Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 20)

Discussions

Auteur
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 15:50
Katisfun tu ne me rassure pas trop ? ! :lol: Les effets secondaires ! ?? c'est a dire ?? :? :? :? :? :x Bisous Bisous :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:01
[b:063cf98647]kat[/b:063cf98647] il va falloir que tu te reposes même si je suis bien consciente que tu as besoin d'occuper ton esprit pour ne pas penser à tes soucis :x
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 18:36
Juste pou vous faire un [size=24:5b88513baa][b:5b88513baa][color=blue:5b88513baa]enormes bisous[/color:5b88513baa][/b:5b88513baa][/size:5b88513baa]
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 20:35
[quote:26eef2ed3e="la petite bretonne"]Allo les cocottes (spéciale dédicace à ma petite [b:26eef2ed3e]Eve[/b:26eef2ed3e] gros bisous) bon les filles je ne sais pas si je vais pouvoir reter longtemps car l'écran de mon ordi... est toujours cassé... et il vassille... donc la ca va etre ters tres dur... grrrrrrrrrrr [b:26eef2ed3e]Bébétte[/b:26eef2ed3e].. moi la plainte je l'aurai déjà déposé... :wink: merci de dire que je suis un pilier c'est gentil... mais je suis un pilier la semaine car le we... je n'ai asp vriament le tps de passer :wink: et oui je te confirme tu m'a battu niveau pavé :wink: ça y ets papa peut enfin communiquer avec sa pitite grenouille :wink: prends soin de toi :wink: [b:26eef2ed3e]So, Cat[/b:26eef2ed3e]... [b:26eef2ed3e]MOI AUSSI JE SUIS INQUIETE POUR VOUS[/b:26eef2ed3e]... vous etes toujours là pour nous et vous nous dites rien.......; grrrrrrrrrrrrrrrr [size=18:26eef2ed3e][b:26eef2ed3e]ZE VEUX SAVOIR !![/b:26eef2ed3e][/size:26eef2ed3e] [b:26eef2ed3e]Tina[/b:26eef2ed3e].. alors cette nuit a l'hopital?? ton homme est passé ce matin?? [b:26eef2ed3e]Tamlaaa... [/b:26eef2ed3e]ben oui tp tp tp tp... tu en es ou dans ton cycle?? [b:26eef2ed3e]Marion............. [/b:26eef2ed3e]tu es ou ça fait 2 jours qu'on ne t'as pas vu... [size=9:26eef2ed3e](quoique sur FB je crois que si)... [/size:26eef2ed3e]mais bon c'est ici que l'on pointe... AU RAPPORT... sensations... je veux tout savoir et puis pleine lune ce we donc.......... :wink: [b:26eef2ed3e]CAt[/b:26eef2ed3e].. tu as changé de pencarte :wink: :wink: :wink: [b:26eef2ed3e]lulu[/b:26eef2ed3e]...; j'ai du loupé un épisode mais je ne me souviens pas avoir lu ton récit d'accouchement :? Bon a ben a toutes les autres gros gros bisous... moi toujorus mal au bide et plus que un jour de dudu... oula la la que j'ia hate :wink:[/quote:26eef2ed3e] coucou peite b dans mon cycle je suis presque a l ovulationje suis au 15 e jours de mon cycles mais je pense ke pour se mois ci se sera foutu lol avec l histero j ai eu trop mal mais faut ke je m y remetent et toi tu as bientot fini le dudu c est ca ????
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 20:38
[quote:25f9c007e4="fifi_76"]Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je suis là mais je ne viens malheureusement pas bien souvent sur le site. J'ai vu que vous m'aviez souhaité un joyeux anniv! :D Merci beaucoup. J'ai eu une grosse surprise notament: deux place de concert pour Patricia Kaas qui passe sur Fribourg... j'étais trop contente, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout. J'adore P.K. et je l'aime d'autant plus fort depuis que je ne vis plus en France. Le WE s'est très bien passé chez les parents de mon homme. Samedi, ce sont mes parents qui viennent pour une semaine alors ca me fait plaisir. Je suis en train d'arranger le balcon... 8 m de longueur... ca en fait des fleurs à planter... J'ai essayer de suivre un peu mais je suis larguée d'au moins 4 longueurs... :? En tout premier, Sybil: je suis vraiment sans commentaire pour ce qui s'est passé mais je trouve que tu prends le bon chemin, entre les moments joyeux-lurons, n'oublies pas de prendre le temps d'etre là pour toi aussi :wink: Une chose est sure: tu tombes enceinte assez facilement... Je t'envoie pleins d'energies positives! Ma PtiteB, ben je suis larguée... je sais pas si tu vas bien ou quoi... :roll: J'ai besoin d'etre remise au courant de ce que sont tes plans clomid et autre... Tina, j'ai lu que tu étais hospitalisée... crotte alors mais je suis contente de savoir que ton doc ne te lache pas si vite! Repose toi bien ma belle. Bestiole, comme tu as écris un long roman d'un coup, j'ai pu mieux suivre tes péripéties... qu'est ce que tu fais à faire du déménagement??? bon... au moins tu es allée à l'hosto... j'aurai déjà pondu trois oeufs si j'avais été à ta place! ca m'aurait fichu la trouille!! :x Assez balaise que les hommes soient si intégrés à une grossesse et puissent communiquer avec BB... Cathy, ben.... j'avoue... je suis paumée aussi... sauf que vous faites de belles pancartes ren ce moment... :D Sophie: Là aussi je suis paumée... tout va bien? Éveline: Idem... désolée mais je n'ai pas pu suivre... j'en étais au plan FIV... y a eu du nouveau depuis?? Kat: Ben... que dirais-je... idem... ca va?? Ma gijoette, c'est Lévi qui fait des petits soucis?? j'espère que ce n'est rien de bien grave... bizou. Lulu, Biscote, Anne, Tamla (bienvenue de retour!!), Poukie et Zanya (bienvenue à vous), Sandy, Gossip, Sèv, Pau et n'oubliant pas Marion qui doit compter les jours maintenant... Je vous embrasse toutes très fort, Gros Bizous à vous toutes, Fifi[/quote:25f9c007e4] coucou fifi j espere ke tu vas bien ???? quoi de neuf??????
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 20:47
[quote:53c2bffa06="LuneDivine"]Salut les Miss ! Vos panneaux me donnent envie... Merci [b:53c2bffa06]PetitB [/b:53c2bffa06]pour le lien… Je vais essayer tout de suite ! Alors, Voilà : [img:53c2bffa06]http://gs.smiliz.free.fr/05/GS_9d347efe06e5112843ed9675e711756f.png[/img:53c2bffa06] J'adore ! Elle est trop vilaine avec son gros nez et sa robe trop courte ! Quelle horreur !!! :mdr: :mdr: :mdr: [b:53c2bffa06]PetitB[/b:53c2bffa06] : J'adore ton message ! C'est vrai qu'on se retrouve dans une situation un peu spéciale lorsque l'on arrive dans un fofo ... et je me vois bien dans 10 ans dire aux nouvelles : "Et bien, quand j'étais jeune et fraiche, j'attendais depuis plus de 3 ans mon deuxième enfant et il y a eu un méga coup de gueule entre les filles et j'étais concernée ! Euh... heureusement que je suis tombée sur des perles qui m'ont fait changé d'avis sinon j'arrêtais les essais bébé !". Puis, je dirais : "Euh... Non, je ne mets plus de Smileys parce que je n'ai plus le temps ! J'ai 8 enfants maintenant à m'occuper ! Je ne peux plus faire de pavés... C'est trop long..." Oh le délire... Enfin, non, 8 enfants ça fait un peu beaucoup ! Je me contenterai de 3 si j'y arrive d'ici là ! Mais bien sûr que vous serez encore là... et avec vos Triplés ! Pas de raison que je fasse 3 enfants toute seule ! Non mais… [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06] So[/b:53c2bffa06] : Je suis soulagée de te lire... et comment vas-tu depuis hier ? Tes rrr ne sont revenues que maintenant ??? ça fait long dis donc... [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06]Tina [/b:53c2bffa06]: C'est pas des blagues ! On pourrait peut-être faire un Squat à la clinique ! D'ailleurs, je connais bien cet endroit car c'est là que j'ai accouché de Lùna... Bon, on vient quand ??? (J'espère qu'ils servent les repas du soir car je pense qu'on en aurait pour la nuit !) Et [b:53c2bffa06]PetitB[/b:53c2bffa06] a raison : Tu vas Schmouter de la bouche ! Euh... oui... je crois qu'on va lui parler de loin ! Alors, comment tu vas ? Quoi de neuf depuis hier ? :shock: [b:53c2bffa06]Gij[/b:53c2bffa06] : Je ne savais pas que ton petit bout était aux urgences... Que s'est-il passé ? Ce n'est pas la première fois apparemment ? [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_confused.gif[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06]Anne[/b:53c2bffa06] : Mmmmm..... Cachotière ! As-tu fais ton test ? Allez, ne nous laisse pas languir... Dis nous ! [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/W_PRAY%7E1.GIF[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06]Sib [/b:53c2bffa06]: Je suis à Vallet près de Clisson ! A peine à 10 Mns... C'est fou comme le monde est petit ! En tout cas, Clisson est une ville magnifique et très accueillante... On avait visité une maison là-bas lorsqu'on voulait acheter... Si tu as l'occasion d'être si près, n'hésite pas à me le dire... On pourrait prendre un café ensemble si ça te dis ? Et toi, comment va le moral ? [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06]Tamla [/b:53c2bffa06]: Dis nous où tu en es avec tes essais ... Qu'est ce que tu deviens ? [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif[/img:53c2bffa06] [b:53c2bffa06]Bestiole[/b:53c2bffa06] : Merci pour ton message et très heureuse de te lire ! Apparemment, ça a chauffé pour tes fesses, toi aussi ! Alors un point partout... la preuve que je ne suis pas la seule à être sensible ! :siffle: Pour répondre à ta question : J'ai pris un gros coup de masse car mon patron m'a appelé pour me dire qu'il rencontrait des difficultés financières et qu'il allait sûrement être obligé de me licencier ! Il me laisse deux mois de répit (avec 300 € de perte de salaire...) pour voir si l'activité redémarre sinon, il passe à l'acte ! Quelle bonheur depuis 2008 ! Je ne vis que des licenciements économiques et je n'arrive pas à être stable ! Comment veux tu que ma tête suive et que je tienne mes grossesses avec tout ce stress ?! J'ai peur de perdre ma maison et ne plus pouvoir payer mes mensualités... Et même si on est pas malheureux, c'est toujours dur de vivre dans l'angoisse... En tout cas, rien à faire pour retrouver du boulot en ce moment... Période de crise oblige ! Voilà, c'est pas folichon... ça m'a un peu cassé la tête sur le moment mais c'est passé ! Enormes Bisous ma belle !!! [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:53c2bffa06] Une petite pensée pour [b:53c2bffa06]Eve, Sandy, Kat[/b:53c2bffa06]... et toutes les filles que je n'ai pas citées ! Enormes bisous et à plus tard ! [img:53c2bffa06]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/la_vache.gif[/img:53c2bffa06][/quote:53c2bffa06] coucou lune c est la crise partout sauf dans les salons mdr tu travaille dans quoi ? nous pour le moment ca bosse pas mal beaucoup de monde en plus ici c est la fete des mere dimanches .... mje suis au 15e jours de mon cycles mais lundi j ai fait l histero j ai souffert j pleurais comme une gamine mais bon le principal il n ont rien trouvé tout es nickel m as dit le gygy donc voila il faut ke je remonte a cheval ptdr et toi tu en es ou dans ton cycle les essais ??????????? J ASPIRE AVOIR MON ++++++++++ defois j y crois plus :roll: enfin gros bisous ma belle
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 20:54
[quote:312d6e0d47="gossip"][b:312d6e0d47]Zanya [/b:312d6e0d47]: Courage ! Je sais que c'est pas facile mes faut gardé l'espoir et le moral ! jtenvois plein de courage et d'ondes positive !! [b:312d6e0d47]PTite B [/b:312d6e0d47]: Alors dit moi quand t'es règle arrive je t'attend moi :wink: Pour ma part hier c'étais bien J1 , donc voila ce matin PDS pour voir si mon abscence de régle ( quand je ne prend pas duphaston ) ne viendrai pas de ma thyroide ou autre .. j'aurai les résultat a la semaine je suposse .. Demain je commence CLOMID , jespere que ca va m'aider .. car je commence a un peu déspéré 3 ans que j'attend d'être enfin un jour maman ! et sa deviens trèssss longt la ! Je me pose quand même une question ma gyné ma prescrit que clomid pour ce cycle-ci mes mon soucis c'est si je prend pas duphaston mes regles ne revienne pas .. et elle ma pas préscrit duphaston donc vous pensé que clomid peut-aider a ce que fin de mon cycle je sois reglée . ?? Bonne journée et bisous a toute les autres :wink:[/quote:312d6e0d47] moi aussi je prend cloclo et je suis tombé enceinte deux fois assez rapidement mais maintenant je prend clomid et glucophage car j ai des micropolikystiques depuis ce mois ci on verra mais j pense ke je vais bientot passer par les piqures pcq je suis pressé j ai dit au gygy ke j en avais marre allez je te souhaite un beau +++++++++++ bizzzzzzzz
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 20:58
[quote:b0c94c0ad9="Zanya"]DESOLÉ LES FILLES J'AI PAS PRIS LE TEMPS DE VOUS LIRE CAR [color=orange:b0c94c0ad9][size=24:b0c94c0ad9]J'EN AI MARE [/size:b0c94c0ad9][/color:b0c94c0ad9]DE PORTER UNE COUCHE....... ([size=9:b0c94c0ad9]oups désolé de m'emporté[/size:b0c94c0ad9]) Je suis ecoeuré J'en ai mare j'ai le moral a zero, l'impression que ca ne finira pas... :cry: :gr: Je veux juste que tout reevienne normal. Je ne sais plus si je dois crier ou pleurer. Mon mari a des problèmes de santé au travail depuis 2 ans et va probablement etre mis a pied a cause de tout ca, j'ai meme peur qu'il ne veuille plus d'un bebe... Et la je n'en peu plus je craque. Tout ce que je veux c'est m'écrasé pleuré et me cacher sous une couverture.... :cryout: Desolé les filles je sais plus ou me tourner ni comment m'en sortir....[/quote:b0c94c0ad9] coucou bienvenue malgré les circonstance tu as tout a fait une reaction normale je pense qu on est toutte passé par la on a besoin de peter un plomb de temps en temps moi j en pete un une fois par mois et aprés c est tout t inquiete tu l auras aussi ton ++++++++ tout ce qu il faut c de la patience je sais c enervant d attendre mais de toutte facon on a pas le choix donc essaie de reste positive je te fais un gros bisous a bientot
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 21:05
TINA contente ke tout est rentré dans l ordre mais rpos ma tite bikette bizoouillle tu as deja des idees prenoms???? KAT toi aussi il faut te reposer tu sais deja le sexe du bebe?? moi j te vois avec un tit gars ... tu as deja des idéés prénoms??? ANNA bisous cocotte SIB passe un bon week end un gros bisous smalo lulu marion lolita eve lune pau biscote et toutte la bande ....
COCCI132 10 messages
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 21:34
je me présente : Caro 29 ans le 11/09/2009 en couple avec Fred 27 ans le 08/07/2009 , un petit garçon de 3 ans bientôt le 06/06 né par césarienne pile 1 mois avant terme . En essai depuis Juillet 2008 , fc le 05/12/08 sous cytotec , re-tentative depuis février , en attente d'un beau plus dans environ 15 jrs. J'aimerais partagé cette nouvelle aventure avec d'autres personnes dans mon cas Alors j'attend avec impatience vos réponses ... P.s : je reposte ce msg car le tome 16 à fermé A bientôt :hey
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:15
Caro premièrement bienvenue parmis nous malgré le mauvais moment a passer j'espère que tu trouvera ici tout le soutien nécéssaire et que tu partagera nos joies coup de geule et fou rires parle nous de toi ma belle tu peux remonter une page ou deux et voir ma présentation pour une autre fille :)
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:17
bon a moi alors alors je confirme j'ai pas le moral mais pas du tout ca me saoule les beaux parents je suis sur le bord d'atteindre ma limite bon je vous laisse je vais bouffer avec une copine et quant a l'homme il est chez la belle mere et demain dans le futur appartement du beau père belle fin de semaine en perspective! a demain
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:42
Bonjour !! [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Tamla [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: tu dois être en plein TP là car ta période d'ovu doit à peine se terminer !! Pour la question que tu m'as posé, non je ne sais pas le sexe et non je n'ai pas d'idée prénoms... [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Gossip [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: je ne voulais pas te faire peur mais je me dis que la prise de tout médoc entraine souvent des effets secondaires... et pr clomid j'ai déjà entendu des filles poser des questions à ce sujet... :roll: [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Anne [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: au final t'as pas fait de pds !!! ca aurait peut être donné une réponse à tes questions !! en tout cas ça ne pouvait être pire de la faire !!! Tu es têtue quand tu le veux c'est un truc de oufffff !!! Qu'est ce que c'est cette attaque de staphylocoque doré ?? C'est une moquerie et si non le médecin sait ça comment ??!! Tu as du avoir des signes précuseurs et dans ce cas tu n'as encore rien dit !!!! ggggggggggrrrrr [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Zanya [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: alors le port de couches ?? Ca passe mieux ?? :wink: [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]So [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: en fait j'alterne, une après midi de repos parce que maux de tête violents puis une journée super occupée par le basket (courses, mise en place, etc...) Hier je me suis reposée après avoir été faire juste une petite course dc today j'attaque à 10H au Club et j'en ai jusqu'à Minuit minimum !!! Et puis de toute façon, j'ai l'impression que mon bébé n'est pas dérangé vu qu'il est tjrs aussi calme... [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Bestiole [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: tu es passée poster et du coup je ne sais même pas si je t'ai répondu... mais tu me connais, ce n'est pas parce que je ne pense pas à toi !!! J'ai bien noté que tu as resquillé une écho encore :lol: Donc petite Fille c'est confirmé !!! [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Fifi [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: tu m'étonnes que tu sois larguée après presque une semaine d'absence !! moi au bout de deux jours c'est la misère !!! Dc oui je vais bien physiquement, moins bien ds la tête mais c normal...et je m'en sortirais comme d'habitude pr mieux retomber !!! 8) [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Eveline [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: ce qui te saoule le plus avec tes beaux parents c'est leurs soucis mêmes ou le fait que du coup ton homme ne pense qu'à eux ?? Excuse moi de te poser la question ainsi, c'est parce que je n'arrive pas à imaginer la chose... :oops: [b:f50e6129a1][color=green:f50e6129a1]CAROLINE [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: [b:f50e6129a1][color=green:f50e6129a1]BIENVENUE [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]parmis nous !!! donc plus que 15 jrs alors !!!! fais gaffe on peut être pénible quand on attend avec toi [b:f50e6129a1][color=darkblue:f50e6129a1]Lune [/color:f50e6129a1][/b:f50e6129a1]: tu te caches je pense... car je le répète, il me semble que tu dois avoir passé la moitié de ton cycle !!!! :roll: Bon j'étais débout tôt au départ et finalement je vais être à la bourre !!! Je vous embrasse toutes très fort et espère que vous passerez un bon samedi !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:44
kikou les filles [b:4f4c1de1c5]anne[/b:4f4c1de1c5] bouuuuuuuuhhhh et un petage de plomb et un :shock: au moins il est explicite :o bone ben qu'estce que l'on va pouvoir faire pour toi :roll: :roll: je réflechis mais heureusement que tu nous marques que dans la vraie vie tu n'es pas comme ça car bbbouuuuuuhhhhhh c'est pas trist :P allez ma belle,tu essuies tes larmes et ton nez,tu tournes ton regard vers le firmament et tu chasses d'une main toutes ses vilaines pensées et tous les petits bobos que tu cumules :oops: forcément que si tu n'es pas bien dans ta tête,tu ne seras pas bien dans ton corps et toutes les [b:4f4c1de1c5]M... qui vont passées seront pour toi :evil: allez allez on se motive et on adopte la positive attitude enfin tu essaies :lol: eve[/b:4f4c1de1c5] ouh les bp :x mais il va falloir que tu tournes la page et que vous preniez le large car tu as suffisamment de soucis sans avoir à te préoccuper des leurs :? heureusement que tu peux évacuer en te faisant des sorties et des soirées :wink: [b:4f4c1de1c5]caro [/b:4f4c1de1c5]bienvenue si je puis dire :oops: le week end il n'y a pas grand monde de coutume mais tu verras que dans le besoin tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner :wink:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:20
Bonjour les Filles ! Je suis déçue ! Mon personnage à pancarte a disparu… Elle devait être trop lourde la bougresse, c’est sûr !!! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]So [/b:43652716cb]: A quoi sert « Cérazette » ? Je ne connais pas… Tu dis que depuis 2008, ça ne va pas fort : au niveau santé ? Au fait, tu ne m’as jamais envoyé le récit sur ton parcours… [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0034.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]PetitB[/b:43652716cb] : J’adore le résumé que tu as fait à Fifi… Trop bon ! Et en plus, excellente mémoire ! :top: :siffle: [b:43652716cb]Sib, PetitB, Tina et toutes celles qui veulent faire le voyage[/b:43652716cb] : Vous êtes toutes invitées à prendre un café (voir un chocolat chaud dans un grand bol, un bol de lait froid, un thé, un cappuccino voir même un apéro…) si vous avez 1h à tuer ou un week-end… ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer ! Cette invitation n’est pas une blague ! Je n'ai jamais été aussi sérieuse... [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/%5Eo%5E.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Pau[/b:43652716cb] : Et c’est repartie pour un nouveau cycle… En espérant que tu nous apprennes une bonne nouvelle bientôt ! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/coucou-84.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Sib [/b:43652716cb]: Je fais mes courses toutes les semaines à Hyper U… Et j’adore Vallet ! C’est bizarre d’imaginer que tu as pu vivre pas très loin de chez moi ! ça marche pour le mois d’Août… Si tu passes dans la première quinzaine, pas de soucis, je serai là… Après, nous partons dans le Sud pendant 15 jours et à partir du 15 Août… [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Cat[/b:43652716cb] : Tu es partie en Week-end prolongé ! J’espère que tu passes un bon moment ? Je t’embrasse ! Reviens nous vite ! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Tina[/b:43652716cb] : Heureuse que tu sois rentrée… Tu te reposes. C’est le principal ! Donne nous de tes news … [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Eve[/b:43652716cb] : C’est vrai que les années passent et qu’on s’aperçoit que les ami(e)s avancent à côté de nous mais sans nous… C’est dur de voir ses copines tomber enceinte les unes après les autres et faire leur 1er, 2ème ou 3ème enfant avec beaucoup de facilité… Je pense souvent à toi, Eve, et je te souhaite de tout cœur de tomber enceinte très rapidement… Je sais que tu n'as pas le moral mais pense que bientôt, ce sera ton tour ! C'est certain... J'ai l'expérience de la meilleure amie de ma soeur qui a 37 ans et qui vient de tomber enceinte grâce à sa deuxième FIV ! ça va marcher pour toi ! C'est clair !!! Courage ma belle... Je t’embrasse si fort ! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Zanya[/b:43652716cb] : Bienvenue petite Canadienne ! Malgré les circonstances… Pas facile de supporter les contraintes des couches, RDC et autres douleurs dans le ventre… J’en suis désolée pour toi ! Que tu sois en colère, c’est normal ! On a passé ce cap là il n’y a pas longtemps… mais tu vois, ça va beaucoup mieux ! Une fois que tu auras repris les essais, dans quelques semaines, tu oublieras cette période désagréable et tu vivras très bien avec… Et puis, tu vas nous dire bientôt : « Je suis enceinte ! Et tout va bien !!! » Courage et garde le moral ! On est toutes là pour toi !!! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0026.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Kat[/b:43652716cb] : Je ne sais pas ce qui t’arrive mais tu me fais flipper… Je sens que ça ne va pas du tout… Tu n’es pas comme d’habitude ! Tu n'as pas envie de nous dire ce que tu as sur le coeur ? :roll: Pour mon cycle : j’en suis à J9… Je ne sais pas si je vais ovuler à J14 comme le mois dernier… Je surveille… [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/cligne-confus-3.gif[/img:43652716cb] [b:43652716cb]Anne[/b:43652716cb] : Je suis tellement écoeurée que la vie n’épargne pas les plus courageux… et Dieu sait qu’il y en a beaucoup sur ce fofo… Tu as raison : On en a marre d’être des femelles mammifères et d'avoir mal ... Je suis désolée, vraiment… je ne sais vraiment pas quoi te dire… Il n’y aurait pas de mots assez justes et assez forts pour te dire ce que je ressens… Bisous ma belle ! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/emoticones-msn-envoie-bisou.gif[/img:43652716cb] Je confirme que tu es quelqu’un d’extrêmement agréable et que j’ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec toi l’autre jour… Non, tu n’es pas tragique ! Au contraire… Quelqu’un qui, malgré ses souffrances, a toujours quelque chose à raconter ! Je t’adore ! :youpi: [b:43652716cb]Tamla [/b:43652716cb]: J’ai eu mes rrr le 1er Mai et je surveille mon ovulation fin de semaine prochaine voir dans les 15 jours… En fait, je ne sais plus trop puisque je viens d’avoir un cycle de 28 jours alors que normalement, c’est plutôt 35 à 40 jours !!! On verra bien ! Sinon, je travaille dans les récupérateurs de chaleurs à intégrer dans des cheminées… ça devrait marcher sans problème, malgré la crise, mais c’est surtout une mauvaise gestion financière de la part de mon patron… Il ne veut écouter personne et il s’enfonce ! Dommage, je subis avec lui !!! Et toi, tu bosses dans quoi ? Je suis contente pour toi que l’ hystéro n’est rien donné ! Tu dois être rassurée ? Tu as pleuré comme une gamine mais il parait que l’examen fait très mal (J’ai une amie qui l’a fait il y a quelques semaines)... :lol: [b:43652716cb]Cocci[/b:43652716cb] : Bienvenue malgré les circonstances ! J’ai vu que tu étais née le 11 Septembre ! On ne risque pas d’oublier ton anniversaire… Je me présente : Je suis Ludivine (Lune pour les intimes), 32 ans. Mon mari a 39 ans. Une petite fille de 5 ans ½, Lùna, née par césarienne en décembre 2003 (4.6 Kgs !) avec 3 jours de dépassement de terme… Conception sans soucis… et en essai bébé 2 depuis 3 ans ! 1 FC naturelle (œuf clair) à 11 SA en Avril 2008 et 1 FC à 13 SA avec curetage le 23 Janvier 2009 (Le cœur de mon bébé s’est arrêté)… Explique nous un peu ton parcours… Et ton petit garçon, comment s’appelle t-il ? Ta première grossesse a-t-elle été un problème ? Où en es-tu pour l’instant ? :roll: De mon côté, week-end chargé : Hier, nous étions invité à faire des grillades le midi chez des copains… Puis le soir chez une amie à moi (on a fait une soirée entres filles…) et on s’est vraiment bien marré ! je me suis couchée à 4h30 du matin et je suis assez en forme aujourd’hui, je ne me plains pas, et ceci, malgré les quelques verres qu’on a bu… Cet après-midi, Lùna a l’anniversaire d’une copine… alors, on va surveiller les mômes (Ils sont 12 !) un vrai pétage de plomb… Heureusement qu’on est 4 adultes ! Sinon, demain, on avance sur le jardin pour que tout soit nickel pour les beaux jours... et prendre aussi le temps de se reposer entre le repassage, le nettoyage de printemps et tout le reste !!! Ah là là !!! Je suis vraiment en forme !!! :mdr: Je vous laisse des photos, celle de [b:43652716cb]MAO[/b:43652716cb], mon petit chaton tout noir aux yeux bleus qui rejoindra la famille dans quelques semaines : [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=dsc00079mlw.jpg][img:43652716cb]http://img12.imageshack.us/img12/6259/dsc00079mlw.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/my.php?image=dsc00080wka.jpg][img:43652716cb]http://img10.imageshack.us/img10/5655/dsc00080wka.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc00086qoa.jpg][img:43652716cb]http://img8.imageshack.us/img8/6799/dsc00086qoa.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dsc00088nuc.jpg][img:43652716cb]http://img6.imageshack.us/img6/2370/dsc00088nuc.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=dsc00099pyb.jpg][img:43652716cb]http://img19.imageshack.us/img19/5290/dsc00099pyb.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=dsc00107wui.jpg][img:43652716cb]http://img18.imageshack.us/img18/5683/dsc00107wui.th.jpg[/img:43652716cb][/URL] C’est un petit filou très joueur… il est vraiment adorable ! Et oui, c'est bien sa mère pourtant... on a du mal à y croire !!! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/3d-chat-pelote.gif[/img:43652716cb] Sûr-ce, énormes bisous [b:43652716cb]à toutes[/b:43652716cb] et bonne journée ! Sans oublier [b:43652716cb]Lulu, Kat, Fifi, Sandy, Gij[/b:43652716cb]… et compagnie ! A plus tard !!! [img:43652716cb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/OB_MAK%7E1.GIF[/img:43652716cb]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.