Posté le : 13-05-2009 à 09:03
félicitation sama, tu me fais pleurer de joie de bon matin!!! :oops: C'est trop genial pour toi. J'ai rien capté moi, mais je ne t'en veux pas du tout, après ce que tu as traversé je comprends.
Ma nuit a été plutot bonne pour une fois. je prends du doliprane juste avant de me coucher, ça me permet de dormir au moins quelques heures tranquille.
Mes loulous dorment encore, j'ai pu dejeuner tranquillement dans le calme, et là je profite pour passer sur le fofo.
Angie un gros M- - - -E à toi, ça va le faire j'en suis sûre.Bien pour la prise en ain, mais n'y va pas trop fort quand même, les regimes trop stricts ne font pas bon menage avec les essais bébés, ne soit pas trop restrictive.
Mamandenoah, pff courage pour le clomid, je n'ai jamais eu à en prendre, mais moi c'était la pilule qui me causait se genre de désagrément, je compatis.
tite, yes pour les 2 bébés; c'est sur 400 euro c pas le bout du monde, mais tu n'auras pas de frais de déplacement, pas de nounou pour ta fille, pas de frais de repas, pour le midi si tu mangeais à l'exterieur, c'est tout benef.
Valco oui il faut vraiment que j'aille l'acheter ce coussin.