Posté le : 07-05-2009 à 15:25
Coucou les filles,
juste un petit mot pour vous dire que je suis là mais je ne viens malheureusement pas bien souvent sur le site. J'ai vu que vous m'aviez souhaité un joyeux anniv! :D Merci beaucoup. J'ai eu une grosse surprise notament: deux place de concert pour Patricia Kaas qui passe sur Fribourg... j'étais trop contente, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout. J'adore P.K. et je l'aime d'autant plus fort depuis que je ne vis plus en France. Le WE s'est très bien passé chez les parents de mon homme. Samedi, ce sont mes parents qui viennent pour une semaine alors ca me fait plaisir.
Je suis en train d'arranger le balcon... 8 m de longueur... ca en fait des fleurs à planter...
J'ai essayer de suivre un peu mais je suis larguée d'au moins 4 longueurs... :?
En tout premier, Sybil: je suis vraiment sans commentaire pour ce qui s'est passé mais je trouve que tu prends le bon chemin, entre les moments joyeux-lurons, n'oublies pas de prendre le temps d'etre là pour toi aussi :wink: Une chose est sure: tu tombes enceinte assez facilement... Je t'envoie pleins d'energies positives!
Ma PtiteB, ben je suis larguée... je sais pas si tu vas bien ou quoi... :roll: J'ai besoin d'etre remise au courant de ce que sont tes plans clomid et autre...
Tina, j'ai lu que tu étais hospitalisée... crotte alors mais je suis contente de savoir que ton doc ne te lache pas si vite! Repose toi bien ma belle.
Bestiole, comme tu as écris un long roman d'un coup, j'ai pu mieux suivre tes péripéties... qu'est ce que tu fais à faire du déménagement??? bon... au moins tu es allée à l'hosto... j'aurai déjà pondu trois oeufs si j'avais été à ta place! ca m'aurait fichu la trouille!! :x Assez balaise que les hommes soient si intégrés à une grossesse et puissent communiquer avec BB...
Cathy, ben.... j'avoue... je suis paumée aussi... sauf que vous faites de belles pancartes ren ce moment... :D
Sophie: Là aussi je suis paumée... tout va bien?
Éveline: Idem... désolée mais je n'ai pas pu suivre... j'en étais au plan FIV... y a eu du nouveau depuis??
Kat: Ben... que dirais-je... idem... ca va??
Ma gijoette, c'est Lévi qui fait des petits soucis?? j'espère que ce n'est rien de bien grave... bizou.
Lulu, Biscote, Anne, Tamla (bienvenue de retour!!), Poukie et Zanya (bienvenue à vous), Sandy, Gossip, Sèv, Pau et n'oubliant pas Marion qui doit compter les jours maintenant... Je vous embrasse toutes très fort,
Gros Bizous à vous toutes,
Fifi