Posté le : 04-05-2009 à 13:31
[quote:5deb6a2fde="Titeleo"][quote:5deb6a2fde="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!!
Voilà je viens tout juste de me lever... Grasse mat' obligée le 2e jour des rrr, mes saignements sont tellement abondants que je peux pas rester debout très longtemps tellement ça coule, désolée les détails sont pas terribles :oops: Heureusement mon mari est très compréhensif et surtout il a été témoin un jour de l'abondance des saignements au réveil, il a flippé un max...
Sinon 1er jour sous clomid, chéri m'a convaincu... Alors on verra !!!!!
[color=blue:5deb6a2fde]Tite[/color:5deb6a2fde], ça va ? En plein boulot avec tes pts bouts ?
[color=blue:5deb6a2fde]BettyB[/color:5deb6a2fde], repose toi bien et guéris vite !
[color=blue:5deb6a2fde]Millindie[/color:5deb6a2fde], bon courage ! Je radote mais ya pasgrand chose à dire d'autre je crois...
[color=blue:5deb6a2fde]Kati[/color:5deb6a2fde], comment ça va?
[color=blue:5deb6a2fde]Virginie[/color:5deb6a2fde], Quoi de neuf? Comment se porte ton pt bidou ?
[color=blue:5deb6a2fde]Marie.Line, Sama, Soso, Valco, Madame BettyW[/color:5deb6a2fde], [color=blue:5deb6a2fde]Cequefemmeveut [/color:5deb6a2fde]et les autres (que j'oublie désolée !) pt coucou...
[color=blue:5deb6a2fde]Eileen[/color:5deb6a2fde], je t'oublie pas je te répond juste après sur ton mess direct...
Bonne jounée !!!!!!!!!!! Bisous ![/quote:5deb6a2fde]
jsuis comme toi, c'est les chutes du niagara pendant 3jours vir parfois + et après sa se calme enfin! c'est galee! :evil: dans ces cas la, sa a du bont de bosser chez soit! :D
sa va, c'est l'heure de la sieste, du moins pour le bonhome, car j'entend maelys qui cause dans son lit :lol:
snon, sa y est maelys est lancé! elle devient une pro de la marche, maintenant, dès qu'elle peut, ell se met debout et marche, pas seulement d'un meuble a l'autre, mais comme sa en plein milieu d'une piece! :shock: :D
elle peut faire 2-3m de marche, comme parfois 2pas et boum sur les mains ou les fesses :lol:
trop fiere :D :roll:[/quote:5deb6a2fde]
Super cette championne de la marche, bravo Maelys !!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: