Posté le : 07-05-2009 à 10:40
Salut les filles !!!!!
[color=blue:d76339a7af]LN[/color:d76339a7af], suffisait de demander, ça y est je la partage avec vous, je pensais pas que ça vous intéresserait :mdr: , aller faut t'y mettre, le site mamandco.fr est très bien ! Merci [color=blue:d76339a7af]Kati[/color:d76339a7af] !!!!!
[color=blue:d76339a7af]BettyB[/color:d76339a7af], c'est bien si tu te sens mieux... Faut que tu sois en pleine forme, le jour J approche à grands pas...! Bon repos !
[color=blue:d76339a7af]Valco[/color:d76339a7af], ohlala, elle est gourde cette bonne femme !!! Elle pourrait penser aux autres ! Alors comme ça tu vas devenir une inconditionnelle de l'écharpe ?!!? Super, je la conseille à tous et je crois même que si on a un 2e je l'utiliserai davantage dès la naissance... J'ai déjà hâte, lol ! :mdr: . J'ai tout le temps envie de porter Noah dans mon écharpe... :lol:
[color=blue:d76339a7af]Tite, Marie.Line, Sb, Soso, Sama, Sam, Virginie et toutes celles que j'oublie[/color:d76339a7af], comment ça va ? Pt coucou !!!!
Nous ça va bien ce matin, Noah râle comme d'hab' donc c'est que ça va... pour moi avant dernier jour sous clomid, mes rrr sont presques finies enfin j'espère carlà c'est le 5ejour et ça me soule... Comme pour chacunes d'entre nous...
Bon aller je vous laisse !!! Bisous !