Posté le : 26-05-2009 à 13:54
[quote:e873ebf61e="la petite bretonne"]
[b:e873ebf61e]fifi et sev[/b:e873ebf61e]... merci pour toute ses infos croustillantes sur les anneaux vibrants... par contre je suis c***e mais je savais pas que ca se trouvait en grande surface :? :? [/quote:e873ebf61e]
[quote:e873ebf61e="sametsev"]
tit'b, ils sont à côté des préservatifs et des lubrifiants vers les pansements... Wink[/quote:e873ebf61e]
:mdr:
Oui, oui, meme que j'ai acheté le mien dans une droguerie... c'est bien entre les capotes et le pansements... ca passe dans le lot: au début on met la capote, ensuite l'anneau et quand l'anneau pince ben on peut rajouter le pansement... ils pensent vraiment à tout dans ces grandes surfaces!!!
J'ai le mien... acheté ce matin, je suis allée au départ dans une grande droguerie et après avoir passé 3 heures devant les capotes et après avoir remercié la gentille vendeuse qui voulait m'aider dans mon choix, je suis partie à la plus petite droguerie, j'ai chopé mon anneau puis ai attendu que le jeune couple proche de la caisse se décide de payer puis j'ai foncé (calmement) vers la caissière en faisant comme si de rien était... mon magazine Pl*yB*y, oui, les capotes aussi pas de problèmes mais j'espérais tout de meme ne pas croiser mon proprio...:mdr:
Sèv: jl'ai pas encore ouvert mais je pense (après mures réflexions) qu'il n'est pas si gros que je l'avais en mémoires... l'imagination peut jouer de droles de tours... donc essais pendant les vacances... hihihi
Merci pour la bonne idée Sèv, sans toi je ne l'aurai jamais acheté... hihi
[quote:e873ebf61e="la petite bretonne"][b:e873ebf61e]fifi[/b:e873ebf61e] ma poueltte... passe de bonn vacances tu doit etr J-2 c'est ca que c'est bon.. une petite questiona vec un folicule de 19 mm tu avais ovulé quand???[/quote:e873ebf61e]
Je sais que 19mm est très très proche de l'ovulation mais je crois que c'est différent chez chaque femme. Pour ma part, gygy m'avait fait une pds pour vérifier mes hormones (progestérone et oestrogène) le jour de mes 19mm, le lendemain et le surlendemain. Le jour des 19mm il m'avait dit de ne pas faire de TP (car on avait fait un le soir avant et il disait qu'il fallait que les zozos reprennent des forces), le lendemain pas de TP non plus et ilm'avait dit d'en faire le surlendemain de mes 19mm car les hormones étaient bonnes. Il m'a aussi expliqué que les glaires étaient toujours meilleures avant l'ovulation et moins bonnes lors de l'ovulation. Il m'a expliqué que les zozos ont besoin d'un moyen de transport des plus nutritif pour leur voyage à travers le col de l'utérus alors la glaire est meilleure avant puisque pendant l'ovulation les zozos "devraient etre" (théoriquement) déjà dans l'utérus (plutot intéressant je trouve).
Pour mon 4ème ++, il a vu le follicule quand il avait 21 mm et m'a dit d'après la PDS de revenir faire une nouvelle PDS le lendemain. Donc je retourne fairte PDS un jour plus tard et là il me dit: "c'est pour ce soir"... :shock:
Ce qui me faisait baliser à chaque fois, c'était que pour le plus des 19mm j'avais super mal aux ovaires avant l'ovulation mais pas pendant et pour le coup des 21mm je n'ai rien ressenti sauf le soir de l'ovulation...
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on ovule avec 23mm mais je n'irai pas mettre ma main au feu car c'est surement différent selon les femmes...
Ce que je me dis pour toi, c'est que quoiqu'il arrive, c'est génial!! Tu ovules avec 25mg de clomid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que ca se doit d'etre feter!! La plupart des femmes doivent prendre de plus fortes doses et clomid n'est pas un bonbon qu'on peut prendre sans faire attentiuon. Ensuite, tu as deux ovules..................... et moi j'ai eu un oeuf avec deux jaunes dedans... c'était la prémonition!!! Hihihihihi
J'ai pas vu ta tempiote aujourd'hui mais je crois sincèrement que tu as bien placé les TPs alors faites en quelques uns de plus, pour dire d'etre sur que et on attend la fin du cycle dans 9 mois ou alors on recommence le jeu pour le cycle qui suivra. Tu te rends compte un cycle d'environ 28 jours, non? c'est trop top ca! :wink: :wink: