bonjour à toutes,
pas passée depuis quelques jours car bizarrement mon pc me connectait pas sur le fofo!!!grrrr
bref,des tits mots (ptetre pas pour tout le monde sorry,mais la je suis en grande forme et je pense faire un max de ménage à la maison pour que zomme rale pas ce soir lol)
tout d abord,fifi joyeux anniv' avec un jour de retard sorry
ensuite TAMLA!!!!!ah ben tu en as mis du temps avant de venir nous voir lol,pas plus tard qu hier je me disais,"tiens ça fait longtemps qu elle est pas passée,vé ptetre lui envoyer un mail si ça continue,pour savoir si ça va"alors il ne te reste plus qu à nous en dire un ptit peu plus sur tes news et nous sommes comblées grace à toi lol
lune,dis donc,tu veux piquer un bout du gateau à fifi mais tu as le devoir de violer ton homme tous les soirs en ce moment non??lol
syb,je te raconte une éxpérience perso,ma soeur a eu une petite fille (ma filleule) qui a eu un an le 14 janvier,et ben au départ elle en avait surement deux,un jour au début de sa grossesse en voyage (partis voir la cérémonie de fin de promo de mon beau frère enfin bref) en plein dans la cérémonie la elle se vide de son sang mais vraiment parait que c était incroyable,donc hosto par là bas une équipe minable,"toute façon vous etes en train de faire une fc" de là ma mere s est débrouillée avec les assurances pour la faire rapatrier vers chez nous,ou elle a vu son gygy et lui "non non le foetus est bel et bien là" résultat tout le monde (personnel médical) a supposé que c était au départ des jumaux,elle a passé une grossesse quasi de reve à part 3-4 semaines d avance,mais au final une magnifique petite fille qu est ma filleule lol
bref pas pour te saper le moral,mais pour te raconter que c est possible ce que te dit ton homme et c est tout le bonheur que je te souhaite,mais tu n as pas fait d écho depuis l hopital l autre jour??????
kat (euh...ah y est on peut le redire????sinon tiens moi au jus je modifierais!!) mais non mais c est pas possible ça que tu te repose pas!!lol (l hopital qui se fout de la charité hihi) et pour F. ben un épisode de plus dans la saga à ce que je vois???
so,cat,de gros bisous à vous et à vos puces sous ce magnifique soleil
eve,super que tu arrive à te changer les idées avec des week ends "fiesta" lol
biscote,ah ben bravo!!![img:a5af01f9ed]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img:a5af01f9ed] zé pleuré!!!(encore lol,merci hormones!!)
pau,patience,ça va vite arriver la reprise des essais!!
gijoette,super avatar,et super gateau que tu as offert à fifi lol
sandy,j éspère que votre voyage a été super et que tu nous raconteras bientot avec photos et récits à l appui lol
des bisous à toutes les autres!!!
coté perso,je reviens de nantes j avais rdv avec gygy ce matin,pour lui tout va excellement bien!!!mais il a compris que j étais plus qu angoissée,il n a pas reparlé du cerclage,on a discuté de mes angoisses etc,il m a assuré que médicalement tout va bien,selon lui "super col,fermé tonique etc" il m a fait un prélèvement,je suis descendue au labo de la clinique j ai fait la pds tri test,crp vih,nitrites et tout la fatras lol
je suis allée faire quelques magasins,et je me suis acheté un jean mater,3 tee shirt,et une veste un peu sport,
je n avais aucune envie de modifier un peu ma garde robe mais j étais un peu obligée là lol