Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 13)

Discussions

Auteur
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 22:43
Coucou les copinettes, J'espere que vous allez bien :?: J'ai mis su le bataillon le recit de mon accouchement, je ne le mets pas ici car je ne veux faire de mal à personne. Mais que vous le lisiez ou non je tenais juste à toutes vous remecier car vous avez toujours été là pour moi dans les galères avant ce grand bonheur. Encore merci pour tous les filles vous etes toutes formidables. [b:70d6df67ca]Kat, Talma et Lune[/b:70d6df67ca] :wink:, les coups de gueule font toujours du bien et remette les choses au clair et comme ça après tout le monde repart du bon pied. Je me souviens d'un de mes coups de gueule qui était tombé sur [b:70d6df67ca]Cathy [/b:70d6df67ca](pourtant vous connaissez Cathy :wink: ) et tout est très vite entré dans l'ordre. Alors personne ne quitte se poste ok :?: Gros bisous à toutes les poulettes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:06
bonjour les filles c est de la clinique ou je viens d etre hospitalisée que je vous écris (vive le pc portable + la clé 3G) je suis décomposée en petits morceaux j ai l impression que mon histoire se répète et c est assez dur... voila,je finis mon yaourt entre temps si y a des réponses je regarderais sinon ben je vais me mettre un film sur le pc et m endormir devant je pense (sorry de la faire très perso et très négative...)
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:29
[quote:d9453dd307="future-maman-heureuse"]bonjour les filles c est de la clinique ou je viens d etre hospitalisée que je vous écris (vive le pc portable + la clé 3G) je suis décomposée en petits morceaux j ai l impression que mon histoire se répète et c est assez dur... voila,je finis mon yaourt entre temps si y a des réponses je regarderais sinon ben je vais me mettre un film sur le pc et m endormir devant je pense (sorry de la faire très perso et très négative...)[/quote:d9453dd307] Eu désolé de t embeter, mais j ai du rater un épisod...Que ce passe t il?
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:33
ben j ai eu des douleurs toute l aprem, il faut dire que j ai eu ma dose de stress entre hier soir et aujourd hui.... donc en sortant du boulot taleur j ai appelé la clinique de la ils étaient pas chauds pour que je vienne,mais je leur ai dit que leurs spasfons et cie faisaient rien,de la le mec a pris mon dossier et a fait "ah oui quand meme, bon venez tout de suite" et de la il m a gardé... à l écho qu il m a faite vite fait tout va bien mais l utérus ets hyper contracté alors je reste pour cette nuit et on verra demain,j ai eu droit à une piqure qui fait bien mal dans les fesses lol heureusement que j avais le pc dans la voiture parsque la télé est devenue payante et plus dispo dès l arrivée comme avant lol donc je n ai que mon pc et des films pourris pour ce soir mais vu comme je pense que je vais pas faire long feu... (ah oui j oubliais tension à moins de 8...)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:33
tina... que se passe t'il,,, vas y raconte.. bonne nuit les louloutes.. au fait les filles j'ai une question??? est ce qu'onpeut avoir ses rrr avant la fin de dudu car j'ai tres tres mal au bide depusi la fin de journée... douleur de rrr :?
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:35
ptiteb on a posté quasi en meme temps, donc tu as la rép plus haut lol sinon tu en es à combien de jours de dudu??je connais pas du tout et pourrais surement pas te répondre mais ça m interesse lol
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:45
[quote:00a07426f2="la petite bretonne"]tina... que se passe t'il,,, vas y raconte.. bonne nuit les louloutes.. au fait les filles j'ai une question??? est ce qu'onpeut avoir ses rrr avant la fin de dudu car j'ai tres tres mal au bide depusi la fin de journée... douleur de rrr :?[/quote:00a07426f2] Je ne connait pas dutout ce traitement désolé(peut etre signe d ovu??? :? ) [b:00a07426f2]Tina[/b:00a07426f2] allé o dodo et REPOS,REPOS.....Vivement demain pour les bonnes nouvelles!Gros gros bisous et t inquiete pas surtout(facil a dir je sais).
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:47
oui en effet on aposté en meme tps lol je suis au 7ieme jour sur 10 et normalment apres j'ai mes rrr environ 3 jours apres la fin du ttt.. mais la j'ai tres mal... ca va passer je pense.. bon alors toi tu te repose ok... et demain matin tu nous donne de tes news... bonne nuit ma belle... et puis c'est quoi cette histoire de tv payante les chaine publics sont quand meme pas payantes j'allucine.... :shock: :shock: bisous ma tina... tu es a nantes a l'hopital?? non a st nazaire,,???
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:51
ptiteb je suis à la polyclinique à saint herblain... tv était pas payante avant et on l avait dès notre arrivée mais depuis le 1er avril ils ont changé apparemment
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 00:51
Ahh ben voilà j'ai des news de [b:119295453a][color=green:119295453a]Tina [/color:119295453a][/b:119295453a]!: Ton message laissé sur MSN sans explication m'a affolée !! Tu nous tiens au courant demain alors et non l'histoire ne se répète pas, tu es fatiguée, tu es stressée (et tu le sais) dc normal que ça contracte peut être ... [b:119295453a][color=green:119295453a]Tamla [/color:119295453a][/b:119295453a]: désolée si j'avais mal interprété tes propos mais il me semblait avoir lu clairement qu'il n'y en avait que tu n'avais pas ta place sur le fofo et j'ai fait un amalgame avec Lune qui disait qu'elle allait laisser sa place aux anciennes... d'où ma réaction... tant mieux si au final on s'est comprises... Bon je ne reste pas, je voulais à tout prix voir s'il y avait des news de [b:119295453a][color=green:119295453a]Tina [/color:119295453a][/b:119295453a]au cas où (je sors de réunion au basket) et je viens de cramer mon repas à force de vouloir lire tout mon retard !! ça sent jusqu'ici !!! Bisouxxx mes Belettes !!! P.S. : les coups de gueule ont l'avantage que du coup tout le monde passe poster !!! hihi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 01:55
salut les louloutees bon premièrement Tina je suis désolé de ce qui t'arrive mais maintenant repos svp et surtout je suis contente de voir que tu garde un bon moral malgré tout gros gros bisou du canada Syb on est pas tous chiant au canada !!! regarde moi je suis merveilleuse :D Cathy tu avais pas l'air a filer un gros coton aujourd'hui que se passe t'il ma chérie?? Ah bien comme toujours de facon sporadique il y a un pétage de plomb qui fait du bien a tout le monde merci les filles moi je reviens de chez ma psy et maintenant j'en ai moin besoin mais ca fait quand meme du bien mais je me sens comme en panne devant mes essaies bb j'ai comme plus envie de me batte pour que ca arrive ce que je vais faire pour l'instant je vais laisser l'eau couler sous les ponts et un jours il sera trop tard pour tenter fiv mais plus vraiment le gout de me battre mais pas grave ca n'affecte pas mon moral donc c'est bien bon je vous laisse la dessus mais surtout n'oubliez pas que je vous aime profondément mes précieuse amies
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:51
kikou les filles et bon reveil [b:c1f24f12da]eve[/b:c1f24f12da] c'est quoi se relachement :? allez il faut PO - SI - TI - VER :lol: [b:c1f24f12da]anne [/b:c1f24f12da]une chose et unique :shock: si tu n'as pas tes R....,tu fais un test :wink: [b:c1f24f12da]lune[/b:c1f24f12da] j'espère bien te lire aujourd'hui :P [b:c1f24f12da]tamla[/b:c1f24f12da] je suis contente que nous nous sommes toutes comprises :o tu sais ici on est contente d'avoir des news de tout le monde :o [b:c1f24f12da]ptite b[/b:c1f24f12da] une nidation dans l'air :roll: tu as pris oromone :shock: une pensée pour vous toutes et particulièrement pour [b:c1f24f12da]Bestiole et fifi [/b:c1f24f12da] :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d5sdjo93,8e97ce26a5a3bbd1793c13cc2d5f406e.gif.html][img:c1f24f12da]http://images0.hiboox.com/images/1909/8e97ce26a5a3bbd1793c13cc2d5f406e.gif[/img:c1f24f12da][/url]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:47
bonjour les filles la nuit a été longue,j ai pas arreté de me réveiller presque toutes les heures et la suis réveillée depuis 6h30 heure à laquelle le bruit dans le couloir a commencé... résultat je suis encore très fatiguée merci de vos tits messages les filles so oui c est tout à fait ça que j ai eu hier soir,salbumol ou un truc comme ça,en tout cas j ai une bonne courbature dans le bas du dos lol mon homme aura meme pas pris la peine de venir me voir et ça me rend triste qu il voit ses priorités au boulot plutot qu à moi et son ptit bout... pour un mec qui a plus de 135h de boulot à rattrapper et qui se vente tout le temps qu il pourrait se prendre 3 semaines de vacances supplémentaires en étant payé...c est moyen je trouve,menfin il vient de m appeler pour me prévenir qu il vient d appeler mon boulot voila les filles j attends impatiemment la visite du médecin et honnetemenbt j éspère qu il va me garder ici encore un peu ou me renvoyer chez moi avec ordre de repos absolu car cette vie que je mène me met à bout physiquement et moralement
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:14
coucou les filles !!! [b:aa2451fa25]Tina[/b:aa2451fa25]... Allez parle au docteur et explique lui ta situation à mon avis il va t'arrêter. Pour ton homme... ben je ne sais vraiment pas quoi penser :? :? :? c'est quand meme pas très cool bon tu es a saint Herblain.?? je vais régulièrement a nantes... si jamais il te garde tu veux que je passe un soir... si tu as pas trop de visite??? courage ma belle Les filles serait bien qu'on repasse en post it... et que l'on verrouille le tome 16 car [b:aa2451fa25]Gossip[/b:aa2451fa25] a posté et comme elle va pas passer de suite je ne sais pas si elle va voir sa réponse... [b:aa2451fa25]Gossip[/b:aa2451fa25].. on va etre dnas le meme cas.. j'ai encore 2 jour de dudu.. et ensuite comme toi je commence 3 cycles avec cloclo de J2 à J6. je ne comprend pas tres bien pourquoi par contre il t'oriente vers une FIV si rapidement... quel dosage de cloclo tu vas prendre??? [b:aa2451fa25]So[/b:aa2451fa25]... comment ca va aujorudh'ui?? mieux?? ton moral??? pour moi non ca ne peut pas etre la nidation... car j'ai pas encore commencé cloclo et oromone.. encore 2 jour de dudu... c'est long :wink: non je pense que les rrr se préparent [b:aa2451fa25]Anne... [/b:aa2451fa25] si tu aime paps les docteurs.. tu peux déjà faire pipi sur des bandes.... hihihih non???? [b:aa2451fa25]eve[/b:aa2451fa25]... ne baisse pas les bras ma belle, parle a ton homme... dis lui ce que tu ressens... tu ne veux pas aller voir ta psy avec lui??? allez ma belle accroche toi :wink: gros bisous breton [b:aa2451fa25]Kat[/b:aa2451fa25]... alors ce repas brulé?? a toutes les autres gros gros bisous et bonen journée
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:17
vi ptiteb à saint herblain, je n ai toujours pas vu gygy (qui devait passer à 8h lol mais j ai l habitude avec lui hihi) donc meme les infirmières passent toutes les demies heures pour me demander si je reste ou non et ben je sais pas du tout,affaire à suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.