Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 58)

Discussions

Auteur
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:00
Juste un mot pour vous dire que je suis de retour a la maison. Il m'on passé a 8h00 et je suis sortie a 12h30 (je suis toujours hyper malade apres un anesthésie. Bon la je me repose A priori tout c'est bien passé Bise Dire que pas de calin pour les 2 prochaines semaine et la vous autre qui ne faite que de parler d'anneau vibran :oops: :twisted:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:09
coucou kat, dis donc!!quel effort incroyable pour une fille qui n aime pas faire les magasins pour s habiller hihi, en tout cas tu as bien fait,car on se sent tellement plus à l aise avec les vets' adaptés!! j avais la chance d avoir au moins un pantalon de coté que j avais acheté pour mon premier,mais avec seulement 2 jeans,je commence déja à plus pouvoir les voir en peinture lol donc je compose avec le leggins et les 2 ou 3 autres pantalons (trop grands à la base) et j arrive à m en sortir lol va falloir que tu me dise ce que t as trouvé comme hauts par contre,parsque moi je trouve pas,et ça m énerve,mais je suis tellement compliquée... enfin pareil,je compose,une amie me donne toujours un tas de fringues,alors je mets ça :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:49
zanya,je n ai pas vu ton message tout de suite car je n ai pas fait actualisation de ma page, bon en tout cas rassurée que tout se soit bien passé,prends soin de toi et profite de cet arret pour te reposer!! bon je vous laisse les filles,mon homme s endort,je le réveille et file me coucher avec lui, je pense détapisser la chambre demain,et aller voir au magasin brico du coin pour les tites modif' qu on veut faire dans la cuisine, j ai aussi l inttention de me lancer dans "je refais mes joints de salle de bain toute seule comme une grande" lol bonne nuit tout le monde!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:23
[b:2d82f17903][color=blue:2d82f17903]Zanya [/color:2d82f17903][/b:2d82f17903]: now repose toi bien... pr les TP nous on avait respecté le délai une semaine à peu près... :lol: [b:2d82f17903][color=blue:2d82f17903]Tina [/color:2d82f17903][/b:2d82f17903]: ben écoute on a tout trouvé dans le même magasin en fait : H & ... Et je confirme, c'est clair qu'on se sent vraiment plus à l'aise dans des vêtements adaptés... ça devenait un calvaire pr moi mon unique jean dans lequel je rentrais encore... Pour les hauts, je vais te les prendre en photo :wink: Bonne nuit les filles, bisouxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 01:15
[quote:c8fd6b9f0a="Katisfun"]Re !! Journée un peu fatiguante sur la fin... il était temps qu'on rentre à 16h !! Mais je ne vais pas me plaindre : je suis équipée en vêtements de grossesse ça y est !!! Ma belle soeur a crisé hier en voyant comment mon jean me serrait et m'a amené dans les magasins today pr y remédier immédiatement :lol: Résultat des courses : 2 pantacourts et 2 pantalons dont 1 jean et 3 hauts !! C'est marrant mais de les essayer et de me voir dedans, je me suis tout de suite sentie "enceinte" ... débile hein !! Et à priori elle veut qu'on fasse d'autres magasins pr femme enceinte... [b:c8fd6b9f0a][color=indigo:c8fd6b9f0a]Fifi [/color:c8fd6b9f0a][/b:c8fd6b9f0a]: ouais idem que [b:c8fd6b9f0a][color=indigo:c8fd6b9f0a]Tina[/color:c8fd6b9f0a][/b:c8fd6b9f0a], z'aime bien te voir parler de Pl....b.y & Co... :lol: [b:c8fd6b9f0a][color=indigo:c8fd6b9f0a]Eveline [/color:c8fd6b9f0a][/b:c8fd6b9f0a]et [b:c8fd6b9f0a][color=indigo:c8fd6b9f0a]Sophie [/color:c8fd6b9f0a][/b:c8fd6b9f0a]: ne me grondez pas... j'ai fait une sieste de deux heures cette aprêm !!! 8) [b:c8fd6b9f0a][color=indigo:c8fd6b9f0a]So [/color:c8fd6b9f0a][/b:c8fd6b9f0a]: soigne ton rhume... bisouxx[/quote:c8fd6b9f0a] mais qu'est ce que je lis, Kat qui fait quelque chose de femme enceinte et qui se sent enceinte enfin après presque la moitié de la grossesse!! tu me fais marrer et bon point pour la sieste Je suis contente que ta belle soeur prenne soins de toi ma chérie ca fait plaisir a entendre gros bisou ma belle veut une autre photo de bidou
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 01:16
[quote:91c68232a6="Zanya"]Juste un mot pour vous dire que je suis de retour a la maison. Il m'on passé a 8h00 et je suis sortie a 12h30 (je suis toujours hyper malade apres un anesthésie. Bon la je me repose A priori tout c'est bien passé Bise Dire que pas de calin pour les 2 prochaines semaine et la vous autre qui ne faite que de parler d'anneau vibran :oops: :twisted:[/quote:91c68232a6] merci d'etre venue donner de tes nouvelles repose toi et pense a toi on es la pour toi ma belle
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:38
coucou les filles [b:fd7d6672d1]kat [/b:fd7d6672d1]ah enfin te voilà "enceinte" et ça fait plaisir de le lire hihi [b:fd7d6672d1]zania[/b:fd7d6672d1] reposes toi les prochains jours et dis toi bien que si tu fais abstinence ce sera pour mieux en profiter après :lol: un gros bisous à vous toutes so :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:36
Hello !!! Moi je dis que enceinte à 5 mois c'est déjà pas mal !!! :lol: Faudrait que je prenne une photo du bidou today puisque j'entame pile le 5ème mois :lol: [b:411cc413fb][color=green:411cc413fb]Zanya [/color:411cc413fb][/b:411cc413fb]: oui ses zozos n'en seront que plus forts LOL... allez repose toi bien Moi j'aimerais bien des nouvelles de [b:411cc413fb][color=blue:411cc413fb]MERLIN [/color:411cc413fb][/b:411cc413fb]!!!! Et [b:411cc413fb][color=blue:411cc413fb]TAMLA [/color:411cc413fb][/b:411cc413fb]aussi à de nouveau disparue... :roll: Bon je vais dans mon lit tenter de me reposer quelques minutes de plus lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:20
bonjour tout le monde!!!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:37
bon matin les cocottes ouf tranquille ici ce matin oui oui oui Kat une photo une photo une photo et on veut voir aussi tes achats!! bisou
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:21
Coucou les filles, Je crois qu'ils on passé un camion sur mon corps durant le curtage j'ai mal partout... Bon le moral est mieu, je sais pas si c'est le fait de savoir que tout est partit??? Bref, mon homme trouva pas sa drole lui 2 semaines....:-) et c'est pas pour une bonne cause ( C,est sur que si on fait rien il va avoir un caractère de cochon :? :lol: Merci a vous toutes de m'encourager... s'emble-t-il que l'on doit attendre 3 mois avant de reessayer pour un ++.... moi qui me trouvais vieille d'avoir des enfants après 30 ans (surtout le premier) la faut que j'attende mes 35 ans ouf :shock: bon mon patron a l'air d'etre plus discret . J'espèere qu'il le restera moi qui regadais un poste a St-Louis au USA juste avant.... je vais peut etre louper ca... Bon je me leve car rester assis me pese Bise a toutes
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:01
[quote:2173f0d4c8="Zanya"]Coucou les filles, Je crois qu'ils on passé un camion sur mon corps durant le curtage j'ai mal partout... Bon le moral est mieu, je sais pas si c'est le fait de savoir que tout est partit??? Bref, mon homme trouva pas sa drole lui 2 semaines....:-) et c'est pas pour une bonne cause ( C,est sur que si on fait rien il va avoir un caractère de cochon :? :lol: Merci a vous toutes de m'encourager... s'emble-t-il que l'on doit attendre 3 mois avant de reessayer pour un ++.... moi qui me trouvais vieille d'avoir des enfants après 30 ans (surtout le premier) la faut que j'attende mes 35 ans ouf :shock: bon mon patron a l'air d'etre plus discret . J'espèere qu'il le restera moi qui regadais un poste a St-Louis au USA juste avant.... je vais peut etre louper ca... Bon je me leve car rester assis me pese Bise a toutes[/quote:2173f0d4c8] Coucou les filles, coucouZanya, oh ben alors pour les essais, on reprendra ensemble alors! Moi je ne pourrai les reprendre qu'a Partir de mi-juillet... Reposes toi bien. Les filles: jvous fait un gros bizou!! Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:51
allez [b:c2724170e8]fifi et zania[/b:c2724170e8] la mi juillet est vite arrivée :lol: bonne soirée et bonne nuit à toutes so :D
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:27
Bonsoir les Filles ! Juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous ! :wink: [b:3b53cd3fdb]Zanya[/b:3b53cd3fdb] : Après mon curetage, j'avais droit de reprendre les TP de suite... mais ma gygy m'avait tout de même conseillé de rester tranquille pendant 1 cycle seulement ! Alors, reposes-toi et ne t'inquiète pas, ça passe vite ! :lol: Bonne soirée ! :siffle:

Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:45
C'est surprenant moi ils m'ont dis d'attendre 3 mois soit Deb Septembre... Mais bon, J'attent un tel du gygy pour le kyste alors je vais peut-etre retourner au bistouri.. Faite que tout se fasse de suite et que ce soit réglé Bise les fill Je reviend d'un masage de 1 heures,, au moin sa relaxe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.