Posté le : 09-05-2009 à 19:17
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu :D
Je continue ma présentation: j'habite dans le sud de la france ou je suis auxiliaire de puériculture et mon homme Assistant d'éducation , notre fils s'appel Floris et va sur ses 3 ans c'est un p'tit gars plein de vie et très rigolo , faut dire qu'on aime bien faire les clowns alors il nous imite :wink: ( j'ai essayer de mettre une photo de lui à gauche mais en vain grosse prise de tête Lol ) .
Voilà , euh que dire d'autre ...
ah je sais !
J'ai mal vécue ma FC et je sais pas si ça à un rapport mais j'ai pris depuis décembre donc 10 kg !! et je flippe à l'idée d'aller chez mon gygy j'espère prochainement ( je croise les doigts ) car je suis petite 159 cm et je fais 80 kg actuellement , alors qu'avant ma grossesse de décembre je faisait 70/71 kg (j'avais perdu 7 kg en prévision ) il était content mais là AÏE ! aÏe ! AÏe !
J'ai hâte d'être à dans 15/20 jrs pour savoir , mes dernieres règles sont du 16 /04 et j'ai des cycles irréguliers plutôts longs
Mon RDC le 08/02 , en essai depuis Mars 08 ce qui donne C1 39 jrs ,C2 38 jrs, C3 31 jrs, C4 23 jrs !!, C5 31jrs , C6 36 jrs, C7 enceinte mais pas de battement de coeur , Fausse couche sous cytotec le 03/12, Rdc le 08/02 , C8 35 jrs , C9 32 jrs Pour s'y retrouvé c'est pas facile !! :) alors j'utilise la méthode Billings après avoir jeté par la fenêtre 40 euros en test d'ovulation qui n'ont pas fonctionné ! ça calme !
Voilà si vous voulez savoir d'autres chose sur moi , n'hésitez pas car là je sèche :D
Bye
[color=indigo:41318554b4][/color:41318554b4]