Posté le : 01-05-2009 à 09:51
[quote:efe4827704="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!
Nous sommes vendredi et comme promis, j'ai tout rattraper, je suis trop contente... :lol:
[color=blue:efe4827704]Millindie[/color:efe4827704], même si tu ne viendras sur le fofo, ENORMES PENSEES pour toi aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=blue:efe4827704]Tite[/color:efe4827704], alors comment va la sortie des vilaines bibiches (comme dirait ma belle-mère) et toi ça va...?
[color=blue:efe4827704]Eileen[/color:efe4827704], bien reçu les invits... Sinon ça va bien pour toi ?
[color=blue:efe4827704]Virgine[/color:efe4827704], comment ça va avec ton vilain mal de dos ? Repose ti bien surtout !!!!!
[color=blue:efe4827704]BettyB[/color:efe4827704], très bien ces visites chez les docs, la petite chouquette est déjà prête... Super ! Et puis toi aussi tu es prête c'est géniale !!!!!!!! Bisous !
[color=blue:efe4827704]BettyW[/color:efe4827704], bientôt le grand jour !!!!! J'adore les mariages, le mien a été formidable et depuis c'est que que que du bonheur avec mon super mari chéri !!!!!! Faudra nous mettre des photos !!!
[color=blue:efe4827704]Kati[/color:efe4827704], pour al courbe en effet j'ai pris note dès que je l'ai prise mais je l'ai pas prise le 1er des jours des rrr donc je peux pas faire de courbe... Merci qd même pour le lien !!!!!!
[color=blue:efe4827704]Marie-Line[/color:efe4827704], non non je t'oublie pas !!! Lol ! Coment ça va aujourd'hui ? Et le petit coquin de Mael ?
[color=blue:efe4827704]Soso, Sama, Sam, Nufsi et les autres [/color:efe4827704](désolée j'en oublie encore, faudrait presque que j'imprime les pages du fofo pour répondre à tout le monde :mdr: ), pt coucou, coment ça va ?
Bon voilà, a moi maintenant !!!! Lol !
Alors j'ai été trè occupée en ce moment, j'apprend la langue des signes françaises pour travailler avec les sourds, ça prend du temps et de l'énergie mais c'est pour la bonne cause...
Ma t° ets à 37,1° ce matin, quand doit-elle redescendre pour la "non" arrivée des rrr ? Sinon je me sens bien, juste très fatiguée mais ça va...
Mon mari a été réveillé à 5h ce matin pour aller bosser, on est le 1er mai ça va pas non !!!!!! Il devait travailler cette nuit, le pauvre il a pas bcp dormi, on s'est couché tard !!!! Mais il a préféré accepter car en ce moment au taf c'est pas la joie, il vient d'avoir une promo et changer d'équipe, il est mal vu car sa nouvelle équipe aurait préférer voir un gars de leur propre équipe promu (je suis clair là ???? :think: ), tjs est-il qu'il a accepté pour pas mettre de l'eau sur le gaz... Hier, il a pris congés, ya un gars qui a fait un foin pas possible, il a dit que comme il était le nouveau il doit d'abord demadé l'autorisation aux autres avant d'aller voir son chef (c'est clair ça ? :think: ), ils ont vu joué ça où ? Ils ont craqué leurs slips ??? Enfin grosse galère !!!
Voilà vous savez tout !!!!
Ah non j'ai pas fait ça ?????? Ohlala suis pas très réveillée :
[size=18:efe4827704][color=blue:efe4827704]Valco[/color:efe4827704][/size:efe4827704], désolée :oops: ! Toutes mes félicitations pour ce taux magnifique !!!!!!!!! Bon courage avec ton homme !!!!!!!!!!
bon aller bonne journée ! :cop:[/quote:efe4827704]
sa va bien merci, juste mes :evil: de chat qui ont enconre fait le bazare de 6h45 a 7h30 :twisted:
autrement, la temp redescend soit 1 ou 2jour avant l'arrivé des rrr, soit le jours meme, normalement c'est 14jours après l'ovu.
par contre si tu dépasse les 17jours après l'ovu avec toujours une temp haute, c'est très très bon signe! :wink: