Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 31)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:06
[b:11b426d86e]gigi[/b:11b426d86e] il n'y a plus qu'à trouver un protocole correspondant à son état et tout va rentrer dans l'ordre :o il va falloir de la patience pour le trouver et le mettre en place mais tu es sur le bon chemin :wink: [b:11b426d86e]pau[/b:11b426d86e] pas le moral :? tu n'as pas une bibliothèque dans le coin qui ferait lecture de conte pour enfant,pour y amener ta petite :P c'est un lieu de rencontre et il existe aussi des points relais pour parents et enfants en bas age :P la aussi tu peux rencontrer des mamans avec leur pitchoun et discuter,créer des liens :wink: [b:11b426d86e]sandy [/b:11b426d86e]aïe ces ovaires:? quand ils s'y mettent c'est l'horreur :x tu as bien raison de rester au lit :wink: [b:11b426d86e]eveline[/b:11b426d86e] rétablis toi vite et prends soin de toi :wink: [b:11b426d86e]tina[/b:11b426d86e] pour nous soleil jusqu'en début d'après midi et un peu de pluie par la suite mais avec 20° de moy :wink: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous so :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:13
[quote:42e17f5edd="sibyl27"]Salut les filles ! Concernant les vacances. C'est réservé !!! pour Djerba - Tunisie 1 semaine. je serre les fesses pendant 48h c'est le délai qu'il me donne pour valider définitivement (ils vérifient toutes les dispo) Bon sinon je passe ce soir pour 2 choses : 1) je suis allée récupérer mes résultats au labo. et il y a des choses qui me chiffone. Jme dis que certaines peuvent peut être connaitre. sur l'ensemble je suis dans la norme partout... c'est la bonne nouvelle. Suite aux prélèvements vaginale, jme suis apparemment rechoppée une !!! :cry: mais tout ptite (apparemment) j'ai 3 dosages qui sont plus que la moyenne : globules rouges : 5360000 (normes entre 4000000 et 5000000)hématocrite : 46.8% (normes entre 36 et 46) Fibrinogène : 5.39 (normes entre 2.20 et 5) bon ça n'explose pas les conteurs mais jsuis allée voir sur l'ternet... et les 3 ont rapport avec la coagulation du sang. Aurél amène les résultats à ma gynéco lundi matin. Mais d'ici là si certaines connaissent un peu... suis preneuse. 2) je mettais jurée de ne pas le dire, mais si je ne vous en parle pas, à qui j'en parle ? Je dois faire partie de celles qui tombe enceinte quand on les regarde. Au vu de mon état, jpense que je suis repartie pour un tour (pas de féloche ni rien... ça va m'porter malheure ;) ) biensur... tout ça à confirmer et po pour tout d'suite !!! Mais si ça se révèle vraiment positif... bah j'espère que le docteur me donnera quelque chose. En tout cas elle m'a dit lundi dernier que dès que je pensais être réélement enceinte, je lui dis pour qu'elle me donne quelque chose... donc l'homme lui dira ça lundi aussi. Enfin voilà les news. Je suis dsl de ne pas faire de commentaires à tout le monde. Je suis contente d'avoir vu Gijoette passer et j'espère que toi et ton homme vous gérez tout ce qui se passe avec Lévi, même si apparemment ça va... j'imagine que dans votre tête, vous ne devez pas être serein. Fifi : même si tu dis à chaque fois *je sais c'est pas drole* sache que moi ça me fait sourire à chaque fois t'es ptites phrases D'énormes bisous à toutes. j'aurai plus de temps pour passer demain du boulot pour vous faire des commentaires à toutes. Mais là j'avoue que je suis vannée... en plus jme tape une constipation de fou alors j'ai mal au bide dès que j'bouge :( mais tout va bien... jpars à Djerba :D **serres les fesses** **se dit que c'est pour ça la constipation :p **[/quote:42e17f5edd] alors si j'ai compris tu es enceinte mais on ne doit rien dire ([size=7:42e17f5edd] moi si j'ai bien compris je suis méga contente mais bon je n'ai rien dit car je peux me tromper :roll: )[/size:42e17f5edd] en effet tes globules rouges sont légérement au dessus mais pas de panique,je te mets ceci qui n'est pas de moi :wink: [color=brown:42e17f5edd] Les globules rouges ,également appelées hématies ou érythrocytes,sont plus de 30 milliards dans notre organisme;ils se forment à partir de cellules souches(dans la moelle osseuse du sternum,de l'os iliaque,et des grands os longs),à raison de 2,5 millions par seconde!Ils contiennent de l'hémoglobine,une substance complexe,rouge,riche en fer,qui se lie à l'oxygène à l'intérieur des poumons,et en assure le transport vers les capillaires(=fins petits vaisseaux sanguins);là,l'hémoglobine restitue l'oxygène qu'elle transporte à la cellule qui en a besoin.Les hématies(ou érythrocytes,ou globules rouges) ont besoin de fer,de vitamine B12,et de vitamine B9(acide folique) pour se développer.Ils vivent 120 jours,avant d'être "découpés" dans la rate et recyclés;ils alimentent toutes les cellules somatiques en oxygène(via les artères),et éliminent le gaz carbonique(via les veines);en cas de DEFICIT D'OXYGENE(en haute montagne,ou chez les gros fumeurs),ou EN CAS D'AUGMENTATION DU BESOIN EN OXYGENE(chez les sportifs de compétition),les hématies(érythrocytes/globules rouges)SE MULTIPLIENT pour compenser le manque d'oxygène dont souffre l'organisme.Une augmentation des hématies(érythrocytes/globules rouges peut signifier: - une polyglobulie(multiplication des globules rouges. - Du stress - Une déshydratation,provoquée par exemple par un diabète,une diarrhée ou un laxatif. - Des maladies cardiaques ou pulmonaires chroniques. - Des maladies de la moelle osseuse. - Une multiplication pathologique de toutes les cellules sanguines. [/color:42e17f5edd] gros bisous et bonne soirée so :D
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:13
hepp!!!! syb,tu vas surement pas t en tirer comme ça, je sais pas pour vous les filles,mais moi j ai cru lire qu il y avait du gros psychottage dans l air!!! raconte!!!! quand à tes résultats miss je peux pas t aider so,ben nous c était mitigé,mi grisaille mi soleil,avec un peu de vent,mon linge a pu sécher nikel comme ça c est impecc!!lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:17
pfff fait...je viens d avoir mon homme au tel,de mauvaise humeur il est toujours sur son chantier à cette heure là!!!j éspère ne pas m en prendre trop plein la tete quand il va rentrer.... raaaa c est nul j appréhende du coup!!!!!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:22
So : Merci pour ces infos. C'est cool, y'a plusieurs facteurs qui rentre en compte et j'en peux déjà en cocher. J'avoue que c'était plutôt au niveau de la coagulation de sang que je me posais plus de question. Mais bon... jverrai lundi via mon homme. Tina : y'a pas de psychottage, jte rassure ;) suis plutôt zen. Juste ce week-end y'a eu calinou et comme y'avait pas de protection sous la main (pour le mois en attente du RDC) bah on a fait sans. et lundi dans la salle d'attente de la gynéco j'ai calculé et me suis rendu compte que j'étais à J13 depuis le début de la précédente FC. mais jme suis dis... boh, d'ici que je tombe enceinte direct après ma FC. et hier matin me suis levée avec la poitrine gonflée, les ptites veines revenues enfin le tralala habituel à chaque fois que "je le savais" et que ça c'est avéré positif. Mais vraiment pour le moment j'ai pas trop envie de penser à tout ça parceque je me dis aussi que je sors de 2 FC consécutives et que mon corps peut me lancer des signes bizarres pour rien (?) enfin bref... je vais attendre tranquilement. j'avoue que pour le coup jvoulais attendre un peu cette fois avant de ré-essayer mais si il s'avère que je suis re-re enceinte bah on va tenter à ce qu'il s'accroche celui là. :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:30
ben alors moi j'avais pas tout compris :oops: :oops: I'm very very sorry :oops: :oops:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:35
[quote:0d91095b70="smalo"]ben alors moi j'avais pas tout compris :oops: :oops: I'm very very sorry :oops: :oops:[/quote:0d91095b70] lool.. y'a pas de souci :) m'étais mal exprimée :p
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:02
salut! merci smalo!! je vais effectivement à la bibliothèque, ludothèque et aussi à une asso de rencontre (avec professionnels en +).... c'est sympa tout ça surtout pour ma poulette mais on y voit que rarement les mêmes personnes et c'est pas toujours facile de créer des liens (d'autant plus que je suis très timide, mais je m'améliore), enfin comme je le disais je connais du monde (je suis de toulouse donc pas loin) mais ya plus personne qu'est à la maison maintenant je suis la seule!!! :? mais c'est vrai que cette semaine j'ai pas trop bougé avec la poulette, plus le mauvais temps,...= pas le moral sinon mes vilaines sont finis donc 2eme cycle bien entamé, si celui - là pouvait être plus court que d'habitude!! homme rentre je vous laisse!! a++
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:07
Bonsoir les filles, Je suis désolée, je passe en coup de vent, je ferai mieux demain matin, mais mon homme est à coté et je prefere papotter qd je suis toute seule... [color=darkred:9a155039a6][b:9a155039a6][i:9a155039a6]Je vous embrase très fort![/i:9a155039a6][/b:9a155039a6][/color:9a155039a6] [color=green:9a155039a6][b:9a155039a6]syb[/b:9a155039a6][/color:9a155039a6], chouette pour djerba [size=9:9a155039a6](et chouette pour ces ptits signes, meme si on ne s'emballe pas... pour un bb, faut bien un début de grossesse ... :wink: )[/size:9a155039a6] [color=blue:9a155039a6][b:9a155039a6]tina[/b:9a155039a6][/color:9a155039a6], je te comprends qd tu dis que tu esperes que ton homme ne sera pas de mauvaise humeur, mais il a interet à faire la part des choses et laisser ses soucis sur le palier.. [color=brown:9a155039a6][b:9a155039a6]pau, sandy[/b:9a155039a6], [/color:9a155039a6]je vous envoie plein d'ondes positives pour que vos soucis s'estompent... bizou [color=darkblue:9a155039a6][b:9a155039a6]fifi[/b:9a155039a6][/color:9a155039a6], je suis contente de te lire et de lire une petite fifi pleine de vie, comme je l'aime.... j'espere avoir plus de temps pour papotter demain... mimis... Allez je me sauve! Bonne soirée à toutes!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:03
Bonsoir les Filles ! [b:eeedc10186]Tina[/b:eeedc10186] : Alors, est-ce que tes nausées sont passées ? Moi non plus, je ne savais pas que c’était un petit garçon… Tu nous confirmeras j’espère ??? [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Eve[/b:eeedc10186] : Oh là là ! La grippe, c’est terrible et ça met à plat ! J’espère que tu t’en sors ? Un très bon rétablissement ma belle… [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/malade-vert-thermometre.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]So[/b:eeedc10186] : Je suis soulagée de quitter mon ancien patron ! Il était tellement brouillon ! Effectivement, c’est une chance d’avoir retrouvé du boulot aussi rapidement ! J’ai l’impression de revivre… Je crois beaucoup au destin et je me dis que si bébé n’est pas resté, c’est qu’il y avait peut-être une raison ! Je l’accepte davantage maintenant… [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0107.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Marion[/b:eeedc10186] : Et oui ! J’aime bien la phrase « Pente remontante » ! ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien… Si bien, que je ne stresse plus ! C’est marrant comme les situations ne tiennent qu’à un fil parfois ! Merci pour tes ondes ! Elles sont arrivées jusqu’à moi !!! Au fait, si j’habitais près de chez toi, je me serai fait payer un café avec tes bonnes madeleines maison ! J’adore ça… mais ça m’est interdit ! Régime oblige… On décompte avec toi et j’espère que bébé ne va pas trop se faire désirer ! Comment tu te sens là ? Tu dors bien ? Pas de contractions ni perte de bouchon muqueux ? Courage ma belle ! Je pense bien fort à toi ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Sib[/b:eeedc10186] : Et vive la Tunisie ! Sers des fesses ma belle ! Tu vas l’avoir ton voyage !!! Pas de soucis ! Et tiens-nous au courant pour ce que tu sais ! Enfin, j’aimerai bien connaître ton secret pour tomber enceinte juste en te regardant ! :mdr: Je suis preneuse !!! Pour tes résultats, c’est sûrement lié à ta dernière FC… autant de perte de sang a du provoquer une hausse de ton taux ? Tu en sors tout juste… Je croise les doigts pour toi et de tout cœur ! :wink: [b:eeedc10186]Kat[/b:eeedc10186] : Toi aussi tu bosses dans la sécurité ? Tu dis que tu en a marre de tout et que ce n’est pas grand-chose… Je ne pense pas, au contraire ! J’ai vécu le même sentiment lorsque j’étais à la maison : L’impression qu’on est seule au monde, comme si ça ne suffisait pas pour se retrouver avec des ennuis de frics ! De plus, tu es enceinte et tu as tout le temps pour ruminer et penser à pleins de choses pénibles… Il faut vraiment que tu changes d’air et que tu sortes avec tes ami(e)s … C’est un cap à passer et je te souhaite du fond du coeur que ça aille mieux… Bisou ma belle et tiens le coup ! On est là !!! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/offre-rose-4713.gif[/img:eeedc10186] Merci pour les nouvelles de [b:eeedc10186]Bestiole[/b:eeedc10186] : Heureuse qu’elle aille bien… [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0008.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]PetitB[/b:eeedc10186] : Très sexy en ce moment (avec ta bannière…On dirait que ça reflète ton état d’esprit…) C’est cool ! Et débordée on dirait ! Pour mon patron, effectivement, il est jeune, sympa, cool et calme (tout l’opposé de l’autre qui était vieux, con, stressé et nerveux…Oh oui, c’est méchant mais il est vraiment comme ça ! Personne ne veut plus bosser avec lui car il considère qu’il n’y a que lui qui bosse dur et que les autres sont des fainéants !) mais physiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard ! Par contre, aujourd’hui, j'ai vu un canon ! Un vrai… Celui qui nous fait oublier (pour un instant) qu’on est marié ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0008.gif[/img:eeedc10186] Oh La Vache !!! Grand, Brun, bronzé, les yeux verts avec un corps de rêve ! Le Ch’tit Jeans qui va bien avec le tee-shirt blanc (Très blanc) et bien serré comme il faut ! La perfection quoi… Bon, ok, je l’imaginais plutôt dans les bras d’une belle blonde… [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif[/img:eeedc10186] mais franchement, je ne me retourne jamais sur les hommes mais là, c’était troublant ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/crie-tombe-4829.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Cathy[/b:eeedc10186] : Reviens nous vite pour nous raconter tes vacances ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Fifi[/b:eeedc10186] : Oh oui ! Fifi la Chipie !!! J’ai bien été obèse… et même aujourd’hui, je n’arrive pas à me trouver jolie ! Je suis complexé depuis toujours et je pense que ça restera ! Au fait, je n’ai pas eu le temps de voir ta bannière… C’était quoi ? [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confused.png[/img:eeedc10186] [b:eeedc10186]Gij [/b:eeedc10186]: Désolée d’apprendre que tu es retournée à l’hopital pour Lévi… Mais qu’est ce qu’un RGO ? :oops: :cry: [b:eeedc10186]Anne, Sandy, Pau, Gossip[/b:eeedc10186] : Enormes bisous ! :youpi: De mon côté, je suis un peu en vacances ! Je devais faire un salon et finalement, j’ai refusé ! Plus de motivation… enfin, mon patron l’a compris et n’a pas insisté… Il faut attendre encore 15 Jours pour que la DDT valide mon dossier et ensuite, je pourrai partir dans l’autre boite… C’est vraiment cool ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/j_gaba.gif[/img:eeedc10186] Côté cycle, j'en suis à J14 ! J’ai eu de belles douleurs dans le ventre depuis ce matin puis petites pertes liquides… je pense que j’ovule les filles !!! Et celui qui me sert "d’homme" et de "réservoir à Zozos" vient de s’endormir sur le canapé ! Je vais donc aller faire pipi sur mon petit batonnet puis crac-boum-hue !!! Enfin, je vais essayer de le réveiller... [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:eeedc10186] Enfin, voilà, rien de plus pour ce soir ! Je me sens heureuse et épanouie !!! Et merci d’être toujours là dans les bons et les mauvais moments ! Je vous adore ! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeur-brise.gif[/img:eeedc10186] A demain et bonne nuit… Hi, Hi, Hi !!! [img:eeedc10186]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031a.gif[/img:eeedc10186]

Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 00:17
Salut les filles !! :oops: :oops: Je remercie [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Kat[/b:59c9777148][/color:59c9777148] d’avoir transmis de mes nouvelles. Comme elle vous le disait, je partage mon temps entre les travaux de la maison (j’accompagne chéri et le soutiens car il bosse tout seul), les petites choses à régler, … et le repos que j’essaye de m’imposer. Mais en général, c’est surtout le matin et le soir le repos et on bouge le tantôt. Je vous entends déjà dire que je ne devrais pas aller dans les travaux, mais ne vous inquiétez pas, j’ai ma chaise de pêche, super confortable, qui m’attend là-bas, et je passe mes après-midi plus ou moins allongée à lire, tricoter ou jouer à la console. J’ai essayé d’emmener l’ordi là-bas mais n’ayant pas internet (et ne captant aucun réseau non sécurisé), ben je ne vois pas comment papoter avec vous. D’ailleurs si l’une d’entre vous peut me renseigner sur les clés grâce auxquelles on peut avoir le net, ça m’arrangerait. Sinon, les contractions sont toujours là mais j’apprends doucement à les gérer. Et pis, j’ai adopté le ttt 2 Spasfon 3 fois/jour !! La puce (je confirmerait à la 3ème écho, mais y’a de grandes chances que ça soit une poucinette) va bien, elle gigote beaucoup, surtout vers minuit et pas mal en voitures aussi. Chéri me voyait faire tout à l’heure et je lui ai dit de mettre sa main tout en haut, juste sous les côtes. Ben il a halluciné !!! Elle l’a mitraillé !! Voilà pour les news… Ah oui, j’oubliais! Il est plus de minuit, je suis à J-100, ça y est !!!!! [u:59c9777148]Bon quelques petits mots aux copines qui ont pris la peine de me répondre la semaine dernière….[/u:59c9777148] [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Cat,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] un gros bisou pour toi-même si je sais que tu ne le liras que plus tard, enfin si j’ai bien compris que tu es partie en vacances ?! [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Eve,[/b:59c9777148] [/color:59c9777148]je te souhaite bon courage ma belle et accroche-toi ! Je suis contente que tu aies parlé avec chéri, des fois des mises au point, ça fait pas de mal ! [color=red:59c9777148][b:59c9777148]So,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] moi j’ai réussi à te mettre la larme à l’œil ? Ben je pensais pas provoquer ce genre de choses… en tout cas, je pense toujours que tu es une femme en or, na !!! Pour ma puce, je sais que je dois faire gaffe mais je me sens tellement inutile en ce moment que je veux, au moins, donner l’impression de faire plein de trucs. C’est idiot, mais j’ai un chéri en or…. enfin en argent… enfin bref, il comprend bien et me dit lui-même de me reposer. Dis donc j’ai vu la photo de ta puce par rapport à tes jambes, c’et impressionnant comme elle a poussé !!! Une vraie demoiselle toute mimi !!!! Fais-y un poutou pour moi stp… [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Tit’B,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] pour le souci du poteau accidenté c’est réglé. D’abord avec les gentils gendarmes qui ont dit au monsieur de venir nous voir, puis quand le gars s’est pointé chéri le connaissait. Alors ça sera à l’amiable… enfin quand il aura fait le nécessaire !! Et toi alors, ce ttt ? ça donne quoi pour le moment ? Et t’as préparé chéri pour les tp ? Va falloir commencer à prendre le rythme, attention !!! Bon j’attendrais d’en savoir plus au fur et à mesure que les jours du cycle défileront ! Au fait, j’ai beaucoup aimé ton résumé de jeudi dernier, clair, concis et drôle, j’adore !! Merci pour ton mot d’hier, ça fait trop plaisir !! Je te fais de gros bisous aussi [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Syb,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] ouf pour les jambes bleues, n’empêche que c’était pas normal ! Bon si j’ai bien compris tu soupçonnes ton corps de t’avoir fait encore un petit dans le dos. Soyons patients et le cas échéant, vois avec ta gygy ce que tu pourrais faire ou prendre comme coup de pouce !! Tiens-moi au jus ! Whaou !!! 42.5 kg !!! Alors là je m’incline, tu es trop forte. Comme dirait mon frère « tu es mon idole » ! Bon je sais que j’ai quasi rien à perdre en poids, mais je suis tellement épatée par ce que tu as réussi à faire que je suis fière de connaitre une fille aussi courageuse que toi. Bon j’arrête, je vais me mettre à pleurer… [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Lulu,[/b:59c9777148] [/color:59c9777148]pas de news, moi inquiète… Tant pis si tu viens pas par chez moi, on se verra bien un jour ou l’autre !!! Pleins de bisous à toi aussi… [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Ma Fifi,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] comme tu me sembles avoir la pêche !!! Un vrai rayon de soleil malgré ces temps pourris !!! Au fait, tu en es où toi concrètement ? J’ai peur d’avoir raté un wagon…. Dis-moi pas que j’ai carrément raté le train, je m’en remettrai pas !!! Pour l’œuf aux deux jaunes, pour moi c’est un signe. Maintenant, faudra attendre ! Trop fort ton résumé d’hier !!! J’ai beaucoup rigolé… surtout quand Tina s’est sentie touchée par une partie du message. C’était trop drole !! Merci pour ton petit mot, il m’a fait chaud au cœur. T’inquiète pas pour moi, tant que je gère ça va. Quand je ne gèrerai plus, ben ce sera repos total et chéri aux petits soins ! Bon c’est déjà plus ou moins le cas… mais j’en profiterai plus ! hihi. Bizouuuuuuu aussi !!!!!!! [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Lune,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] je pense très fort à toi !!! J’adore tes romans, car ça me console de ne pas pouvoir faire les miens plus souvent…. Trop mimi le minou !!! Mais j’y suis allergique, grrrrrrrrrrrrrr Et félicitations pour le nouveau boulot ! ça va faire du bien de changer d’environnement ! [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Tit’B et Syb,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] dans le délire des chansons qui nous collent, ben moi ça sera « quand on aura 20 ans, en l’an 2001 ». Je ne voulais pas passer la barre des 15 ans mais une fois que ce fut fait, j’ai eu hâte d’être en 2001 car j’avais l’impression que Mr Bachelet avait écrit cette chanson pour moi ! Ensuite y’a eu la chanson de Doc Gynéco. Quand elle est sortie et même ces dernières années, on m’a beaucoup soulé avec. Alors quand on me chantait « Oh Vanessa, je pense à toi, j’ai les dessous mouillés mouillés… » ben je demandais la suite (car je la connaissais presque par cœur, même en verlan) et les mecs prenaient peur ! Voilà pour moi… [color=red:59c9777148] [b:59c9777148]Kat,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] je t’embrasse bien fort ma louloutte ainsi que mini-toi. Concernant F. je crois que tu prends la bonne décision : prends du recul, vis comme si tu allais élever seule tit’bout et le reste on verra après ! Euh, tu as découvert quoi cette fois-ci ? J’ai un peu peur… Ton prochain rdv est pour quand au fait ? Pour la mousse au chocolat, viens me voir je t’en ferai une (en plus y’a des pépites de chocolat dedans !!) hihi ! Tiens, une envie de chocolat… j’ai faim !! [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Marion,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] joli bidon !! Comme [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Kat[/b:59c9777148] [/color:59c9777148]te l’a dit, depuis mon téléphone je vois les photos donc ta technique n’a pas marché !!! Par contre, il me manquait l’odeur, et ça, ça aurait pu me faire venir plus tôt !!! Miam miam… [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Anne,[/b:59c9777148][/color:59c9777148] n’empêche que même si tu écris comme tu penses, ben moi z’adore, na !!!!! Alors encore plein de messages, stp !!! Je ne sais plus qui avait demandé une photo de mon bidon ( [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Anne[/b:59c9777148][/color:59c9777148] je crois, mais pas sûre), ben je vous en mets une qui date de dimanche 10 mai… [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=dscn1513vbq.jpg][img:59c9777148]http://img13.imageshack.us/img13/5343/dscn1513vbq.jpg[/img:59c9777148][/URL] J’espère que les filles à qui je n’ai pas mis de mot perso me pardonneront mais il est vrai que vu le temps que je mets à écrire tout ça, ben je réponds surtout aux filles qui me mettent un mot. Ne le prenez pas mal surtout…. Mais je vous embrasse quand même et je vous aime (surtout celles que je connais hein, on peut pas déclarer ça à des inconnues ! hihi): [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Tamla, Gossip, Zanya, Pau, Cocci, Titoune, Biscote, Sandy, Tina [/b:59c9777148][/color:59c9777148] (zen ma belle), [color=red:59c9777148][b:59c9777148]Gij[/b:59c9777148][/color:59c9777148] (grosse pensée tendre pour Lévi) !! [size=24:59c9777148][b:59c9777148][color=indigo:59c9777148]Lune, bon crac-crac alors !!!!!![/color:59c9777148][/b:59c9777148][/size:59c9777148] A très vite j’espère les minettes !! BISOUS !!!! PS : plus d’une heure encore pour ce résumé. Pfiouuu, plus qu’à aller dormir un peu maintenant !!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 01:00
allo les cocottes je passe uniquement vous faire un bisou mes yeux chauffent mal a la gorge et je suis fatiquée je vais me reposer pour affronter demain le boulot je vous adore Bestiole magnifique bidou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:58
[img:750200596c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bonjour-888.gif[/img:750200596c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/oufox4,b02199069e47d2901ec8c8e2f8b4a9a9.jpg.html][img:750200596c]http://images3.hiboox.com/images/2009/b02199069e47d2901ec8c8e2f8b4a9a9.jpg[/img:750200596c][/url] [b:750200596c]Pau[/b:750200596c] avec persévérance tu arriveras bien à retrouver un visage pendant tes sorties avec lequel tu te lieras peut être :P [b:750200596c]lune[/b:750200596c] quand j'ai retrouvé du boulot j'étais au tout début d'une nouvelle grossesse qui s'est arrêtée :shock: ça devait être un signe aussi pour que je me concentre sur mon nouveau job :wink: [b:750200596c]bestiole[/b:750200596c] contente d'avoir de tes nouvelles :o alors si j'ai bien compris tu joues l'inspecteur des travaux finis :roll:
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 08:38
Salut les filles et oui j'ai eu les joie de gouté au effet secondaire de clomid d'ou ma ptite absence , après les nausée les insmonie on fais leur entrée avec en prime un mal de crâne continu pendant 2 jours !! Heureusement j'ai eu fini mercredi clomid mes sa ne ma pas empeché d'avoir mal au crane hier ! mes aujourd'hui touchons du bois j'ai pas mal ouff !! Le soucis avec sa c'est que jme sentai tellement mal que j'me suis pas encore mise au boulot avec chéri !! jvais remédier a sa ce soir :lol: J'aimerai savoir si vous savez combien de temps après le dernier cachet de clomid on est sensé ovulé ?? Bonne journée a vous toute [b:bd5ade71ae]ptite b [/b:bd5ade71ae]contente pour toi que tu n'a pas d'effet secondaire car c'est vraiment Chiant !! [b:bd5ade71ae]Syb :[/b:bd5ade71ae] Hii super sa pour Djerba tu mprend avec ? euh no tt compte fais j'aime pas l'avion lol Et si vous pourriez jetté un ptit coup d'oeil a ma courbe car franchement c'est la premiere fois et je comprend rien :lol: [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20090507&date2=20090514&id_cycle=113962&calendar_date=052009[/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:54
[b:47832ff3af]gossip[/b:47832ff3af] le lien n'est pas bon pour avoir accés à ta courbe :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.