Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 21)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:35
[b:06ca75c3f9]lune[/b:06ca75c3f9] c'est parce que je suis en train de créer un blog exprés pour toi ( enfin suite à notre discussion :wink: ) aprés les fotos de ton petit minou tout beau qui va bientôt agrandir ta chère famille :D en voici de mon petit trésor :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mimi,2daa0e8640aee67f04276065ee676a26.jpg.html][img:06ca75c3f9]http://images1.hiboox.com/images/1909/2daa0e8640aee67f04276065ee676a26.jpg[/img:06ca75c3f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-1,0ad5730840efbf54fdf6c29306c4ad5f.jpg.html][img:06ca75c3f9]http://images1.hiboox.com/images/1909/0ad5730840efbf54fdf6c29306c4ad5f.jpg[/img:06ca75c3f9][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:18
bonjour les puces! je suis vraiment désolée... j'ai un peu abandonner le navire ces derniers jours... :oops: :oops: Et je ne peux pas rester longtemps maintenant, je vais au gouter d'anniversaire des 1an du fils d'une copine... Je voulais qd meme venir pointer pour ne pas me faire gronder, donc voilà : [color=blue:87b155bdba][b:87b155bdba] J-19[/b:87b155bdba][/color:87b155bdba] et tout va toujours bien... [color=red:87b155bdba][b:87b155bdba]Je vous embrasse très fort[/b:87b155bdba], [/color:87b155bdba]je suis désolée de ne pas mettre un mot à chacune, je me rattraperais, promis :wink: PS: j'ai pris une photo de mon bidon hier, certaine me l'avais demandé ici aussi mais je ne veux blesser personne alors je vous mets le lien pour celles qui le souhaite (2ème message de la page) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2295610#2295610 BISOUUUUUUS !!!!!!!!!!
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:17
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu :D Je continue ma présentation: j'habite dans le sud de la france ou je suis auxiliaire de puériculture et mon homme Assistant d'éducation , notre fils s'appel Floris et va sur ses 3 ans c'est un p'tit gars plein de vie et très rigolo , faut dire qu'on aime bien faire les clowns alors il nous imite :wink: ( j'ai essayer de mettre une photo de lui à gauche mais en vain grosse prise de tête Lol ) . Voilà , euh que dire d'autre ... ah je sais ! J'ai mal vécue ma FC et je sais pas si ça à un rapport mais j'ai pris depuis décembre donc 10 kg !! et je flippe à l'idée d'aller chez mon gygy j'espère prochainement ( je croise les doigts ) car je suis petite 159 cm et je fais 80 kg actuellement , alors qu'avant ma grossesse de décembre je faisait 70/71 kg (j'avais perdu 7 kg en prévision ) il était content mais là AÏE ! aÏe ! AÏe ! J'ai hâte d'être à dans 15/20 jrs pour savoir , mes dernieres règles sont du 16 /04 et j'ai des cycles irréguliers plutôts longs Mon RDC le 08/02 , en essai depuis Mars 08 ce qui donne C1 39 jrs ,C2 38 jrs, C3 31 jrs, C4 23 jrs !!, C5 31jrs , C6 36 jrs, C7 enceinte mais pas de battement de coeur , Fausse couche sous cytotec le 03/12, Rdc le 08/02 , C8 35 jrs , C9 32 jrs Pour s'y retrouvé c'est pas facile !! :) alors j'utilise la méthode Billings après avoir jeté par la fenêtre 40 euros en test d'ovulation qui n'ont pas fonctionné ! ça calme ! Voilà si vous voulez savoir d'autres chose sur moi , n'hésitez pas car là je sèche :D Bye [color=indigo:41318554b4][/color:41318554b4]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:28
[b:2ed4791976]caro[/b:2ed4791976] tout est bon :D la méthode billing est efficace si tu connais bien ton corps :wink: nous allons donc attendre ta fin de cycle pour voir ce qu'il en est :o as tu pensé à la courbe de température pour déterminé ton ovulation parce qu'avec des cycles irréguliers,il faudrait que tu passes ton temps au lit avec chéri :wink: et je ne crois pas que Floris soit d'accord :wink: je suis en train de passer par la vae mon DEAP :wink: chouette d'avoir quelqu'un du metier sur le post :lol: [b:2ed4791976]anne[/b:2ed4791976] bien sure que tu seras ravie si tu venais à tomber enceinte :roll: quelle drôle d'idée de penser le contraire :evil: et pour répondre à ta question il est clair que je t'accepte telle que tu es :P bisous et bonne soirée à vous toutes so :D
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 22:12
Salut Smalo ; Je ne fais pas la méthode en entier , je m'explique environ 2 semaines apres mes rrr je suis à l'affût de mon "point de changement " c-a-d le moment ou je perd le bouchon muqueux et ou du coup les zozos peuvent passer et qq jrs apres il y a l'ovulation que d'habitude je ne sens pas mais là je pense l'avoir sentie car j'ai eu mal au bas ventre durant 2 jrs , donc à partir du "PC" on met toutes les chances de notre côté en faisant des calins tous les jrs ou ts les 2 jrs pdt 10/12 jrs ou jusqu'a ce que je ne me sente sèche . Nous avons de la chance Floris à le sommeil assez lourd c'est cool pour les calins :wink: :oops: La méthode des température ne me tente pas du tout car trop contraignante ... Pour changer de sujet j'ai passer des heures à tenter de mettre un avatar en vain j'ai tjrs la croix :evil: zut zut et zut !!!! Bonne soirée [color=indigo:6e047428d6][/color:6e047428d6]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 07:40
coucou les filles et bon reveil [b:bd056bca4b] caro [/b:bd056bca4b]tu parles de bouchon muqueux :roll: :roll: :roll: je ne repasse que demain,gros bisous so :lol:
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 09:24
Et oui moi aussi ça m'a paru bizarre la premiere fois que j'ai lu ça , car je pensai que c'était lorsqu'on était enceinte qu'on pouvez perdre un bouchon muqueux . En fait après l'ovulation sous l'effet des hormones le glaire cervicale se fait plus rare à la vulve jusqu'a diparaitre en surface d'ou la sensation de sécheresse , ce qui se passe c'est que la glaire se fait plus compacte et crée un bouchon muqueux (de mucus) qui à pour effet de fermer le col de l'uterus et ainsi empêcher l'entrée des zozos pdt plusieurs jours . Au bout d'environ 15 jrs (differents selon les femmes) encore sous l'effet des hormones la glaire cervicale subit un changement de consistance qui fait qu'elle se liquéfie c'est cela que l'on appele le bouchon muqueux c'est cela qui tombe du col , la plupart du tps on y fait pas attention , sauf que moi j'ai eu l'occasion de voir en allant au toilette ... A partir de ce moment il est conseillé de faire des TP si on veut un BB car les zozos peuvent entrée dans l'utérus et penvent y vivrent pdt 2 à 5 jrs, l'ovulation se fait 4/5 jrs aprés cette perte et se reconnait par des douleurs pour celles qui en ont autrement il faut surveiller la viscosité de sa glaire , le jour ou elle est le plus filante et qu'elle ressemble le plus à de l'eau est le jour J car c'est le jrs ou la qlté de la glaire permet le plus ou zozos de faire leur long voyage... Voilà , j'espère avoir était clair ... Bon Dimanche à toutes !![color=indigo:7bf3e0720b][/color:7bf3e0720b]
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:37
:arrow: Maybe -Je suis près de Hawkesbury et nous travaillons a Dorval donc c'est génial pour les impots :wink: On apprécie maintenant la campagne (meme si je m'était promis de ne JAMAIS y remette les pied) :arrow: Katisfun - Soigne toi bien et pred du repos, et pour tes dents une fle de menthe fraiche ca soigne pas mais ca engourdis... :arrow: Annamalice - Oui tu as raison.. le club des chialeuse et des vieilles qui sont avec des jeunne, beau, intelligent et musclé...De mon coté je devrais arrêté de me pleindre je voit qu'il y en a qui en ont vécu des bien pire. Ce devrais êtres a moi de te remonté le moral... :arrow: Tamlaaa - Tu sais je suis plus vraiment sur de vouloir ce +++ tout est éteint... Bon je recommance.... :arrow: Coccm13 - Bienvenu Caro Je te souhaie ton +++ dans quelque semaines... et fais bien attention il va y en avoir une de nous qui t'emerderas avec ca a tous les jour :lol: Et de mon coté si tu trouve comment mettre photo et tout le tralala j'ai besoin d'un cours privé.. :arrow: Clown -- Tu viendra nous rejoindre dans le club des '' j'en ai mare'' Il faut croire que j'ai partie le bal de la deprime... désolé les filles :arrow: Katisfun - Tu peux pas immaginé a quel point mon mari trouve ca exitent les couches :evil: Moi qui n'avais jamais poté ca.. je te dis pas :? :arrow: Lunedivine - Merci de tes encouragement. Ca fesais 2 semaines exactemetn Jeudi que je l'ai perdu c'est peut êtres ca mon coup de blues. Pour les essais plus ca va moin j'en ai envie.... Et mignon ta petite boule de chocolat.. d'expérience les noirs sont les plus géniaux... la mienne ramèene meme ses jouets pour qu'on lui relance (oui oui c'est bien un chat) :arrow: Smilo - Migne ta petite et elle semble hyper curieuse et eveillé. Felicitation :arrow: Noiram - Profite de ton bidou meme si je l'ai pas vu, le lien a pas fontinné.. j'essaierais avec l'autre odri. Bon de mon coté c'est la fête des mère aujourd'hui et on souligne la fête de mon homme qui est le 13 mai. Je vais essayé de ne pas m'éfondré en larme car j'ai peine a me controlé, c'est plus fort que moi. Faut que je me resaisis et pas gacher la journée.... :oops: J'ai encors des boutons, j'ai encors 2.5 kilos de pas perdu je croyais que ca devais rentré dans l'ordre après ( Bon je recommance encors) Je suis vraiment incorigible. Bon bise a toutes, ils est 5h30 am. et je doit me mettre a la cuisine....
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 14:58
Alors pour le cours privé je sais pas si je vais être d'une grde aide pour toi, car j'y ai passé plusieurs heures couché à 00h00 hier :fou: mais heureuse d'avoir enfin réussi et super contente du résultat ! Mon homme c'était endormi devant la télé et à éte réveillé en sursaut par le YOUPI !!!! de sa forumeuse aux yeux mycsomatosés par tant d'heures d'ordi ! il m'a pris pour une folle :lol: Si tu veux je peux t'aider pour la bannière et le blinkies, pour l'avatar aussi mais il faudra que je révise :D sinon sache que je me suis bcp aidé du post " afficher une banniere..." dans les conseils techniques ... Voilà, bon Dimanche à toi , nous allons tenter une sortie en vélo si il se met pas à pleuvoir , mon fils à son casque sur la tête depuis qu'il s'est levé de la sieste :lol: IL EST TROP MIGNON (il tente le message subliminale ).[color=indigo:bba5216958][/color:bba5216958]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:12
Bon alors par ou commencer... Je suis toute honteuse, je n'ai vraiment pas le temps de toutes vous lire mais j'ai vu qu'il y avait eu de la remise au point... il en faut des fois si si! Bon alors question ancienne du poste, je suis la doyenne 8) et j'espére avoir été de bon conseil ou tout simplement un soutien pour certaine même si je sais que je n'ai pu l'être pour tout le monde. Enfin je n'ai pas tout lu mais je pense que tout s'est arrangé. Sinon je suis dsl mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps de passer et je ne sais pas si j'en aurais bien plus, nous avons un peu de mal à nous organiser mais ça va le faire. Pour celles qui auraient qqc à me dire directement, dans le doute que je ne lise pas, n'hésitez pas à m'envoyer des mp, j'y répondrai promis. Sinon petit message perso... [color=red:a35b9f4306]Kat[/color:a35b9f4306], j'espére que tu vas bien, que ta colère est retombée et surtout que tu prends soin de toi! [color=red:a35b9f4306]Tina[/color:a35b9f4306], je suis dsl d'apprendre qu'on t'a gaché la surprise de l'annoncer à ta soeur. J'espére que toi aussi tu prends bien soin de toi. [color=red:a35b9f4306]Cat[/color:a35b9f4306], j'ai vu les photos de ta petite...bouh qu'elle change c'est de la folie et quels yeux...elle va en faire fondre plus d'un enfin en même temps à voir son frangin vous ne faites que des beaux enfants. Bienvenue aux nouvelles, j'espére que vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici mais ce qui est sûr c'est que vous devriez retrouver le moral rien qu'avec [color=red:a35b9f4306]anna[/color:a35b9f4306] qui fait souvent le clown! D'ailleurs [color=red:a35b9f4306]anna [/color:a35b9f4306]j'espére que tout va pour toi. [color=red:a35b9f4306]Lune[/color:a35b9f4306] ben alors petit moral ou ça va mieux? Smalo, noiram, gij, petite b...et toutes les autres de grosses bises à toutes. Et puis surtout félicitation à Lulu et à sa beauté. Grosses bises à toutes.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:26
Ah mais c'est infernal...j'essaye de récupérer mon retard mais c'est trop... Quelqu'un pourrait me donner des news de Tina...c'est terrible de lire autant de page pour avoir les dernières nouvelles toutes fraiches...que de stresse...bon en plus je dois vous laisser mon loulou m'appelle.... Gros bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles surtout de tina et d'autres si j'ai loupé de telles choses...
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:13
un petit coucou en vitesse a vous toute .. pour moi J4 et mes règle annonce déja la fin .. sinon j'en suis a mon 2ème jour de clomid pour le moment je touche du bois j'ai pas trop d'effet secondaire mis a pars des crampes aux ventre 2-3h après la prise du cachet et une gène aux ventre sa malheureusement toute la journée .. Voila les niews ! Bonne soirée et gros bisous a vous toute ! Ps: [b:4a8571875c]Ptite B[/b:4a8571875c] : Alors toujours pas de Règles en vue ?
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:27
allo les filles alors fin de semaine a la coure comme d'habitude Zanya moi je travaille a ville st laurent pas loin de Dorval (je suis sur la voie d'accès a l'autoroute 40 juste avant le IKÉA!! tu travaille dans quoi bon j'ai pas trop le moral je suis en fait très fatiqué moralement et physiquement et encore une semaine qui commence bonne soirée mes amies
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 00:19
ptit passage après une journée de plus au basket... Le moral a l'air vraiment moyen les nanas !!! Ce me chagrine car je ne suis pas au top pour vous épauler ... Allez, on relève la tête et on y croit !!! Bisouxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:58
kikou les filles [b:647dccc608]caro[/b:647dccc608] je ne finirais pas idiote :wink: [b:647dccc608]biscote[/b:647dccc608] pas toujours facile de prendre ses marques :wink: [b:647dccc608]ptite b[/b:647dccc608] alors ses rrrrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.