Posté le : 05-05-2009 à 12:56
[quote:557d368c1a="bettyboop71"][color=blue:557d368c1a]BettyB[/color:557d368c1a], comment tu te sens aujourd'hui ?
Nous ça va, je suis très fatiguée depuis 3jours, règles obligent... Noah se porte à merveille, il essaie la marche mais bon tjs aussi fébrile... Il a fait 2chutes et malheureusement les 2fois c'était avec mon mari et du coup hier, il pensait que'il un mauvais père, qu'il savait pas s'occuper de Noah... Pauvre pt mari !!! Il a fallu le rassurer...
[b:557d368c1a][color=green:557d368c1a]Je voulais savoir, le nom du 2e médoc que mon gygy m'a donné, c'est "physiogine", quelqu'un connait ?????[/color:557d368c1a][/b:557d368c1a]
Passez une bonne journée !!!! Bisous ![/quote:557d368c1a]
Pas trop bien mamandenoah, mais merci de t'inquiéter de moi.Vu doc hier j'ai une sinusite surinfectée genial!!! Je suis sous antibio 4 jours, j'ai beaucoup de mal à respirer, je dors très peu, et mange peu parce que j'ai aucune saveur depuis 3 jours. Je me repose parce qu'avec la fatigue, j'ai des contractions. Voilà pas rejouissant, mais d'ici un jour ou deux je devrais être mieux. J'ai hâte que les antibios fassent effet, parce que je me traine vraiment, je suis littéralement epuisée, je n'ai jamais eu de sinusite aussi forte de toute ma vie.
Bettywings, super pour ton mariage, tu as l'air sur un nuage, on attend patiemment les photos.
Millindie je pense fort à toi, ça me fait réaliser que c bientôt mon tour, mais pas avant fin mai pour que tout aille bien pour ma puce.[/quote]
et bah dis donc, t'as pas été gaté! soigne toi bien, et repose toi :cop: