Posté le : 28-05-2009 à 21:50
Coucou à toutes,
Bienvenue à "mimi0972" et à "at49".
:arrow: mimi0972 : je te souhaite rapidement un +++ et donc pas de rrr ce week-end !!!
:arrow: at 49 : je suis bien désolée pour tes deux FC, et je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne.
:arrow: A vous toutes, 77Adeline, marimouchka, cerridwenn, mot de passe, luthis60 et toutes les autres, je vous souhaite un beau +++ également.
Moi je suis aujourd'hui à J45 de mon C1. J'attends et j'attends encore. Samedi je vais chez le médecin pour mon traitement contre le pollen, mais je n'ai même pas envie de lui parler de mon retard (je sais d'avance, qu'il me dira que ce n'est pas bien d'avoir arrêté le patch en cours de cycle, et qu'il faut attendre que tout se remette en place).
D'ailleurs, pensez-vous que mon retard soit toujours dû à l'arrêt du patch en cours de cycle, ou bien est-ce maintenant le temps que tout se remette en place ???
En ce moment (depuis trois semaines d'ailleurs, depuis ma grippe + virose et cette semaine), ma libido est -----. Un bébé ne se fera pas tout seul, mais j'ai dis à mon chéri que je ne préfère pas faire de câlin sans désir, ça ne sert à rien.
Désolée de ne pas participer plus au forum, mais avec les horaires décalés au travail, c'est dur dur d'assurer !!
Enfin voilà, toujours le moral assez bas, mais bon pour ne pas vous envoyer mes ondes négatives, je vous fais un gros bisou à toutes :D :D :D