[quote:e484f5be01][quote:e484f5be01="noiram"]salut salut!
Ah là là... en effet, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une ptite remise au point...
mais je comprends, il en faut...
et l'avantage ici c'est que les choses qui doivent etre dites sont dites!
Je ne me lance pas dans les ptit mots perso (j'avoue que je ne suis pas venue depuis samedi et que j'ai pris bcp de retard )
Je veux bien essayer de comprendre les ressentis de celles qui se sentent "mise à l'ecart", parfois on poste un message pour lequel on souhaite avoir un peu plus de retour que les autres, parce que c'est un sujet pour lequel on a vraiment besoin de reponses, de soutien et c'est une journée ou l'on est un peu plus fragile... parfois en plus le message d'une autre copine se glisse entre temps et plus de monde reagit à celui-ci...
Alors oui, c'est arrivé à beaucoup d'entre nous ... peut etre toutes même ...[b:e484f5be01]et ça arrivera encore!!![/b:e484f5be01]
Les filles, on est nombreuse dans la famille!!!! parfois certaines s'occupent plus de certaine, un jour de l'une, un jour l'autre, selon aussi si on pense pouvoir avoir des mots reconfortant ou pas...
J'avoue parfois ne pas trouver les mots pour certains soucis, lorsqu'on parle de courbe, de ttt, par exemple... je n'y connais rien alors parfois je ne repond pas...
Alors voilà, selon aussi le temps que l'on a devant nous pour poster, et l'envie du moment,
soit on fait un ptit mot pour chacune,
soit on a besoin de vider son propre sac,
soit on prend le temps de faire un grande reponse pour une ou deux copines..
Bref, si seulement j'avais des journées ou les heures comptent doubles, j'aimerai parfois envoyer des ptits mp pour chacune...
[u:e484f5be01]mais voilà : c'est pô possible[/u:e484f5be01] :?
Quand j'ecris mon ptit mot, je me rend compte qu'il y a une personne qui sort du lot (eh oui encore des louanges, ça t'apprendra a etre gentille tiens! :lol: ) c'est [b:e484f5be01][color=green:e484f5be01]sophie[/color:e484f5be01][/b:e484f5be01], qui est là presque tous les jours, a un ptit mot (et souvent même de longs mots ) pour chacune... il arrive vraiment rarement que tu oublies qql'un... alors comme on dit en langue djeun's [color=red:e484f5be01][i:e484f5be01]"speciale dedicace"[/i:e484f5be01][/color:e484f5be01] ma belle!
[b:e484f5be01]et [color=darkred:e484f5be01][i:e484f5be01]dedicace [/i:e484f5be01][/color:e484f5be01]aussi a bien d'autres..... [/b:e484f5be01]
Chacune a son importante, je suis heureuse de lire les nouvelles de chacune meme je ne reponds pas toujours!
Alors voilà, je comprends parfois que l'on peut etre blessé parce qu'on a été un peu plus fragile cette fois ci et que les personnes qui sont passée à ce moment là ont apporté un peu moins d'importance à notre message...
Mais personne ne repond [u:e484f5be01]toujours[/u:e484f5be01] à tous les soucis de tout le monde (j'ai toujours envie de mettre ma soso à part :lol: )
Donc, ne prenez pas mal le fait qu'on soit parfois un peu remonté quand on lit ces remarques là, alors qu'on essaye de faire de notre mieux pour penser à tout le monde du mieux possible...
Ne vous braquez pas en quittant le post, ce serait vraiment dommage... ok, vous avez mal digeré un truc... nous, on remet juste les pendules à l'heure!
Vos mots sont très reconfortant pour les autres aussi, alors si vous etes "mis de coté" une fois (même si je suis sûre à 100% qu'il y a tjrs eu au moins une ou deux personnes qui on eu un mot pour vous) pensez au fait que dans votre message les mots que vous aurez eu pour une autre personne seront un beau cadeau pour celles qui les recevera...
Voilà aussi pourquoi ce post dure...
[color=olive:e484f5be01][b:e484f5be01]Kat[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01], tu me fais rire qd tu dis que notre [b:e484f5be01]bebette [/b:e484f5be01]va sourire qd elle lira le message, je le vois aussi ton ptit sourire ma ptite bestiole d'amour :wink:
Allez, sur ce, [color=blue:e484f5be01][b:e484f5be01]je vous embrasse toutes du fond du coeur[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01], j'ai une pensée [u:e484f5be01]pour chacune[/u:e484f5be01]
et dans le desodre:
[color=darkred:e484f5be01][b:e484f5be01]bienvenue[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01],
[color=green:e484f5be01][b:e484f5be01]bon anniversaire en retard,[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01]
[color=blue:e484f5be01][b:e484f5be01]plein de pensées +++,[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01]
[color=olive:e484f5be01][b:e484f5be01]repose toi,[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01]
[color=indigo:e484f5be01][b:e484f5be01]prends soin de toi,[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01]
[color=brown:e484f5be01][b:e484f5be01]les photos de ta choupette sont toujours un vraie régal pour les yeux,[/b:e484f5be01][/color:e484f5be01]
[color=red:e484f5be01][b:e484f5be01]SERVEZ VOUS!!!!!!!!!!![/b:e484f5be01] [/color:e484f5be01] :lol: :lol: :lol: :lol:
[u:e484f5be01]Coté news perso[/u:e484f5be01]: Tout va bien dans l'ensemble :wink:
Marion :wink:[/quote:e484f5be01][/quote:e484f5be01]
Bonjour les filles...
Je passe comme promis... Finalement, je ne m’attendais pas à ce que certaines prennent aussi mal ce que j'ai dis l'autre jour ! Désolée pour ça… C'était un appel au secours... Je pensais qu’on pouvait dire certaines choses sans être jugées ! C’est vrai que ça remet les pendules à l’heure mais mon but n’était pas de vous faire du mal…
A plusieurs reprises, j’ai voulu vous le dire… Et à plusieurs reprises, je n’ai pas osée en parler par peur de blesser et que tout le monde se sente visé et qu’on pense que je faisais des « Reproches » (J’aime pas trop ce mot là [b:e484f5be01]PetitB[/b:e484f5be01]…) mais c’est ce qui arrive aujourd’hui… Il s’agit seulement de réactions inconscientes liées au fait qu’on est nombreuse et qu’on ne peut pas être attentive à chaque message ! Moi-même, j’ai parfois des difficultés à vous suivre... J’en suis consciente...
D’ailleurs, je voulais remercier [b:e484f5be01]Marion[/b:e484f5be01], au passage, qui a très bien résumé ce que je ressentais ! Tu es incroyable… Je n’aurai même pas trouvé de mots aussi justes pour exprimer mon malaise… Tu as si bien expliqué ce que j’avais au fond du cœur…Je ne savais pas que vous aviez déjà eu ce genre de remise en question et que vous aviez déjà eu ce ressentie entre vous : ça me soulage…
Je sais qu'on en a parlé ensemble, [b:e484f5be01]Anne[/b:e484f5be01], mais c’est plus fort que moi ! Ce post est ma raison de vivre, avec toutes les expériences de chacune, et sans tout ça, je pense que je n'aurai jamais repris les essais. J’aurai abandonné l’idée d’avoir un autre enfant… Tellement traumatisée par cette expérience… Je ressens beaucoup de bonheur à partager les délires, les coups de gueules, les joies et les peines et c'est grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui... C'est ce qui me fait avancer tous les jours... Je n'arrive pas à poster sans penser à toutes celles qui m'ont tendu la main un jour... (Je pense entre autre à « [b:e484f5be01]Sametsev[/b:e484f5be01] » puisque c’est elle qui m’a emmené jusque là alors que je voulais « encore fuir »…)
[b:e484f5be01]So[/b:e484f5be01] : Tu as toujours été la petite mère toujours attentionnée et je ne voudrais pas que tu le prennes mal... Je sais ce que tu fais pour moi et pour toutes les autres et ton soutien est plus que nécessaire ! Quand je dis ça, je pense aussi à [b:e484f5be01]Cat, Bestiole et Marion[/b:e484f5be01] qui intervient aussi lorsque je vais mal…
[b:e484f5be01]Kat [/b:e484f5be01]: Tu m’as vraiment blessée dans tes réactions... Je préfère la franchise, c’est vrai, mais tes mots ont été tellement durs ! Je n’ai jamais porté de jugements sur qui que ce soit ici... et je n’ai pas compris pourquoi tu te sentais visée. Tu as toujours été attentive à mes messages mais lorsque je parlais d’un « Malaise », c’était le fait de poser des questions aux filles, parler d’un sujet et hop, celle qui poste après toi répond à la suivante et nous, on passe à lasse… C’est un peu frustrant. Je me vois mal faire un copier-coller de mes messages (déjà que ce sont des pavés sont longs) pour faire remarquer que tout le monde n’a pas répondu… Vous allez finir par m’envoyer balader !
Je vous adore trop et que je n’arrive pas à me dire « Tans-pis, je les lis seulement sans prendre de leurs nouvelles» puisque nous sommes tout de même sur ce post pour ça…On partage quelque chose de délicat entre nous… Je disais souvent : J’attends trop des autres mais c’est vrai. Je suis trop entière… Le moindre détail va me sauter aux yeux… Il ne faut pas m’en vouloir, c’est mon premier fofo !
Quand je parle des anciennes, je parle de celles qui se voient sur le post depuis plus de 2 ans 1/2 maintenant... Vous vous connaissez par coeur. Vous avez des « Jumelles » qui tissent des liens encore plus forts… Moi, je ne connais pas vos vies, ni vos parcours. Comment veux-tu suivre si tu n'as pas vu le début d'un film ? Je me sens larguée, c’est tout… Alors, oui, brandissez vos panneaux ! Et manifestez votre ancienneté ! Vous avez raison !!!
[b:e484f5be01][u:e484f5be01]A Toutes Les Filles[/u:e484f5be01][/b:e484f5be01] : Merci pour vos messages… Je crois que finalement, vous m’avez convaincu d’être plus distante par rapport à tout ça et jouer le jeu sans me prendre la tête… Vous avez raison. Je n’ai pas envie d’abandonner qui que ce soit… J’ai pas commencé l’aventure pour la terminer aussi rapidement… Et je vous promets que vous aurez droit à mon +++ en direct live en continuant mes messages à Smileys !
[b:e484f5be01][u:e484f5be01]Sinon[/u:e484f5be01]… [/b:e484f5be01]
[b:e484f5be01]Tamla & Lulu[/b:e484f5be01] : Bisous mes poulettes et merci pour vos messages !
[b:e484f5be01]Sib[/b:e484f5be01] : Désolée pour ta PDS… ça ne fait jamais plaisir à entendre…
[b:e484f5be01]Cat[/b:e484f5be01] : Ta fille est vraiment magnifique… Merci pour les photos !
[b:e484f5be01]Anne[/b:e484f5be01] : Ma bannière est rendue à 3 ans et 1 jour aujourd’hui… Je comprends que tu l’ais retirée… Au fait, tu l’as fait quand ta prise de sang ??? Je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiens au courant !
[b:e484f5be01]Biscote[/b:e484f5be01] : Merci pour le récit de ta césa… et heureuse que tu n’ai pas souffert… C'est le principal !
[b:e484f5be01]PetitB[/b:e484f5be01] : Je ne connais pas les problèmes de Dudu ! Désolée… mais si tu as mal au ventre à ce point, ne serait-ce pas l’ovu qui se prépare ? Moi, ça me donne des douleurs de rrr comme ça et tous les mois…
[b:e484f5be01]Tina[/b:e484f5be01] : Donnes nous de tes nouvelles ! Reposes toi , C’est important ! Moi aussi, je suis sur Nantes. Si tu veux que je passe te voir, pas de soucis... Tu me le dis ?
[b:e484f5be01]Gossip & Pau[/b:e484f5be01] : Biz à toutes les deux…
Enormes Bisous à toutes et à plus tard !