Posté le : 12-05-2009 à 21:52
[quote:d33657b489="valco32"]salut les filles,
alors c'est la déprime aux kilos pour certaines??
Ici deja +0,5kg en 4 semaines :evil: ça promet... je ne veux pas reprendre 17kg comme pour Thomas :oops:
MDN, t'as perdu 4kg, c'est quand même bien ça non en 2 mois? je rêvais de perdre mes 5 kilos de trop avant BB2 mais là c'est raté :cry:
moi je file mon repassage à une collègue qui fait ça en plus de son boulot... elle a besoin de tunes, elle fait ça bien, alors autant que chacune y trouve son compte :lol:
ML pas besoin de fringues de ptit mec, je suis servie :wink: Thomas est aux 24 mois depuis longtemps deja :shock:
Angie, courage pour ton exam!!
Tite, alors c'est Ok, tu peux garder les 2? Cool :D
LN, moi non plus je ne comprends pas prq 'non à l'hotlink'... :think: explique nous tout car des liens, on en met non stop!!! je vois pas trop le soucis, perso...
Bettyb essaye le coussin d'allaitement entre les cuisses c'est le top pour dormir!!
Kat eh bien tes nuits n'ont pas l'air meilleures... t'as essayé l'homéo??
bon, j'en oublie une tonne, mais je fais des bisous à toutes
PS: les nausées sont passées pour l'instant :wink:[/quote:d33657b489]
Ah oui c'est bien d'avoir perdu 4kg, je me sentais mieux dans mon corps et puis mes amis me le disaient... Mais là, j'ai un peu plus de ventre, meric les effets secondaires.
Super pour ces nausées que tu n'as plus... Si ça recommence je te conseille l'homéopathie, genre Nux Vomica et autres...
J'ai bientôt fini mon repassage, je le fait quasi tout les jours donc ya pas bcp à chaque fois, je préfère ça plutôt qu'un gros tas...