Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 57)

Discussions

Auteur
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:38
Bonjour les Filles ! [size=18:c558a64899][color=blue:c558a64899]FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS POUR LA NAISSANCE D’HUGO ! [/color:c558a64899][/size:c558a64899]Enormes Bisous à tous et venez nous faire un petit coucou et nous poster une petite photo dès que vous aurez un moment ! [b:c558a64899]Sib [/b:c558a64899]: Excellentes Vacances à toi et à l’Homme... A bientôt ! [b:c558a64899]Marion[/b:c558a64899] : Toujours rien ? Quoi de neuf intra-bidou ? [b:c558a64899]Zanya[/b:c558a64899] : Désolée pour le curetage... Je pense bien fort à toi. Dis-toi que tu iras beaucoup mieux après l’intervention et que tu pourras reprendre les essais rapidement ! Reposes toi et tiens-nous au courant au plus vite... [b:c558a64899]PetitB[/b:c558a64899] : La visite médicale s’est bien passée... ça m’évitera d’en refaire une autre à la prochaine embauche ! Pour les TP : Rien pour le moment... L’ovulation a dû passer et je n’ai pas trop surveillé à vrai dire ! Enfin, j’ai ressentie des symptômes et j’arrive quand même à les canaliser maintenant ! Vivement le prochain cycle ! J’ai eu le même orage que le tiens l'autre nuit... et j’ai hyper mal dormi ! Enfin, ce n’est pas grave, j’avais mon Zhom à côté de moi et ce n’était pas le cas depuis mercredi ! Je ne vais pas me plaindre ! [b:c558a64899]Pau[/b:c558a64899] : Les enfants grandissent trop vite ! C’est vrai que c’est dur ! Tiens-nous au courant pour la suite... Et je sais ce que tu ressens pour une nouvelle grossesse mais n’ai pas peur... tout se passera bien. Il n’y a pas de raison : Certaines ont eu de drôles d’expériences et ça ne les a pas empêché de mettre au monde des bébés en pleine santé ! Zen et positive attitude (Bon, Ok, plus facile à dire qu’à faire...) mais ça vaut le coup d’essayer ! De mon côté, je suis revenue de mon week-end en famille malade ! J’ai dû attraper une angine blanche et les allergies se sont cumulées à tout le reste ! Je suis allé chez le médecin et c’était sa remplaçante... Cette espèce d’andouille m’a donné du paracétamol et un antihistaminique : Je lui ai rappelé plusieurs fois que je faisais des crises d'asthme et que j’avais du mal à respirer ! Je lui demande juste du « Dérinox » à mettre dans le nez pour au moins dormir mes nuits et elle n’a pas voulue ! Elle me balance : « Mais vous savez, on ne vient pas chez le médecin avec sa liste de courses ! » Je n’en reviens toujours pas ! On a vraiment affaire à de vrais dingues ! Sinon, on a ramené [b:c558a64899]MAO[/b:c558a64899] hier soir ! Oh là là ... la cohabitation avec le chien ne va pas être facile ! Enfin, chacun a son petit territoire ! Le chat passe son temps à lui cracher dessus alors que le chien ne fait que passer ! Il est juste curieux et veut juste le renifler ! La soirée a été calme et la nuit impeccable malgré le fait qu'ils aient dormi dans la même pièce ! C’est cool. On verra bien ! Sûr-ce, j’espère que vous allez bien ? Enormes Bisous et à plus tard ! :D

Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:18
salut!! zanya tu dois être à l'hopital maintenant, je te souhaite plein de courage.... l'anneau vibrant on a eu ça aussi dans un paquet de capote mais on a pas essayé..... ma poulette a été bien malade cette nuit mais ça va mieux, c'est vite passé!!! là elle fait la fofolle!!! moi je me fais des gros films alors que si ça se trouve j'ai même pas ovulé :fou:.... mais j'en ai tellement envie que je ne peux m'empêcher d'y croire :oops: on verra d'ici une semaine si des symptômes arrivent.... bonne journée à toutes!!! :D
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:35
allo les cocottes l'avantage d'avoir la voiture je peux venir vous voir Kat je suis pas contente tu peux pas te coucher a 3h du mat et te lever a 8h si tu le fais pas pour toi fais le pour le bb svp si j'étais proche je te botterais le derrière Pau c'est normal de se faire des films moi a chaques mois ou y a eu tp au bon moment je psychotte en secret! Lune rebonjour sam et petiteb aussi les cocottes bon matin bon je dois me préparer pour le boulot bisou je vous retrouve ce soir
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:53
youh ouh!! j ai pour une fois eveline en direct live, dis ma belle comment ça va toi??? cool que tu aies la voiture, et dis moi c est la nouvelle que tu as??? bon chez nous il fait encore gris aujourd hui,hier il a plu un bon moment il fait pas très chaud,(j étais avec une veste dehors à faire "visiter" le camion de mon homme,que nous essayons déséspérémment de vendre lol)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:54
[quote:e873ebf61e="la petite bretonne"] [b:e873ebf61e]fifi et sev[/b:e873ebf61e]... merci pour toute ses infos croustillantes sur les anneaux vibrants... par contre je suis c***e mais je savais pas que ca se trouvait en grande surface :? :? [/quote:e873ebf61e] [quote:e873ebf61e="sametsev"] tit'b, ils sont à côté des préservatifs et des lubrifiants vers les pansements... Wink[/quote:e873ebf61e] :mdr: Oui, oui, meme que j'ai acheté le mien dans une droguerie... c'est bien entre les capotes et le pansements... ca passe dans le lot: au début on met la capote, ensuite l'anneau et quand l'anneau pince ben on peut rajouter le pansement... ils pensent vraiment à tout dans ces grandes surfaces!!! J'ai le mien... acheté ce matin, je suis allée au départ dans une grande droguerie et après avoir passé 3 heures devant les capotes et après avoir remercié la gentille vendeuse qui voulait m'aider dans mon choix, je suis partie à la plus petite droguerie, j'ai chopé mon anneau puis ai attendu que le jeune couple proche de la caisse se décide de payer puis j'ai foncé (calmement) vers la caissière en faisant comme si de rien était... mon magazine Pl*yB*y, oui, les capotes aussi pas de problèmes mais j'espérais tout de meme ne pas croiser mon proprio...:mdr: Sèv: jl'ai pas encore ouvert mais je pense (après mures réflexions) qu'il n'est pas si gros que je l'avais en mémoires... l'imagination peut jouer de droles de tours... donc essais pendant les vacances... hihihi Merci pour la bonne idée Sèv, sans toi je ne l'aurai jamais acheté... hihi [quote:e873ebf61e="la petite bretonne"][b:e873ebf61e]fifi[/b:e873ebf61e] ma poueltte... passe de bonn vacances tu doit etr J-2 c'est ca que c'est bon.. une petite questiona vec un folicule de 19 mm tu avais ovulé quand???[/quote:e873ebf61e] Je sais que 19mm est très très proche de l'ovulation mais je crois que c'est différent chez chaque femme. Pour ma part, gygy m'avait fait une pds pour vérifier mes hormones (progestérone et oestrogène) le jour de mes 19mm, le lendemain et le surlendemain. Le jour des 19mm il m'avait dit de ne pas faire de TP (car on avait fait un le soir avant et il disait qu'il fallait que les zozos reprennent des forces), le lendemain pas de TP non plus et ilm'avait dit d'en faire le surlendemain de mes 19mm car les hormones étaient bonnes. Il m'a aussi expliqué que les glaires étaient toujours meilleures avant l'ovulation et moins bonnes lors de l'ovulation. Il m'a expliqué que les zozos ont besoin d'un moyen de transport des plus nutritif pour leur voyage à travers le col de l'utérus alors la glaire est meilleure avant puisque pendant l'ovulation les zozos "devraient etre" (théoriquement) déjà dans l'utérus (plutot intéressant je trouve). Pour mon 4ème ++, il a vu le follicule quand il avait 21 mm et m'a dit d'après la PDS de revenir faire une nouvelle PDS le lendemain. Donc je retourne fairte PDS un jour plus tard et là il me dit: "c'est pour ce soir"... :shock: Ce qui me faisait baliser à chaque fois, c'était que pour le plus des 19mm j'avais super mal aux ovaires avant l'ovulation mais pas pendant et pour le coup des 21mm je n'ai rien ressenti sauf le soir de l'ovulation... Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on ovule avec 23mm mais je n'irai pas mettre ma main au feu car c'est surement différent selon les femmes... Ce que je me dis pour toi, c'est que quoiqu'il arrive, c'est génial!! Tu ovules avec 25mg de clomid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que ca se doit d'etre feter!! La plupart des femmes doivent prendre de plus fortes doses et clomid n'est pas un bonbon qu'on peut prendre sans faire attentiuon. Ensuite, tu as deux ovules..................... et moi j'ai eu un oeuf avec deux jaunes dedans... c'était la prémonition!!! Hihihihihi J'ai pas vu ta tempiote aujourd'hui mais je crois sincèrement que tu as bien placé les TPs alors faites en quelques uns de plus, pour dire d'etre sur que et on attend la fin du cycle dans 9 mois ou alors on recommence le jeu pour le cycle qui suivra. Tu te rends compte un cycle d'environ 28 jours, non? c'est trop top ca! :wink: :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:57
ben ma fifi vous allez innover pendant vos vacances alors hihi nous on en a un mais jamais servi lol,c est pas si imposant que ça je trouve...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:00
Coucou les filles, Sophie, Kat, Éveline: contente de voir qu'avec Sèv on a pu participer au dévelopement de la culture générale du post... 8) :lol: Bon je sais c'était très croustillant... mais il faut dire qu'en ce moment, à part mon RV pour mes jambes en fin juin, je n'ai vraiment rien de bien intéressant à raconter... alors donc voilà... J'espère que vous allez bien Lune, Tina (gros bizou à toi ma belle), Pau, j'espère que vous allez bien, Bizou et bonne journée, Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:02
ah ben moi fifi je préfère te voir ici et nous parler de ces fameux anneaux vibrants,de tes épilations et de ton magasine p...B...oy plutot que de pas te voir du tout :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:03
[quote:257578ee0c="T+D=1mininous"]ben ma fifi vous allez innover pendant vos vacances alors hihi nous on en a un mais jamais servi lol,c est pas si imposant que ça je trouve...[/quote:257578ee0c] Coucou la belle, ben je verrai bien... là il est dans un petit cartonnage dans un sachet alors ca prend de la place je trouve... comment ca jamais servi??? ca se voit, mon homme va jamais vouloir mettre l'anneau... :? J'espère qu'il va pas dire qu'il aime pas la couleur... :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:06
ben oé,jamais servi!! j ai autre chose de plus interessant hihi (oups je m étale là lol) et pi au diable leur matchisme à ces hommes hein!!! il s en servira le tiens et un point c est tout mdr
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:06
[quote:3bbf9eef2d="T+D=1mininous"]ah ben moi fifi je préfère te voir ici et nous parler de ces fameux anneaux vibrants,de tes épilations et de ton magasine p...B...oy plutot que de pas te voir du tout :wink:[/quote:3bbf9eef2d] :cop: Tu sais que t'es une vrai puce toi! :wink: JT'adore! Comment vas tu en ce moment? est ce que tu vas devoir faire un cerclage? malheureusement je n'ai pas tout suivi et je suis surement à un tome de retard en ce moment...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:10
ben ça va bien ma foi mis à part que je me suis mise en tete que je n irais surement pas au bout de ma grossesse alors j achete tout ce que je peux pour bébé histoire d etre prete en toutes circonstances lol (oui oui je sais je suis folle lol) pour ce qui est du cerclage,ben c est pas au programme pour le moment,je vois gygy le 2 juin,col à 37mm je trouve après recherches que c est un peu court, j ai pris la décision d arreter le boulot,toute façon...je préfère me préserver pour le moment plutot que remener une vie de fou et arriver une catastrophe, et je me repose autant que je le peux mon homme me chouchoutte,fait le max de ménage possible,j ai pas grand chose à faire comme ça,il fait à manger (dans la limite de ses possibilités lol) et voili voilou
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:21
[quote:fed9cd22ec="T+D=1mininous"]ben ça va bien ma foi mis à part que je me suis mise en tete que je n irais surement pas au bout de ma grossesse alors j achete tout ce que je peux pour bébé histoire d etre prete en toutes circonstances lol (oui oui je sais je suis folle lol) pour ce qui est du cerclage,ben c est pas au programme pour le moment,je vois gygy le 2 juin,col à 37mm je trouve après recherches que c est un peu court, j ai pris la décision d arreter le boulot,toute façon...je préfère me préserver pour le moment plutot que remener une vie de fou et arriver une catastrophe, et je me repose autant que je le peux mon homme me chouchoutte,fait le max de ménage possible,j ai pas grand chose à faire comme ça,il fait à manger (dans la limite de ses possibilités lol) et voili voilou[/quote:fed9cd22ec] Tu fais bien de te reposer. Je ne m'y connais pas du tout en col etc... mais je pense que ce qui est le plus important, c'est ce que ton gygy dit car il semble etre vraiment très bien. Je crois que pour ce qui est des valises et tout... ben comme ca c'est là et à moins que tu n'y aies mis des denrées périmables, ca devrait toujours etre là au 9ème mois comme au 8ème alors le principal est que tu te sentes bien avec toi-meme.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:33
bonne soirée les louloutes je passe vous faire un ptit coucou et je vais me coucher car mon rhume m'enquiquine beaucoup :? bisous so :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:16
Re !! Journée un peu fatiguante sur la fin... il était temps qu'on rentre à 16h !! Mais je ne vais pas me plaindre : je suis équipée en vêtements de grossesse ça y est !!! Ma belle soeur a crisé hier en voyant comment mon jean me serrait et m'a amené dans les magasins today pr y remédier immédiatement :lol: Résultat des courses : 2 pantacourts et 2 pantalons dont 1 jean et 3 hauts !! C'est marrant mais de les essayer et de me voir dedans, je me suis tout de suite sentie "enceinte" ... débile hein !! Et à priori elle veut qu'on fasse d'autres magasins pr femme enceinte... [b:626c6550c4][color=indigo:626c6550c4]Fifi [/color:626c6550c4][/b:626c6550c4]: ouais idem que [b:626c6550c4][color=indigo:626c6550c4]Tina[/color:626c6550c4][/b:626c6550c4], z'aime bien te voir parler de Pl....b.y & Co... :lol: [b:626c6550c4][color=indigo:626c6550c4]Eveline [/color:626c6550c4][/b:626c6550c4]et [b:626c6550c4][color=indigo:626c6550c4]Sophie [/color:626c6550c4][/b:626c6550c4]: ne me grondez pas... j'ai fait une sieste de deux heures cette aprêm !!! 8) [b:626c6550c4][color=indigo:626c6550c4]So [/color:626c6550c4][/b:626c6550c4]: soigne ton rhume... bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.