Posté le : 10-05-2009 à 14:12
hello!
petite pause de bronzage au jardin pour venir vous dire bonjour :wink: je sais, je ne devrais pas m'exposer avec les risques de masque de grossesse :oops: je ne suis pas assez disciplinée :wink: mais crème indice 20 quand même dans le visage...
ML, ah oui je comprends mieux que les films à l'eau de rose ne te plaisent qu'à moitié lol :lol: ceci dit moi non plus c'est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin un bon thriller. Idem pour mes bouqins!
le metal c'est vraiment pas mon truc par contre... je suis plutôt DM, Placebo, Muse, Cold Play... donc je n'irai jamais voir ton zhom jouer, c'est sûr :wink: :wink:
Pouss, je ne sais pas trop, car j'étais sous pilule microdosée qui me fesait saigner non stop!!! l'horreur. Puis quand j'ai fini d'allaiter j'ai repris la pilule normale. Je n'ai donc jamais arrêté de saigner si ce n'est avec la pilule normale!! Pour BB2, c'est décidé, je ne reprends pas cette me*de, ce sera capote pour les rares fois où on fera des galipettes les 3 premiers mois (je ne pourrai pas allaiter plus longtemps vu que je retournerai bosser à ce moment là)
vous me faites rire avec vos histoires d'eau de cologne... :D
LN, c'est quoi le pays des cigognes? t'aurais pu me prévenir, je serais venue te dire bonjour pour avoir mon +++ plus tôt :mdr:
Millie, si tu es de retour, bienvenue en famille chez toi, fais plein de photos et donne des news :wink:
LN, oulala t'as même eu des migraines enceinte :shock: je pensais que ça se calmait généralement à ce moment là :oops: entre ça et les nausées on dirait que t'as bien souffert... mais faut c'qui faut :roll:
Tite, MDN, Betty, Sam, Sama, Kati... et toutes les autres: bisous :wink: