a donné une injection d'ovitrelle à faire. Il me disait que ct une seringue à pistons comme pour les diabétiques mais c pas le cas... En plus, il m'a dit dans le ventre mais il m'a pas dit où exactement, puis j'ai lu la notice et ils disent qu'il faut pas TP pdt 4 jrs alors que demain on doit TP avec zhom pour l'écho post coit... Je comprends rien!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:12
[quote:0f973a67bc="MamanDeNoah"]Voilà mon RDV c'est pas très bien passé mais surtout à mon niveau, j' m'explique... J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente, puis ils ont perdu mon dossier je sais pas où... Après mon gygy me croyait enceinte :? , donc j'explique... Il me dit "Ah oui c'est écho..." je dit "oui, mais elle sera vaginale ?", il explique que "oui parce qu'on peut voir que de cette façon", je me décompose... :( . Il a voulu me rassurer et a fait de l'humour et moi j'ai éclaté en sanglots :cry: :cry: :cry: , truc de fou !!!! Il s'en est suivi une discussion puis l'écho qu'il a faite très rapidement... Bon points positifs, le clomid a bien marché, plusieurs follicules de 17mm, 1nouveau médoc pour aujourd'hui pdt 5jours, 1autre dimanche pdt 4jours et 1injection lundi. Et Arsène doit être de visites tout les jours à partir de samedi jusque au moins mercredi. Si avec tout ça je suis pas enceinte... J'ai pas tout lu :oops: . Je suis trop fatiguée et une migraine pas possible au vue de cette journée épuisante... Mais je vous répond demain, promis !!!!!!!! [size=18:0f973a67bc][b:0f973a67bc] [color=green:0f973a67bc]Juste je voulais vous dire : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0f973a67bc][/b:0f973a67bc][/size:0f973a67bc] Bisous !!![/quote:0f973a67bc] [color=indigo:0f973a67bc] oui pas top q'uil se soit trompé :? mais bon au final c bon quand meme ;) bon tp ma belle!! :lol:[/color:0f973a67bc]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:13
bonjour les filles... je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin... sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:4b89ce24a7]une crevasse[/b:4b89ce24a7] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait [b:4b89ce24a7]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:4b89ce24a7]? elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface? (désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....)

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:14
Waou.....trop beau le pti Paul :wink: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:14
[quote:39f2de337d="Angie2483"]Salut les copines... Me suis levée un peu plus tôt ma prochaine épreuve n'est qu'à 14h, j'ai un peu de temps... J'ai tout lu un peu vite, m'en voulez pas je passerai un peu plus tard pour rester plus longuement. Par contre vous savez koi?? Y'a gygy qui m'a donné une injection d'ovitrelle à faire. Il me disait que ct une seringue à pistons comme pour les diabétiques mais c pas le cas... En plus, il m'a dit dans le ventre mais il m'a pas dit où exactement, puis j'ai lu la notice et ils disent qu'il faut pas TP pdt 4 jrs alors que demain on doit TP avec zhom pour l'écho post coit... Je comprends rien!![/quote:39f2de337d] [color=indigo:39f2de337d][size=9:39f2de337d] M*RDE !! [/size:39f2de337d]pour toin exam ;) euh... retourne voir le pharmacien ou le tel à gygy pour expliquer, c pas le bon medoc apparemment soit c gygy qui c fourré dans le non soit c le pharmacien mais le prend pas on ne sait jamais!!! je vais decoller omi, je bosse de 11h à 16h avec pause d'1/2 ) 14h je crois bisous les filles ;)[/color:39f2de337d]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:17
[quote:3a75cab427="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles... je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin... sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:3a75cab427]une crevasse[/b:3a75cab427] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait [b:3a75cab427]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:3a75cab427]? elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface? (désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....)[/quote:3a75cab427] [color=indigo:3a75cab427]pour les crevasse il faut que tu mettes du Bepanthene dessus, apres chaque tété, tu peux mettre un peu de miel avant les tétées (tu verras bb adore :lol:) et les coquilles d'allaitement entrre les tétés et ca va passer ;) il faut agir vite car si tu laisse aller ce seront des cratères apres important : seches bien tes tétons apres tété vas voir sur mon blog rubrique allaitement, tu auras mes explications et mes photos ;) www.lemondedemael.blogspot.com[/color:3a75cab427] [color=blue:3a75cab427] >> Les Coupelles D'Allaitement : En début d'allaitement les coupelles sont très pratiques, en moyenne elles coutent 5€ la paire. Une seule paire suffit. Au bout d'une semaine on a les seins qui produisent le lait de façon un peu anarchique, les coupelles ne stimulent pas le sein donc pas d'engorgement possible (plus on stimule plus il produit : si engorgement il y a les coupelles vident le surplus sans stimuler la production). Si vous avez les tétons irrités (les 3 premières semaines c dur d'y échapper, même si bébé tète bien les tétons ne sont pas habitué à autant de sollicitations et l'humidité empêche la cicatrisation. J'ai eu un téton qui avait légèrement saigné, mais pas de crevasse car j'ai réagi vite en mettant du Bépanthen et les coupelles. Quel bonheur de porter les coupelles lorsque les tétons sont sensibles (et ils le seront forcément au début) car les tétons dans les coupelles ne sont au contact de rien du tout!!! :) Ils sèchent sans frottement : idéal pour cicatriser entre deux tétées, même s'ils n'ont pas de crevasse ou autre, n'attendez pas d'en avoir. Autant prendre les devants, moi je n'étais pas du tout prévenue et j'ai attendu d'avoir mal, mais j'avais acheté les coupelles avant l'accouchement. Après c moins facile car ce ne sera pas vous qui irez les les choisir. C'est assez épais mais pas de panique, le sein s'écrase un peu et dans le soutien-gorge ça ne se voit pas, on ne le sent pas. Attention de ne pas renverser le lait sur vous en les retirant (on se fait avoir une fois mais pas deux :) )[/color:3a75cab427] BISOUS à AMBRE!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:19
Salut les filles !!!!!! [color=blue:7e9ac1cf84]Angie[/color:7e9ac1cf84], bon courage pour l'épreuve de cet après midi !!! [color=blue:7e9ac1cf84]Tite[/color:7e9ac1cf84], j'espère que tu auras ton injection sans problème... Profite bien de ton homme ce WE et bisous à Maelys. [color=blue:7e9ac1cf84]LN[/color:7e9ac1cf84], petit tour rapide vers le fofo... J'espère que tu auras très vite un peu plus de temps pour papoter. Bisous à toi !!! [color=blue:7e9ac1cf84]BettyB[/color:7e9ac1cf84], ça commence dur dur ta journée :lol: ... Bon courage pour ta journée et repose toi de temps en temps. Ben oui dis donc la bourde de la mutuelle est encore pire que celle de mon gygy :? . Les nuls !!!!! [color=blue:7e9ac1cf84]BettyW[/color:7e9ac1cf84], comment ça va ? Ton moral de jeune mariée ? [color=blue:7e9ac1cf84]Millindie[/color:7e9ac1cf84], TRES BEAU ce petit Paul !!!!!! Vous êtes magnifique tout les 3 ! C'est vrai que tu as l'air très fatiguée mais en même temps je ne connais rien de plus exténuant qu'un accouchement, profite un peu des siestes de ton petit loup, très gros bisous à toi et Paul ! [color=blue:7e9ac1cf84]Marie.Line, Soso, CQFV, Valco, et toutes les autres[/color:7e9ac1cf84], pt coucou !!!! Voilà je crois avoir répondu à tout. Nous ça va. On a passé une meilleure nuit mais mon mari travaille ce matin donc réveille à 4h :? , pas évident de retrouver le sommeil après mais bon c'est déjà bcp mieux !!!! Vous savez tout. Bonne journée à toutes !!!! Bisous !
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:52
Eu gygy au tel... Donc c bon c bien le bon médoc, g eu gygy il a confirmé... suis trop fière de moi me suis pikousée toute seule même pas mal!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:09
Angie, tout est rentré dans l'ordre alors ? Tu sais si tu dois Tp ou non ?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:29
[quote:4f0e2de59a="Marie.Line"][quote:4f0e2de59a="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles... je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin... sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:4f0e2de59a]une crevasse[/b:4f0e2de59a] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait [b:4f0e2de59a]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:4f0e2de59a]? elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface? (désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....)[/quote:4f0e2de59a] [color=indigo:4f0e2de59a]pour les crevasse il faut que tu mettes du Bepanthene dessus, apres chaque tété, tu peux mettre un peu de miel avant les tétées (tu verras bb adore :lol:) et les coquilles d'allaitement entrre les tétés et ca va passer ;) il faut agir vite car si tu laisse aller ce seront des cratères apres important : seches bien tes tétons apres tété vas voir sur mon blog rubrique allaitement, tu auras mes explications et mes photos ;) www.lemondedemael.blogspot.com[/color:4f0e2de59a] [color=blue:4f0e2de59a] >> Les Coupelles D'Allaitement : En début d'allaitement les coupelles sont très pratiques, en moyenne elles coutent 5€ la paire. Une seule paire suffit. Au bout d'une semaine on a les seins qui produisent le lait de façon un peu anarchique, les coupelles ne stimulent pas le sein donc pas d'engorgement possible (plus on stimule plus il produit : si engorgement il y a les coupelles vident le surplus sans stimuler la production). Si vous avez les tétons irrités (les 3 premières semaines c dur d'y échapper, même si bébé tète bien les tétons ne sont pas habitué à autant de sollicitations et l'humidité empêche la cicatrisation. J'ai eu un téton qui avait légèrement saigné, mais pas de crevasse car j'ai réagi vite en mettant du Bépanthen et les coupelles. Quel bonheur de porter les coupelles lorsque les tétons sont sensibles (et ils le seront forcément au début) car les tétons dans les coupelles ne sont au contact de rien du tout!!! :) Ils sèchent sans frottement : idéal pour cicatriser entre deux tétées, même s'ils n'ont pas de crevasse ou autre, n'attendez pas d'en avoir. Autant prendre les devants, moi je n'étais pas du tout prévenue et j'ai attendu d'avoir mal, mais j'avais acheté les coupelles avant l'accouchement. Après c moins facile car ce ne sera pas vous qui irez les les choisir. C'est assez épais mais pas de panique, le sein s'écrase un peu et dans le soutien-gorge ça ne se voit pas, on ne le sent pas. Attention de ne pas renverser le lait sur vous en les retirant (on se fait avoir une fois mais pas deux :) )[/color:4f0e2de59a] BISOUS à AMBRE!!![/quote:4f0e2de59a] je n'aurai pas de meilleur réponse! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:31
[quote:83e3948e10="Angie2483"]Eu gygy au tel... Donc c bon c bien le bon médoc, g eu gygy il a confirmé... suis trop fière de moi me suis pikousée toute seule même pas mal!!![/quote:83e3948e10] bah voila, super :D ce soir c'est moi qui y passe...par contre mon gygy me le fait dans le gras au dessus de la fesse...moi jvus dit, sympa de se pencher légérement devant son gygy sans vetement en bas!! :twisted: enfin bref...qu'est-ce qu'on ferai pas pour un ptit bout :lol: :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:32
bon bah voila, mon homme rentre dans 30minutes, mon crumble pomme/caramel au beurre salé est au four, une copine arrive vers 18h15, maelys fait la sieste...j'ai un peu de temps pour moi! lol :lol: si jvous revois pas, bon week-end et a lundi :wink: :cop:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:08
[quote:d26f6241dc="Titeleo"][quote:d26f6241dc="Marie.Line"][quote:d26f6241dc="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles... je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin... sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:d26f6241dc]une crevasse[/b:d26f6241dc] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait [b:d26f6241dc]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:d26f6241dc]? elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface? (désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....)[/quote:d26f6241dc] [color=indigo:d26f6241dc]pour les crevasse il faut que tu mettes du Bepanthene dessus, apres chaque tété, tu peux mettre un peu de miel avant les tétées (tu verras bb adore :lol:) et les coquilles d'allaitement entrre les tétés et ca va passer ;) il faut agir vite car si tu laisse aller ce seront des cratères apres important : seches bien tes tétons apres tété vas voir sur mon blog rubrique allaitement, tu auras mes explications et mes photos ;) www.lemondedemael.blogspot.com[/color:d26f6241dc] [color=blue:d26f6241dc] >> Les Coupelles D'Allaitement : En début d'allaitement les coupelles sont très pratiques, en moyenne elles coutent 5€ la paire. Une seule paire suffit. Au bout d'une semaine on a les seins qui produisent le lait de façon un peu anarchique, les coupelles ne stimulent pas le sein donc pas d'engorgement possible (plus on stimule plus il produit : si engorgement il y a les coupelles vident le surplus sans stimuler la production). Si vous avez les tétons irrités (les 3 premières semaines c dur d'y échapper, même si bébé tète bien les tétons ne sont pas habitué à autant de sollicitations et l'humidité empêche la cicatrisation. J'ai eu un téton qui avait légèrement saigné, mais pas de crevasse car j'ai réagi vite en mettant du Bépanthen et les coupelles. Quel bonheur de porter les coupelles lorsque les tétons sont sensibles (et ils le seront forcément au début) car les tétons dans les coupelles ne sont au contact de rien du tout!!! :) Ils sèchent sans frottement : idéal pour cicatriser entre deux tétées, même s'ils n'ont pas de crevasse ou autre, n'attendez pas d'en avoir. Autant prendre les devants, moi je n'étais pas du tout prévenue et j'ai attendu d'avoir mal, mais j'avais acheté les coupelles avant l'accouchement. Après c moins facile car ce ne sera pas vous qui irez les les choisir. C'est assez épais mais pas de panique, le sein s'écrase un peu et dans le soutien-gorge ça ne se voit pas, on ne le sent pas. Attention de ne pas renverser le lait sur vous en les retirant (on se fait avoir une fois mais pas deux :) )[/color:d26f6241dc] BISOUS à AMBRE!!![/quote:d26f6241dc] je n'aurai pas de meilleur réponse! :wink:[/quote:d26f6241dc] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.