Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 52)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:40
Allez je file moi !! je suis droguée au fofo !!! bisouxxx
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:09
bonjour tout le monde,je passe vite fait car il fait un temps magnifique chez nous,nous en avons bien profité!!petite ballade tranquillou à l étang pasloin de chez nous au soleil,en rentrant j ai nettoyé le salon de jardin pour qu on puisse enfin en profiter!!là j attends une amie qui doit passer mon homme est parti voir un copain lui aussi lol,il est gentil,il nous laisse entre filles hihi bref, zanya,apelle ton gygy et pose lui la question,moi après mon curetage j ai eu des saignements pendant près de deux mois!!!j ai vu deux fois des gygy qui n étaient pas le mien,et la 3e quand j ai enfin pu voir le miens (rentré de vacs,bah oui c était dans l été) il a juste regardé et a dit "ben j ai tout compris ce qui vous arrive,vous manquez d hormones!" j ai donc eu un ttt pendant 10 jours si je me souviens bien,et le 11e reprise de la pillule pour 1 mois,et tout s est stoppé net,par contre après (mais ça c était dans ma tete) j avais des cycles qui dépassaient pas les 17 jours!! bref,ça te coute rien d appeler ton gygy pour lui demander ce qu il en dit je pense! allez je file les filles,bisou et bon week end si je ne repasse pas
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 18:26
Ptite b : ! Waouw super je suis super contente pour toi !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je voulais vous demandé depuis l'arret de ma pillule j'ai super méga fort grossis et bon si je viens a tombé enceinte ca va être la méga cata !! donc je voulais savoir si a votre avis je pouvais faire 1 semaine voir 2 de sachet protéiné histoire de perdre un peu en cas ou .. et après biensur faire super équilibré .. mes bon faut vraiment que je perte au moins 5 kilos assez rapidement , Et puis franchement jai pas changé grand chose a mes habitude alimentaire mes les 2 fois ou jai arreté ma pillule les 2 fois j'ai grossis donc mon avis le soucis est en partie là ! Donné moi votre avis ! Bisous a toute
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 19:46
[quote:d32cedc0ac="gossip"]Ptite b : ! Waouw super je suis super contente pour toi !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je voulais vous demandé depuis l'arret de ma pillule j'ai super méga fort grossis et bon si je viens a tombé enceinte ca va être la méga cata !! donc je voulais savoir si a votre avis je pouvais faire 1 semaine voir 2 de sachet protéiné histoire de perdre un peu en cas ou .. et après biensur faire super équilibré .. mes bon faut vraiment que je perte au moins 5 kilos assez rapidement , Et puis franchement jai pas changé grand chose a mes habitude alimentaire mes les 2 fois ou jai arreté ma pillule les 2 fois j'ai grossis donc mon avis le soucis est en partie là ! Donné moi votre avis ! Bisous a toute[/quote:d32cedc0ac] Coucou [b:d32cedc0ac][color=blue:d32cedc0ac]Gossip [/color:d32cedc0ac][/b:d32cedc0ac]!! Moi on m'a tjrs que tout ce qui était régime n'était pas bon pr une grossesse... Après je pense que le mieux serait de demander ça à ton gygy, peut être qu'il y a des trucs que tu peux prendre et pas d'autre... :roll: Bon dis donc !! ovu passée pour toi !!! Les TP ont été assurés ?? Tu ressens quelque chose de spécial ?? Bizzzz
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 19:58
Bah j'ai oublié de prendre ma température pendant 2 jours .. donc je ne sais pas si j'ai ovulé vraiment fin la gyné m'avais dit que c'étais pour d'ici quelque jours quand j'avais été la voir c'est vrai que j'ai eu effet blanc d'oeufs .. lol Sinon j'essaye de pas trop me prendre la tête elle ma dit que le clomid marchais donc ... elle ma dit de faire un test si d'ici une 20ène de jours si j'avais toujours pas mes règles .. donc y a plus cas patienté .. Sinon niveau TP on fais 1 jours sur 2 donc je pense que sa devrai être bon de se coté la !! Pour le régime bah oui j'ai pas pensé a demandé a la gyné et je ne la revois plus au mieux d'ici quelque jours car je serai enceinte au pire dans 4 mois pour faire le point .. Mes bon elle m'avais dit que ce serai pas plus mal que je fase un petit régime avant pour une futur grossesse car j'ai vraiment bcp grossis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: donc voila je sais pas trop je vais cherché sur le net , vu que je suis pas encore enceinte si je peux essayé sa une semaine voir 2 question de perdre un peu puis je prend des vitamines donc jsais pas.. mes bon c'est sur que le jours ou j'apprend que jsuis enceinte plus de régime et une alimentation saine et équilibrée !!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:30
bonne soirée !!!! a demain pour le pointage du jour J!!!! :( bisous!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 02:27
Bonne nuit les loulouttes :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 03:48
Bonne nuit les filles j'ai passé la soirée dehors ca fait du bien bonne nuit
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:33
kikou les filles [b:2c0bb4291d]gossip[/b:2c0bb4291d] j'ai toujours entendu mon gygy me déconseiller de débuter un régime si je voulais entamer une grossesse :? il semblerait que ce ne soit pas compatible :? bisous à toutes so :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 08:41
pointage du jour!!! [color=red:451429d8db] [size=24:451429d8db]jour J[/size:451429d8db][/color:451429d8db] RAS!!rdv a 14h a la mater pour bilan on verra bien!!sinon demande du déclanchement pour cause que zhom part en déplacement la semaine prochaine!!!!! :roll: je vous tiens au courant!!!bonne journée!!!pour moi se matin c'est ménage avec zhom que tout soit nikel!!! :wink: gros bisous!!!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:18
Salut les Filles ! [b:9150cd2cbd]So[/b:9150cd2cbd] : Quand tu dis : « gastrite ++ qui est venue me faire une petite visite surprise » : ça veut dire que c’est encore des nouveaux symptômes qui se sont rajoutés à ta maladie ou c’est normal ? Quatre ans de recul, c’est trop bon, juste le temps de laisser un petit peu tout ça de côté… [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0008.gif[/img:9150cd2cbd] [b:9150cd2cbd]Marion[/b:9150cd2cbd] : Gros Bisous ma belle… Et je t’envoi mes ondes positives pour l’accouchement ! Et même si ça fait 3 semaines que je te dis la même chose ! On attend toujours… Mon Dieu, quand je te vois, je pense à mon amie ! Toujours dans l’attente ! Ils sont vraiment pénibles ces bébés, cette année, ils se sont tous fait désirer ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:9150cd2cbd] [b:9150cd2cbd]Titoune[/b:9150cd2cbd] : Tu vas rentrer à la maternité ? Je te fais d’énormes bisous et te souhaite bon courage ! A bientôt pour nous faire part de ton récit accompagné d’une jolie photo ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:9150cd2cbd] [b:9150cd2cbd]Zanya[/b:9150cd2cbd] : Je sais que j’ai perdue pas mal de sang après ma FC… Ce n’était pas le Niagara mais parfois, j’étais obligée de me changer 4 à 5 fois par jour… L’utérus se nettoie et c’est normal. Par contre, si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond, appelle ton médecin ou la clinique ! Ils seront plus aptes à te répondre… J’ai fais ma FC le 22/01/09 : Très peu de saignements avec petites pertes noires sans douleurs – RDC le 01/03/09 avec pertes assez conséquentes, caillots et débris – Premier cycle le 04/04/09 avec pas mal de douleurs et de saignements conséquents – Deuxième cycle : complètement normal le 01/05/09. J’ai eu une énorme carence en magnésium, juste après, que j’ai porté comme un boulet pendant 2 mois… Alors, prend soin de toi et n’hésite pas à consulter ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/oui-content.gif[/img:9150cd2cbd] [b:9150cd2cbd]Petit B[/b:9150cd2cbd] : Je suis vraiment super heureuse de te lire ! C’est génial !!! Allez ! Fais-nous des jumeaux ! C’est trop bon !!! Autant ovuler de trop que pas assez ! Maintenant, c’est TP TP TP à fond ! Et le mois prochain, tu nous annonces la bonne nouvelle ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:9150cd2cbd] [b:9150cd2cbd]Gossip [/b:9150cd2cbd]: Je me suis retrouvée dans le même cas que toi et avoir envie de perdre du poids. A ta place, je ne prendrais pas ce genre de sachets… Le problème de perdre du poids rapidement, c’est que tu vas les reprendre ! Il faut que ton corps s’habitue déjà à une alimentation saine tout en diminuant un peu tes quantités et en comptant de tête tes calories… Profite de l’été pour manger des salades à volonté, des viandes grillées, des légumes et des fruits… Un dérapage seulement le dimanche te permettra de ne pas avoir la sensation de manquer… et re-belotte le lundi… Grâce à ça, j’ai perdu 24 Kgs avant ma grossesse, il y a 6 ans, et je suis en plein régime actuellement (je ne me supportais plus après le curetage) j’ai perdu, depuis le mois d’Avril, 5 Kgs et je stagne pour le moment… C’est tellement bon de se sentir plus légère ! N’hésite pas…Tu seras très motivée lorsque tu vas commencer à décoller ! Ma gynéco m’avait dit qu’il n’y avait aucun soucis pour entamer un régime pendant une grossesse et me donnait le cas des diabétiques ou des femmes qui ont des problèmes de Cholestérol : Ils font bien attention à leur alimentation et utilisent toujours leur traitement et prennent même du « Canderel » ! Alors, je ne pense pas que c’est un souci… [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/grosse-surprise-32.gif[/img:9150cd2cbd] Merci pour vos réponses les filles… Je vais sûrement voir mon médecin et lui en parler la semaine prochaine ! Je n’ai jamais eu ce type de douleur à l’ovaire alors autant se rassurer ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:9150cd2cbd] Et oui ! 3 Jours que ma petite bichette dort avec moi ! Mon ami a posé de la peinture à l’huile sur les murs et l’odeur est tenace ! Nous partons cet après-midi dans la famille de David voir le fameux neveu « Ethan »… grrrrrrrrrrrrrr !!! Il faut bien franchir le pas un jour ! Ce bébé n’y est pour rien finalement ! Pauvre petit bouchon ! Enfin, ma petite puce pourra reprendre sa chambre dès dimanche soir ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil3.gif[/img:9150cd2cbd] Hier, j’ai reçu un appel de mon patron (le con) qui me disait que je devais me présenter à la médecine du travail lundi matin ! J’ai été embauché le 15 Décembre 2008 et c’est au moment du licenciement qu’il me fait passer la visite ! Mais il est dingue ce mec !!! Je suis vraiment contente d’avoir réussi à échapper à ce taré ! Je ne vais certainement pas y aller ! Il n’a qu’à se prendre une amende… je m’en fou ! :evil: Donc, voilà, je pars tout à l’heure ! On a un temps pourri ! Il y a de l’orage et il pleut ! Génial comme week-end ! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img:9150cd2cbd] Bref, énormes bisous à toutes ! A lundi... Ah oui… je vais chercher notre petit [b:9150cd2cbd]MAO[/b:9150cd2cbd] lundi dans l’après-midi ! Trop mimi… J’ai hâte !!! [img:9150cd2cbd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-9987122.gif[/img:9150cd2cbd]

pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 12:51
Merci Smalo et lunedivine je vais suivre vos conseille mangé sains et équilibré ! Bisous vous toute
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:10
[quote:e0576c6272="LuneDivine"]Salut les Filles ! Merci pour vos réponses les filles… Je vais sûrement voir mon médecin et lui en parler la semaine prochaine ! Je n’ai jamais eu ce type de douleur à l’ovaire alors autant se rassurer ! [img:e0576c6272]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:e0576c6272] Et oui ! 3 Jours que ma petite bichette dort avec moi ! Mon ami a posé de la peinture à l’huile sur les murs et l’odeur est tenace ! Nous partons cet après-midi dans la famille de David voir le fameux neveu « Ethan »… grrrrrrrrrrrrrr !!! Il faut bien franchir le pas un jour ! Ce bébé n’y est pour rien finalement ! Pauvre petit bouchon ! Enfin, ma petite puce pourra reprendre sa chambre dès dimanche soir ! [img:e0576c6272]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil3.gif[/img:e0576c6272] Hier, j’ai reçu un appel de mon patron (le con) qui me disait que je devais me présenter à la médecine du travail lundi matin ! J’ai été embauché le 15 Décembre 2008 et c’est au moment du licenciement qu’il me fait passer la visite ! Mais il est dingue ce mec !!! Je suis vraiment contente d’avoir réussi à échapper à ce taré ! Je ne vais certainement pas y aller ! Il n’a qu’à se prendre une amende… je m’en fou ! :evil: Donc, voilà, je pars tout à l’heure ! On a un temps pourri ! Il y a de l’orage et il pleut ! Génial comme week-end ! [img:e0576c6272]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img:e0576c6272] Bref, énormes bisous à toutes ! A lundi... Ah oui… je vais chercher notre petit [b:e0576c6272]MAO[/b:e0576c6272] lundi dans l’après-midi ! Trop mimi… J’ai hâte !!! [img:e0576c6272]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-9987122.gif[/img:e0576c6272][/quote:e0576c6272] ben disons que je m'en serais passé :? ça va aller !!!! passes un bon week end et à lundi :lol:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:59
[size=24:c4735e590e][color=red:c4735e590e]Salut les filles. [/color:c4735e590e][/size:c4735e590e] Jpasse en speed.. on prépare le départ... j'ai la tête dans la valise et l'homme dans le ménage. Juste 2 ou 3 parenthèse : 1) A ma cops [b:c4735e590e][color=red:c4735e590e]PtiteB[/color:c4735e590e][/b:c4735e590e] pour que je suis superrrrrrrrrrrrrrrrrr contente !!! en revanche j'espère que vous ne vous mettez pas trop la pression... ce serait con de louper le coche !!! mais the bonne nouvelle c'est que tu réagis achement bien au ttt. rooooooooooo et 2 chances ce mois-ci... c 'est la teuf **danse la macaréna** 2) A[b:c4735e590e] [color=red:c4735e590e]Gossip[/color:c4735e590e] [/b:c4735e590e]à qui je dis idem que [b:c4735e590e][color=red:c4735e590e]Lune[/color:c4735e590e][/b:c4735e590e] et [b:c4735e590e][color=red:c4735e590e]So[/color:c4735e590e][/b:c4735e590e] : grossesse et régime c'est d"jà bof... mais en plus régime sachet... c'est méga bof... faut pas croire, quand tu prends des sachets hyperprotéiné, t'es en carrence de beaucoup de truc (malgrès ce qu'ils disent) moi quand j'ai fait ça, jprenais des vitamines, j'avais des pds tout les 15 jours pour que mon toubib contrôle tout ça... enfin bref, ça lié à une grossesse, moi je dis Nan ! lol 3)[b:c4735e590e] [color=red:c4735e590e]Caro[/color:c4735e590e][/b:c4735e590e]... bah... bon courage ;) Et à toutes d'énormes bisous. Je ne vais surement pas repasser alors je vous dis au 2 juin. Ah mince, j'ai pas dis... j'ai fais un test ce matin... négatif ! bon.... alors c'est ou trop tôt DPO : 12 ou vraiment négatif. Aucune douleur pré-règle... mais de la poitrine toujours en folie... A suivre ! j'embarque un test et je textote suivant le résultat dans la semaine. Voilà... Alors, à dans 10 jours :D Des gros bizoux !
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 16:11
Bon amusement Sibyl !! Et jespere que tu aura une bonne nouvelle a nous annoncé a ton retour !! oui oui j'ai bien compris les filles je prendrai pas des sachet protéiné :oops: c'étais une question :oops: j'ai fais le plein de fruit et légumes on va essayé avec sa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.