RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 12)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:11
Bon accouchement Millindie !!!!! Bon courage, je suis de tout coeur avec toi... Tout se passera bien, j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:44
[quote:cfa6ffce63="millindie"][color=violet:cfa6ffce63]bonjour les filles ! je vous remercie toutes de tout mon coeur pour tous vos messages de soutien et d'encouragement moralement je vais mieux je pars pour la maternité d'ici 15-20 minutes, et il me declenche ce soir ou dans la nuit j'ai tel à ma sage femme pour kelle passe me voir et mes parents aussi vont passés, bien sur mon chéri reste avec moi Ln = j'emmene avec moi " la vague " que je trouve tres apaisant. merci à vous toutes jvous embrasse tres fort et je vous tiens au courant des que Paul est dans mes bras bisous a bientot[/color:cfa6ffce63][/quote:cfa6ffce63] courage ma belle, plus que quelques heure avant de pouvoir ENFIN :lol: serer paul dans tes bras! un rai coquin celui la! :lol: tu seras bien entouré! donc pas de raisons que sa ne se passe pas bien gros bizo et a très vite avec paul :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:46
euh..oui j'ai mes rrr, meme bien confirmé! depuis ce matin, plus de doute possible la! lol par contre je retrouve pas l'ordonnance des piqures :? donc fatu que jretourne chez gygy pour lui en redemandé une, la poisse! :evil:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:08
Effectivement la poisse [b:eb928852c1][color=green:eb928852c1]Tite [/color:eb928852c1][/b:eb928852c1]!! mais où l'as tu donc mise !!! :roll: :) [b:eb928852c1][color=green:eb928852c1]Millie [/color:eb928852c1][/b:eb928852c1]: bonne rencontre !!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:06
[color=indigo:76fd538044]plein de pensées pour toi milli!! ca doit pas etre facile avec déclenchement... moi je sais que j'aurai bien psychoté!! je rentre juste de mon we chez bm donc ca va, zen :D mael est ravi et en pleine forme, il a gambadé tout le we comme pas possible!!:lol: coucou ln a va? super tite pour ta puce qui marche!! :D salut kat, alors comme ca on se fait une grossesse discrete sans point noir? c bien tu le mérite amplement ;) salut mamandenoah, nufsi, valco, betty et bettyboop, etc [/color:76fd538044]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:13
Ouais easy !!! :lol:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:19
un pti coucou vite fais les filles :wink: une grosse grosse pensée pour milli qui aura bientot son petit paul dans les bras :P pour ma part beaucoup de contractions douloureuse en ce moment donc repos des que je peux :oops: je vous fais un gros bisous a toutes :cop:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:34
[quote:52a4416080="nuage022"]un pti coucou vite fais les filles :wink: une grosse grosse pensée pour milli qui aura bientot son petit paul dans les bras :P pour ma part beaucoup de contractions douloureuse en ce moment donc repos des que je peux :oops: je vous fais un gros bisous a toutes :cop:[/quote:52a4416080] [color=indigo:52a4416080]oui oui repos, c important!!![/color:52a4416080]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:54
[color=violet:0981165260]pffff.... au secours ! vous allez jamais me croire, on est arrivé a la clinique, j'ai fais mon entrée et on est aller en salle de pre-travail. monito : bébé va bien et toucher : ouverte à 2 elle me laisse là et quand elle fini par revenir c'est pour me dire que le gyneco de garde a dit que mon col était assez mature pour ne pas mettre de "tampon" pour declencher. donc il fallait que je rentre chez moi et ke je revienne demain matin vers 8h pour faire une perfusion pour mettre en route le travail. et elle est partie là, grosse deception, j'ai pleurée, mon chéri aussi est deçu :? j'en ai trop marre, après elle revenait pas, moi je n'avais qu'une envie ct de tout enlever le monito et me barrer :evil: heureusement ma sage femme est passée me voir et m'a bien reconfortée. voilà............................................ :cry:[/color:0981165260]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:12
[quote:6f138e8586="millindie"][color=violet:6f138e8586]pffff.... au secours ! vous allez jamais me croire, on est arrivé a la clinique, j'ai fais mon entrée et on est aller en salle de pre-travail. monito : bébé va bien et toucher : ouverte à 2 elle me laisse là et quand elle fini par revenir c'est pour me dire que le gyneco de garde a dit que mon col était assez mature pour ne pas mettre de "tampon" pour declencher. donc il fallait que je rentre chez moi et ke je revienne demain matin vers 8h pour faire une perfusion pour mettre en route le travail. et elle est partie là, grosse deception, j'ai pleurée, mon chéri aussi est deçu :? j'en ai trop marre, après elle revenait pas, moi je n'avais qu'une envie ct de tout enlever le monito et me barrer :evil: heureusement ma sage femme est passée me voir et m'a bien reconfortée. voilà............................................ :cry:[/color:6f138e8586][/quote:6f138e8586] [color=indigo:6f138e8586]pas cool ca :? mais cool pour le tampon, je n'en ai pas tjs entendu du bien donc demain aprem ou soir tu seras libérée!!! :D peut-etre que tu auras des contractions ce soir ;) marche bien, fais des calins à zhom (tout plein :D) et fais ton menage etc, ca va bien le fair evenir quand meme nan mé gros bibi à toi ma belle, je suis bien dégoutée pour toi en tout cas mais c la fin demain c sur, donc c bien positive c que du bon ;) dernière soirée à deux!!!!! :D:D:D[/color:6f138e8586]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:14
[color=indigo:7e573ac32e] prends une photo de ton bidou!!! moi j'ai accouché à 8mois+1semaine donc pas eu un trop gros bide non plus, j'ai été prise de cours, alors je voudrais bien voir ton joli bidou ;) merci!!! :D[/color:7e573ac32e]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:25
Oh ben mince[color=blue:0eccfb6329] Millindie[/color:0eccfb6329] !!! Essaie de te reposer un peu, demain c'est sûr, Paul sera dans tes bras !!!! Enfin vous serez réunis à 3, une belle petite famille en vue !!!!!!!!!!!!!!!! [color=blue:0eccfb6329]Kalisalem[/color:0eccfb6329], je savais pas qu'on faisait encore la ligature des tropmpes sans raison médicale... Tu peux penser aussi à la vasectomie :wink: (ça s'écrit comme ça??). Moi je vais éteindre l'ordi et passer une soirée tranquille avec mon mari, là il me fait ma salade préférée (je suis pas au régime, j'adore la salade :lol: ) et après on profite !!!! Bisous les filles ! A demain !
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:10
Salut les filles !!!!!!!!!!!!de retour du mariage c etait tout simplement magnifique , magique , remplie d emotion enfin bref géniale j ai quand meme pu en profiter et je me suis eclater sur la piste de danse :lol: :lol: :lol: mon mari(hihihi sa y est je peux le dire ) ma trop emu lors des echanges des voeux!!!je l aimmmmmmmmmmmmmme :lol: et j ai adoré la tete qu il a fait lorsque qu il ma vue avec ma belle robe j etais belle , ont n as pris des super photos je vs montrerais sa dés que j aurais le temps et que j en reccupererai , gros bisou
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:52
[quote:ce9a45b475="bettywings"]Salut les filles !!!!!!!!!!!!de retour du mariage c etait tout simplement magnifique , magique , remplie d emotion enfin bref géniale j ai quand meme pu en profiter et je me suis eclater sur la piste de danse :lol: :lol: :lol: mon mari(hihihi sa y est je peux le dire ) ma trop emu lors des echanges des voeux!!!je l aimmmmmmmmmmmmmme :lol: et j ai adoré la tete qu il a fait lorsque qu il ma vue avec ma belle robe j etais belle , ont n as pris des super photos je vs montrerais sa dés que j aurais le temps et que j en reccupererai , gros bisou[/quote:ce9a45b475] [color=indigo:ce9a45b475]super betty!! c genial ca!! jsuis trop heureuse pour vous deux ;) gros bibi et merci d'etre passée nous dire ca!! :D[/color:ce9a45b475]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:12
[quote:43a55eaa04="nuage022"]un pti coucou vite fais les filles :wink: une grosse grosse pensée pour milli qui aura bientot son petit paul dans les bras :P pour ma part beaucoup de contractions douloureuse en ce moment donc repos des que je peux :oops: je vous fais un gros bisous a toutes :cop:[/quote:43a55eaa04] oui repose toi un maximum, il est pas l'heure d'avoir des contractions! bizou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.