RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 11)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:17
[quote="kalisalem"]Coucou les filles, ça fait une paye que je ne suis plus venue mais en fait je n'ai plus le temps je suis si désolée. Merci à Eileen de me secouer un peu pour venir donner des nouvelles :wink: . Donc je vais très bien. Lana pousse bien, elle aura 9 mois le 7. ELle n'a pas eu de chance car elle a eu 2 gastros :oops: en 1 mois ce qui a cassé sa courbe de croissance mais là, je la sens bien repartie! Par contre mon gros souci c'est qu'elle ne fait pas ses nuits depuis ses 4 mois. Elle me réveille systématiquement 1 ou 2 fois pour téter. Car je l'allaite toujours! Après je sais qu'elle n'a pas faim car elle mange bien le soir. C'est plutôt l'angoisse de ne plus me voir car nous sommes un peu fusionnelle. En septembre je retourne faire la classe donc il va falloir qu'elle se détache un peu :lol: Voilà, mon Enzo en CP sait lire donc tout va bien et Romane passe en sixième. ça sent déjà la fin de l'année ce mois de mai. Sur ce je vous dis à bientôt j'essaierai de repasser mais je ne promets rien. Bises à toutes. Je vous glisse une photo de ma puce en cadeau. Bonne fin de we :bisou: coucou! merci por les nouvelles! trop belle bouille!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:18
[quote:cfc7f9e01f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:cfc7f9e01f] :cry: Paul n'est toujours pas là :cry: Millindie a mis "J+2 - rv maternité demain soir pour déclenchement" à côté de son pseudo[/color:cfc7f9e01f][/quote:cfc7f9e01f] c'est ce soir alors?! faut qu'elle soit forte, c'est long un déclanchement :( on pense toute a toi millie!! :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:19
[quote:0aa005e11b="Katisfun"][quote:0aa005e11b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"] [quote:0aa005e11b="Katisfun"]Bonne soirée [b:0aa005e11b][color=darkblue:0aa005e11b]Valco [/color:0aa005e11b][/b:0aa005e11b]!! C'est sympa hein les symptomes, ça rassure :lol: bizzzz[/quote:0aa005e11b] [color=darkblue:0aa005e11b]Et toi t'en es où à ce sujet ? :wink: [/color:0aa005e11b][/quote:0aa005e11b] Côté symptomes !!! Mais je n'en ai jamais eu moaaaa Madame !!! Zéro Nausées, zéro tiraillements, zéro envie pipi supplémentaire, seins qui ont tiré 10 jrs grand max :lol: Donc ça suit son cours discrètement... :wink: Bisouxxx LN !! P.S. : pauvre [b:0aa005e11b][color=green:0aa005e11b]Millie[/color:0aa005e11b][/b:0aa005e11b], elle doit appréhender...[/quote:0aa005e11b] profite profite! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:22
[quote:a0f1e020c5="bettyboop71"]Bonjour. Kat, tant mieux que tout se passe en douceur, profites en bien. Ton ventre s'est déjà un peu arrondi ou pas encore? Je pense à toi millindie, j'ai connu un declenchement, et la péridurale dans ces cas là est presque systématiquement faite à moins que tu ne la veuille pas ou que ça aille trop vite. J'etais pas ravie moi non plus d'être declenchée même si la raison n'etait pas la même, je me suis mise à penser à mon bébé tout le temps, je le visualisais pour calmer mon angoisse. Je te souhaite que petit Paul te fasse la bonne surprise d'arriver avant. Pour ma part la nuit a été un peu mieux que les précédentes, mais encore pas mal de levé pour boire, pipi ou mouchage. Aujourd'hui c'est corvées minimum, et canapé maximum, je suis exténuée et le fait que tout le monde soit parti ce matin, les loulous à l'école et zom au boulot, ben, je ressens la fatigue comme jamais. Bonne journée je repasserai, avec l'ordi portable possible sans bouger du canapé lol[/quote:a0f1e020c5] j'ai eu droit aussi a un déclanchement, je ne voulais pas la péri....jusqu'a ce que je n'ai meme pas 1minutes entre 2contractions pour soufler et que je sois fatigué car pas dormi la nuit a causes des contractions, et aussi qand on est déclanché, on est sous monito constant donc on peu pas bouger, alors pour gérer...merci! du coup, jl'ai prise quand mon col était a 6,5
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:23
[quote:49d026ff4d="sama3310"]:D je passais vite fait,voir où en étais MILLIE... t inquiéte,j ai eu [color=darkred:49d026ff4d]2 déclenchements[/color:49d026ff4d] à 2 jours d'intervalle pour mon fils qui est sorti finalement à J+3 par césarienne avec des complications pour lui comme pour moi...mais on s'en fout,l'essentiel c'est que le l enfant soit là surtout quand on l'attend autant et que c'est le 1er...en plus c'est un peu une spécialité des petits gars de trainer au chaud avec leur maman :wink: allez courage,c'est la dernière ligne droite!!!! gros bisous les filles....pas le temps de rattrapper mon retard mon retard cette fois...je repasserai dans la semaine![/quote:49d026ff4d] y'a pas mal de déclancheuse sur ce post :lol: comment sa va toi? toujours zen? :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:26
[quote:7c6077303a="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!! Voilà je viens tout juste de me lever... Grasse mat' obligée le 2e jour des rrr, mes saignements sont tellement abondants que je peux pas rester debout très longtemps tellement ça coule, désolée les détails sont pas terribles :oops: Heureusement mon mari est très compréhensif et surtout il a été témoin un jour de l'abondance des saignements au réveil, il a flippé un max... Sinon 1er jour sous clomid, chéri m'a convaincu... Alors on verra !!!!! [color=blue:7c6077303a]Tite[/color:7c6077303a], ça va ? En plein boulot avec tes pts bouts ? [color=blue:7c6077303a]BettyB[/color:7c6077303a], repose toi bien et guéris vite ! [color=blue:7c6077303a]Millindie[/color:7c6077303a], bon courage ! Je radote mais ya pasgrand chose à dire d'autre je crois... [color=blue:7c6077303a]Kati[/color:7c6077303a], comment ça va? [color=blue:7c6077303a]Virginie[/color:7c6077303a], Quoi de neuf? Comment se porte ton pt bidou ? [color=blue:7c6077303a]Marie.Line, Sama, Soso, Valco, Madame BettyW[/color:7c6077303a], [color=blue:7c6077303a]Cequefemmeveut [/color:7c6077303a]et les autres (que j'oublie désolée !) pt coucou... [color=blue:7c6077303a]Eileen[/color:7c6077303a], je t'oublie pas je te répond juste après sur ton mess direct... Bonne jounée !!!!!!!!!!! Bisous ![/quote:7c6077303a] jsuis comme toi, c'est les chutes du niagara pendant 3jours vir parfois + et après sa se calme enfin! c'est galee! :evil: dans ces cas la, sa a du bont de bosser chez soit! :D sa va, c'est l'heure de la sieste, du moins pour le bonhome, car j'entend maelys qui cause dans son lit :lol: snon, sa y est maelys est lancé! elle devient une pro de la marche, maintenant, dès qu'elle peut, ell se met debout et marche, pas seulement d'un meuble a l'autre, mais comme sa en plein milieu d'une piece! :shock: :D elle peut faire 2-3m de marche, comme parfois 2pas et boum sur les mains ou les fesses :lol: trop fiere :D :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:29
[quote:23372e7614="Titeleo"][quote:23372e7614="bettyboop71"]Bonjour. Kat, tant mieux que tout se passe en douceur, profites en bien. Ton ventre s'est déjà un peu arrondi ou pas encore? Je pense à toi millindie, j'ai connu un declenchement, et la péridurale dans ces cas là est presque systématiquement faite à moins que tu ne la veuille pas ou que ça aille trop vite. J'etais pas ravie moi non plus d'être declenchée même si la raison n'etait pas la même, je me suis mise à penser à mon bébé tout le temps, je le visualisais pour calmer mon angoisse. Je te souhaite que petit Paul te fasse la bonne surprise d'arriver avant. Pour ma part la nuit a été un peu mieux que les précédentes, mais encore pas mal de levé pour boire, pipi ou mouchage. Aujourd'hui c'est corvées minimum, et canapé maximum, je suis exténuée et le fait que tout le monde soit parti ce matin, les loulous à l'école et zom au boulot, ben, je ressens la fatigue comme jamais. Bonne journée je repasserai, avec l'ordi portable possible sans bouger du canapé lol[/quote:23372e7614] j'ai eu droit aussi a un déclanchement, je ne voulais pas la péri....jusqu'a ce que je n'ai meme pas 1minutes entre 2contractions pour soufler et que je sois fatigué car pas dormi la nuit a causes des contractions, et aussi qand on est déclanché, on est sous monito constant donc on peu pas bouger, alors pour gérer...merci! du coup, jl'ai prise quand mon col était a 6,5[/quote:23372e7614] Moi aussi j'ai un déclenchement et sans péri car l'anesthiste de Mer**de n'a pas réussi à piquer et c'est pas faute d'avoir essayé, cette peau de vache était incompétente... L'hôpital s'est retourné contre elle ! :evil:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:31
[quote:5deb6a2fde="Titeleo"][quote:5deb6a2fde="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!! Voilà je viens tout juste de me lever... Grasse mat' obligée le 2e jour des rrr, mes saignements sont tellement abondants que je peux pas rester debout très longtemps tellement ça coule, désolée les détails sont pas terribles :oops: Heureusement mon mari est très compréhensif et surtout il a été témoin un jour de l'abondance des saignements au réveil, il a flippé un max... Sinon 1er jour sous clomid, chéri m'a convaincu... Alors on verra !!!!! [color=blue:5deb6a2fde]Tite[/color:5deb6a2fde], ça va ? En plein boulot avec tes pts bouts ? [color=blue:5deb6a2fde]BettyB[/color:5deb6a2fde], repose toi bien et guéris vite ! [color=blue:5deb6a2fde]Millindie[/color:5deb6a2fde], bon courage ! Je radote mais ya pasgrand chose à dire d'autre je crois... [color=blue:5deb6a2fde]Kati[/color:5deb6a2fde], comment ça va? [color=blue:5deb6a2fde]Virginie[/color:5deb6a2fde], Quoi de neuf? Comment se porte ton pt bidou ? [color=blue:5deb6a2fde]Marie.Line, Sama, Soso, Valco, Madame BettyW[/color:5deb6a2fde], [color=blue:5deb6a2fde]Cequefemmeveut [/color:5deb6a2fde]et les autres (que j'oublie désolée !) pt coucou... [color=blue:5deb6a2fde]Eileen[/color:5deb6a2fde], je t'oublie pas je te répond juste après sur ton mess direct... Bonne jounée !!!!!!!!!!! Bisous ![/quote:5deb6a2fde] jsuis comme toi, c'est les chutes du niagara pendant 3jours vir parfois + et après sa se calme enfin! c'est galee! :evil: dans ces cas la, sa a du bont de bosser chez soit! :D sa va, c'est l'heure de la sieste, du moins pour le bonhome, car j'entend maelys qui cause dans son lit :lol: snon, sa y est maelys est lancé! elle devient une pro de la marche, maintenant, dès qu'elle peut, ell se met debout et marche, pas seulement d'un meuble a l'autre, mais comme sa en plein milieu d'une piece! :shock: :D elle peut faire 2-3m de marche, comme parfois 2pas et boum sur les mains ou les fesses :lol: trop fiere :D :roll:[/quote:5deb6a2fde] Super cette championne de la marche, bravo Maelys !!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:38
oh tu sais tite pour un accouchement on peut jamais jurer de rien! Pour ma fille declenchée à 9h avec gel,à12h contraction comme tu dis toutes les minutes, puis pertes des eaux, peri à 15h, bébé là à 17h45. Pour mon fils accouchement naturel, réveillée à 5h du mat par contractions par les reins douloureuses, qui ont duré jusqu'à 11h. 11h pertes des eaux les contractions se calment; 12h arrivée mater, petites contractions, 13h, ça devient serieux, 18h dilatée à 4, on passe en salle de naissance, l'anesthesite ne veut pas faire la peri, je suis descendue au bloc pour en avoir une car à 21h toujours à 4, peri 21h30, ocytocine bébé là 23h15! Autant dire que pour bébé3 je fais aucune prévision lol Gygy et sage femme m'ont justa rassurée en disant qu'il prendrait en compte la longueur de mes accouchements, peri dès 3/4 cm, puis si ça avance pas, ils aideront pour que ça ne traine pas trop, parce que les 2 fois dur pour moi, mais dur pour les bébés! Re doc pour moi cet aprem, je crois que je suis bonne pour les antibios, parce que ça va pas mieux.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:47
Intéressant de lire vos expériences les filles !! [b:7dc039c9f8][color=blue:7dc039c9f8]Maman de Noah [/color:7dc039c9f8][/b:7dc039c9f8]: youpi quelque chose de nouveau qui fait espérer un peu plus !!! J'ai eu [b:7dc039c9f8][color=blue:7dc039c9f8]Millie [/color:7dc039c9f8][/b:7dc039c9f8]sur MSN, elle vous remercie vraiment pr tous vos messages, elle dit que ça lui fait beaucoup de bien, elle va profiter de son chéri cette aprêm et essaira de passer avant d'aller à la maternité ce soir !! Bravo [b:7dc039c9f8][color=blue:7dc039c9f8]Maeylis [/color:7dc039c9f8][/b:7dc039c9f8]!!! Maintenant elle peut partir à la découverte de la Vie LOL
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:05
coucou les filles alors Tite, pas de RRR en vue?? c'est ton dernier jour supposé là? bravo à Maelys!! que de petites filles précoces dis donc... pas comme Thomas qui a attendu 17 mois... Nufsi, en effet, c'est chouette quand on a un petit symptôme, car moi aussi, tout comme toi, c'est RAS :lol: on ne va pas s'en plaindre, quand je vois les futures mamans souffrir de nausées et vomissements... je ne connais pas tout ça! et toi, tu ne commences pas à sentir ta crevette bouger?? ça s'est le moment le plus magique je trouve... ohlala betty en effet c'était bien long cet accouchement pour ton fils!! tout comte fait je dois peut être pas me plaindre de la césa que j'ai eue, une heure top chrono et c'est fait :wink: et sama ce n'était pas mieux on dirait... vous nous faites peur les filles :lol: ouhlala mamandenoah t'as pas eu de péri pour un déclenchement!! gloups, quelle incompétente cette médecin, c'est fou ça. Pas de chance non plus pour les chutes du niagara... j'imagine que sous pilule c'était moins fort que ça... Moi, d'année en année, ça s'est calmé pas mal, ouf!! je pense fort à Millie qui va bientôt voir son petit Paul de gré ou de force... bisous à toutes!!!! aussi à nuage, LN, ML, Soso, Sam et cie...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:54
Euh Valco... Tite a eu ses rrr, elle en a même était un peu déprimée, la pauvre !!!! Bon pour RDV pris chez gygy le 14mai pour une écho que j'imagine pelvienne, j'ai 10jrs pour stresser et rien n'y changera... :cry: ... Je resterai l'éternel pudique (maladive) stréssée...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:59
[quote:31f3f968c2="valco32"]coucou les filles alors Tite, pas de RRR en vue?? c'est ton dernier jour supposé là? bravo à Maelys!! que de petites filles précoces dis donc... pas comme Thomas qui a attendu 17 mois... Nufsi, en effet, c'est chouette quand on a un petit symptôme, car moi aussi, tout comme toi, c'est RAS :lol: on ne va pas s'en plaindre, quand je vois les futures mamans souffrir de nausées et vomissements... je ne connais pas tout ça! et toi, tu ne commences pas à sentir ta crevette bouger?? ça s'est le moment le plus magique je trouve... ohlala betty en effet c'était bien long cet accouchement pour ton fils!! tout comte fait je dois peut être pas me plaindre de la césa que j'ai eue, une heure top chrono et c'est fait :wink: et sama ce n'était pas mieux on dirait... vous nous faites peur les filles :lol: ouhlala mamandenoah t'as pas eu de péri pour un déclenchement!! gloups, quelle incompétente cette médecin, c'est fou ça. Pas de chance non plus pour les chutes du niagara... j'imagine que sous pilule c'était moins fort que ça... Moi, d'année en année, ça s'est calmé pas mal, ouf!! [color=green:31f3f968c2] Oui j'ai énormément souffert mais je suis vraiment restée choquée par cette médecin, :shock: et c'est ça le pire pour moi, elle m'a traitée de vieille (eh sale peau de vache, j'avais 22ans...), elle avait vraiment craqué son slip ce jour-là... Et pourtant après j'en ai eu des compliquations mais elle est gravée à tout jamais dans ma tête !!!! :evil: Pour l'abondance de mes rrr effectivement ça a commencé après l'arrêt de la pillule... :cry: :cry: :cry: [/color:31f3f968c2] je pense fort à Millie qui va bientôt voir son petit Paul de gré ou de force... bisous à toutes!!!! aussi à nuage, LN, ML, Soso, Sam et cie...[/quote:31f3f968c2]
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:36
[quote:9cf0c9e1e3]Pas de chance non plus pour les chutes du niagara... j'imagine que sous pilule c'était moins fort que ça... [/quote:9cf0c9e1e3] C'est vrai que la plupart des pilules stoppent quasiment les règles; Je suis sous microval (à cause de l'allaitement) et je ne les vois quasi jamais alors que j'avais ces fameuses chutes du Niagara avant! Par contre moi j'attends un peu et je songe sérieusement à un autre moyen de contraception... définitive. Ligature des trompes certainement. J'ai mes 3 loulous et n'en souhaite pas d'autres. J'ai déjà 34 ans et je m'entends toujours très bien avec mon homme donc je me tâte. C'est ma grande réflexion du moment!
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:58
[color=violet:cb72843194]bonjour les filles ! je vous remercie toutes de tout mon coeur pour tous vos messages de soutien et d'encouragement moralement je vais mieux je pars pour la maternité d'ici 15-20 minutes, et il me declenche ce soir ou dans la nuit j'ai tel à ma sage femme pour kelle passe me voir et mes parents aussi vont passés, bien sur mon chéri reste avec moi Ln = j'emmene avec moi " la vague " que je trouve tres apaisant. merci à vous toutes jvous embrasse tres fort et je vous tiens au courant des que Paul est dans mes bras bisous a bientot[/color:cb72843194]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.