Posté le : 12-05-2009 à 19:59
[quote:e636ac7caf="Marie.Line"][quote:e636ac7caf="MamanDeNoah"][quote:e636ac7caf="Marie.Line"][quote:e636ac7caf="MamanDeNoah"]Merci [color=blue:e636ac7caf]Tite et BettyB [/color:e636ac7caf]pour vos conseils... Je vais m'y mettre à la prochaine crise. C'est vrai que le manque de sommeil nous met les nerfs en boule... Je viens de coucher mon petit loup et du coup je profite un peu...
[color=blue:e636ac7caf]Tite[/color:e636ac7caf], super pour l'agrément :bravo: :youpi: :top: !!!!!
[color=blue:e636ac7caf]Angie[/color:e636ac7caf], bon courage pour les révisions et M**de !!!!!
[color=blue:e636ac7caf]Kati[/color:e636ac7caf], repose toi bien, bon courage !!!!
Peut être qu'[color=green:e636ac7caf]LN[/color:e636ac7caf] nous expliquera ce soir le but du gros machin rouge :mdr:
Bisous ![/quote:e636ac7caf]
[color=indigo:e636ac7caf]tu n'as pas vu mes messages??
sur le fofo
nous aussi mael nous fait des crises et on les passe tres rapidement, maintenant on les avorte dans l'oeuf :lol:
on les sent arriver de loin en fait donc on le calme avant que ça n'arrive
à une epoque c t une crise tous les jours à 18h30 :D:D:D
pdt 10 à 30minutes, mon grand frere c t à 18h tous les jours aussi.
ca dure quelques jours ou quelques semaines
mais autrement si tu as besoin tu sais où aller
ce matin dès qu'angie m'a dit que tu avait besoin d'aide j'ai foncé sur le fofo et je t'ai répondue et ensuite par mp pour te filer mon adresse mais je t'aoi pas vue connectée sur msn
fiou c t rapide!!! :D
dès le reveil :lol:[/color:e636ac7caf][/quote:e636ac7caf]
Oh j'avais lu ton message, je croyais y avoir répondu, désolée !! C'est vrai dis donc que très vite vous m'êtes venues en aide. Wouah c'est trop génial !!!! Je vais essayer de mettre en application vos conseils. Noah a fait une heure de sieste et moi j'ai profité un peu de la TV... C'est vraiment pas une période facile... Enfin c'est surtout, je crois, le manque de sommeil qui n'aide pas du tout ! Dans 10min je vais préparer le bain et ça sonnera bientôt la fin de la journée...
En fait je suis toujours connectée mais j'apparais hors ligne, ma famille et des amis ont mon adresse mais j'ai pas tjs envie de leur parler et puis je peux être des fois 2min seulement sur l'ordi et puis repartir alors pas le temps pour papoter...
Merci encore !!!!!!!!!![/quote:e636ac7caf]
[color=indigo:e636ac7caf]oui c bon tu m'as répondue et moi aussi d'ailleurs ;)
c cool si on peut aider
au fait les filles annonce generaaaaaaaaaaaaale!!!!
je revends des vetements de marque que mael a peu portés, il sont en super état mais je ne peux pas tout garder evidemment
avant de les mettre sur ebay je vous demande à vous
il y a de 3 mois à 24 mois
en garçon mais j'ai bcp de mixte
lavé repassé et rangé dans des plastiques
voilou ;)
pas cher pas cher!![/color:e636ac7caf][/quote:e636ac7caf]
:lol: :lol:
le fofo devient un site d'annonce?
en ce qui me concerne, j'ai pas besoin, maelys mettant du 18 voir 24mois, j'ai tout ce qu'il faut, mais merci quand meme :D
c'est gentil de penser a nous :D