Posté le : 13-05-2009 à 21:13
salut les filles,
Bettyw, comme te l'ont dit les filles, le boulot ça doit passer par dessus tout le reste... moi je me suis sentie obligée d'inviter mes collègues à la soirée de mariage, et je m'en suis mordue les doigts même si je les apprécie: en effet, ils avaient complètement sacagé ma voiture, crème chantilly sous les poignées de porte, autocollants collés partout sur la carrosserie, 3 tonnes de confétis englués par la crème et la pluie sur toute la voiture, et le tout, emballé complètement de cellophane!! à 3h du mat', sous la pluie et en costume et robe de mariée, zhom et moi on a dû "s'amuser" à enlever tout ça, en se tâchant, et surtout en se fâchant :evil: bref, ton mariage c'est ton mariage, si ça les dérange, qu'elles passent donc leur chemin!!
pour BB je ne savais pas que tu avais des soucis cardiaques. C'est à cause des médocs? essaye tjs l'homéo tu ne risques rien... et n'hésites pas à changer de médecin si tu ne l'as pas encore fait... mes amis qui essayaient depuis 8 ans ont fait pls hopitaux, pls médecins, et au final, ça a marché... pls avis c'est toujours ça de pris!!
n'oublie pas de nous mettre des photos de ton mariage, on a hâte de voir ta belle peau halée dans une robe blanche, c'est trooop beau!!
nuage, désolée, je ne peux pas t'aider, mon gygy ne m'a jamais demandé ce test (ouf :wink: )
Tite, il est temps aussi que tu fasses une petite visite chez gygy non? aller, prends ton téléphone :wink:
Sama, t'as pas trop "gonflé" avec la cortisone? ohlala ton traitement a l'air bien lourd. J'espere que tu le supporte bien. Mais bon, c'est pour la meilleure des causes :wink:
Kati, cool le concert de Lenny, ça me plairait bien aussi! moi j'irai voir Depeche Mode en juin...
Angie, au rapport :!: :!:
Tite, ah oui je comprends, c'est vraiment pas bcp à l'heure... faut prendre 5 enfants pour que ce soit rentable... heureusement que ton zhom comme tu dis gagnes bien. Un tracas en moins :wink:
Pour moi je ne sais pas si ce sera un tit gars... Peut être... moi ça m'est égal :D mais les nausées (ou pas) ne veulent pas dire grand chose, donc ce sera la surprise complète (pour Thomas j'étais persuadée que c'était une fille, ça m'a fait un mini choc à l'écho, alors je ne me ferai plus de films cette fois :lol: )
[color=violet:383a84293a][size=18:383a84293a]LN, alors t'es oùùùùùùùùù[/size:383a84293a][/color:383a84293a]
bisous à vous toutes!!!!!