Posté le : 05-05-2009 à 14:46
merci les filles pour votre soutien
j'espère aussi que mon homme va retrouver ces espris. en plus il y a déja des amies de la famille qui ont eu des enfants qui m'ont dit que le jour ou je serait enceinte je pouvais compter sur elles pour me preter le materiel qu'elles ont garder (lit, transat, pousette, vêteements.....) donc je suis persuadé qu'on y arriverais financièrement...
enfin, pour l'instant je laisse passer un peu de temps, jai pas envie de la braqué en etait trop insistante. A près tout on a que 24ans et pour certain homme c'est jeune pour avoir un enfant...on verra
77adeline, ru vas ou en Bretagne ??? je suis originaire du Morgihan et depuis 1an 1/2 on vit en Vendée... touche la pierre pour nous aussi ok? au faite elle se trouve où? je rentre dans 2 semaines en bretagne je pourrais y faire un tour moi aussi..après tout ça peut pas faire de mal. et puis je suis pas croyante, sauf pour tout ce qui touche au legende celte...
ferrandini j'espère que pour ta puce ça va aller, et quelle va vite rattraper son retard de croissance
ferrandini, sabpio, cerridwenn j'espère que vos rrrrrrrrrr ne viendrait pas avant 2010 :wink:
a toutes les autres, j'espère que vous allez toutes bien
je vous embrasse toutes