Posté le : 11-05-2009 à 11:32
hello les pipelettes!!
alors, il a fallu le retour d'une ancienne pour enfin raviver la flamme :mdr: car c'était bien calme ce week end...
re-bienvenue Angie :D :D tu m'as l'air en forme pour qqun qui se prépare à des examens de fou :wink: courage!!!
bon, alors je suppose qu'Arsène, c'est le petit nom donné aux bistouquettes de vos zhom?? mais je veux connaitre toute l'histoire moi :lol:
Sam, chouette deja l'écho, ça passe vite. Moi je dois attendre le 19 c'est trop long :oops:
Angèle, c'est plis mignon que MDN, mais tu ne nous en voudra pas d'utiliser l'un ou l'autre n'est-ce pas selon nos humeurs :D
J'osais pas le dire mais Choumotte je ne connais pas nom plus... je pensais que c'était français alors je voulais pas faire de ma belge qui connait rien à votre beau pays (genre comme le pays de cigognes :mdr: ) mais si MDN ne connait pas non plus, ça me rassure et j'ose demander :gne: c'est quoi choumotte :shock: :?: :?: :lol:
Kati je trouve que tu nous dois un millier de photos de ton bidou. Tu n'es pas très assidue, aller hop, on veut tout savoir et tout voir!!
BettyB oui il faut encore tenir 2 ou 3 semaines... et au plus long tu tiens
au mieux c'est, donc pas trop de TPs à la semaine 37 :oops: ils sont alors fort petits et faibles, ils tètent difficilement, dorment encore plus mal... Thomas est né à 38SA par césa et franchement j'ai vu la différence, il dormait pendant la tétée, ne prenais pas bien le mamelon... j'aurais espérer attendre 40SA, même si c'est long :think:
ML, alors ce moral, ça va mieux?? et Mael, il dort autant que toi?? comment fais tu pour les grasses mat' :?: Thomas c'est 7h max :cry:
BettyW, bon maintenant plus aucune excuse, on veut des photos de ce jour magnifique!!! la robe, la robe!!! :youpi: je ne savais pas que tu avais mal lors des TPs... mais tant mieux si ça s'est résolu tout seul... comme tu dis c'était peut être psychologique. Ouf, c'est passé :wink:
LN, tu t'en sors dans la récap? merci :cop: de t'en occuper !
on n'a plus de news de nuage???
Tite tiens nous au courant pour la visite et de ton agrément
je meurre de chaud au boulot, ils mettent l'air conditionné n'importe comment, il fait 24 degrés, j'ai envie de vomir :cryout:
bisious à toutes