Posté le : 09-05-2009 à 14:14
[quote:0f02a5e803="valco32"]ben alors ML, faut pas déprimer comme ça :oops: :oops: profites en qu'il n'est pas là, quand ton ptit bout est au lit, mate toi des DVD typiquement pour gonzesses, ça fait tjs du bien, et les mecs détestent :lol:
alors dis nous tout, ta star de mari, c'est qui :wink:
Pouss eh bien je trouve que nouillette évolue à vue d'oeil!! elle fait deja de meilleures nuits et tiens bien sa tête, waouw :o elle est trop mignonne
Betty tu as bien raison, mange sainement, reposes toi, faut prendre des forces pour le Jour J et surtout pour les mois qui suivent :lol: tu as l'air très heureuse avec zhom, c'est chouette d'entendre ça!
MDN pas sympa la migraine... tu en as souvent?? j'espere que la diarrhée passera vite. THomas est toujours occupé à baver avec ses grosses molaires. C'est dingue, ça met plus de 2 mois à sortir entièrement ces trucs là :evil: il ne lui reste vraiment plus qu'un tout petit coin de chacune, et puis.... finiiiiii les dents :D
Tite, oui le yamo c'est cher, comme tous ces trucs géniaux pour bébé. Ils en profitent!! donc j'espere l"'utiliser pour BB2 car on ne peut pas dire que je l'ai amorti juste avec Thomas :cry: l'écharpe je porte mon bébé coute 100 euros ou plus avecles frais de port jusque chez moi :oops: l'horreur. Y a personne d'entre vous qui habite près de la frontière belge?? MDN non :lol: je viendrais la chercher chez vous :wink: :wink:
bon, je vais jardiner un peu (beurk! j'adore mon jardin mais pas devoir y travailler :oops: ) Il me faudrait le jardinier des Desperate Housewives :mdr:
bizzz[/quote:0f02a5e803]
[color=indigo:0f02a5e803]
ba vi mais je suis assez garçon manqué, alors les dvd de filles je suis la 1ere à fuire, sauf [i:0f02a5e803]bridget jones[/i:0f02a5e803] qui m'a qd meme bien plu!!
autrement j'adore [i:0f02a5e803]brain dead[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]bad taste[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]meet the fibbles[/i:0f02a5e803] (peter jackson) [i:0f02a5e803]seigneur des anneaux[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]star wars[/i:0f02a5e803], les tim burton (bon ok avec johnny depp!!), les vieux films francais comme les tontons flingueurs, les bourvil/de funes, blier, jean yann etc
en, gros les films SF, horreur, comiques
mon homme que je reverai d'epouser un jour... est guitariste dans un groupe de doom = rock des 70's comme Black sabbath, deep purple, candlemass, led zeppelin, saint vitus, etc
on a plus de 1000 CD et 300 vinyles alors on est pas sorti si je dois vous dire tous les groupes que j'adore!! :lol:
la musque est notre passion
son groupe s'appelle The Bottle Doom Lazy Band, ils sont célèbres mais dans le métal, evidemment les médias s'en foutent et le grand public ignore donc cette musique
j'en profite pour vous donner quelques liens, et apres je ne vous embete plus avec ca ;)
je vous présente patrick roi, un député tres sympa :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0[/url]
voilà le groupe de mon homme : TBDLB
[url]http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband[/url]
[url]http://www.bottledoomlazyband.com/[/url]
et aussi vous pouvez taper le nom du groupe dans google vous allez etre surprises :D[/color:0f02a5e803]