Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 21)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:00
[quote:957245106c="cerridwenn"]merci pour les compliments ... en fait je ne les ai pas encore mes rrrr juste eu des pertes roses mais pas comme des rrr[/quote:957245106c] Alors il y a de l'espoir! Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:42
oui je l'espère .... pour nous toutes d'ailleurs :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:04
bonjour les filles :arrow: lunavi:pour mon homme aussi les résultats indiquent une oligospermie mais je trouve que ce n'est pas pas représentatif de la réalité puisqu'il a eu du mal à le faire et puis il suffit d'un seul zozo en bonne état pour avoir ce +++++++++++++++++++++++++++.mais je comprends tout à fait que ça soit démoralisant .et pkoi il ne refait pas le test pout etre sûre?pke des fois les résultats peuvent être faussés par le stress,la fievre et plein d'autre facteurs et en tout cas moi je garde espoir pour toi et je pense trés trés trés trés trés trés fort à toi tu peux en etre certaine :wink: pke je traversela même chose que toi. :arrow: adeline:merci pour mot de passe. et toi t'en ou alors dans ton cycle? :arrow: marimouchka ben justement je veux un petit chaton donc jsp ke je vais l'avoir bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: luthis:tant ki ya pas de regles ya espoir :arrow: cerridwenn:jolie photo de mon côté rien de bien passionnant.je laisse faire le temps et la nature
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:16
Salut les filles, Je suis nouvelle, en essai bb1 depuis 2 mois. J ai 25 ans et depuis 10 ans avec mon chéri. Aujourd hui j ai fait un test CLEAR Blue précoce a J-2 mais------ pas le moral. Mes rrr doivent arriver samedi ou dimanche, je vais attendre un peu et je referais un test si tjs rien car depuis une semaine douleurs aux seins et ds le bas ventre mais je suis trop impatiente !! qu en pensez vous ? En souhaitant un beau ++++ a toutes celles qui l attendent !!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:39
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce poste ms je faisais partie de différents postes les octobrettes puis décembrettes... mais jai fais 2fc consécutives :( jai bcp souffert, maintenant ca va mieux... jai 23 ans mon mari 26 on est en essai bb1 depuis janvier 2009 je tombe enceinte très rapidement: dès le 1er cycle enceinte ms fc puis reenceinte sans rdc mais re fc et là on comptait faire une pause ms il se pourrait quon ait eu un rapport bien placé car depuis 2-3 jrs tiraillements ds le bas ventre significatif comme les 2 dernières fois... on va bien voir. Je ne calcule plus rien, plus de courbe rien et je vais laisser faire la nature de tte facon c pas ca qui mempecherait de faire une autre fc. Jai fais 2 fc précoce 4-5 sg gygy dit anomalie chromosomique... si je refais une fc examens... on a peur aux mauvais zozos de mon mari, mauvaise ovu ou au pire incompatibilité génétique. Ma gygy ns a dit que pr elle c pas grave, que je suis tres féconde et que c comme ca, mauvaise division cellulaire ou un mauvais zozo qui est passé ms on peut pas sempecher davoir peur... 2 fc daffilé c bcp qd meme... voilà dc on attend ce mois ci jy crois bien bisous les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:45
BONJOUR aux nouvelles !!!! et surtout BIENVENUE à VOUS !!!! mimi : nous l'avons toutes fait au moins une fois le test trop tôt :wink: je ne peux pas te dire pour le moment .... je ne voudrais pas te donner de faux espoir ou te démoraliser ... :? at49 : pas cool pour les FC ... je te souhaite de tout coeur un +++ mais surtout une belle grossesse sans soucis
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:21
re salut les filles, et bienvenue aux nouvelles. at49, sincèrement désolé pour tes fc. j'espère que le prochain + sera le bon. tien nous au courant... mimi, comme le dit cerridwenn ont a toutes deja fait des test bien trop tot. attend peut être le retour présumé de tes règles pour refaire un test. mot de passe, je te souhaite sincèrement que ton futur chaton t'apporte la même bonne nouvelle que le chien de ma belle soeur :wink: pour ma part toujours rien. Par rapport à mon cycle précedent, j'ai 2 jours de retard. J'ai été chercher un test après le travail et je le ferai demain matin, si mes vilaines ne débarque pas pendant la nuit..... on croise les doigt et on attend... bisous les filles et bonne soirée à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:35
Re les filles! Bienvenue aux nouvelles. Pour répondre à ta question mot de passe je ne sais pas.J'ai eu mes rrr le 22/04 et depuis rien.Bon je ne compte pas les jours j'arrête de compter. Mais ça m'énerve.J'ai eu raison de ne pas prendre dudu au moins je vois que je n'ovule pas donc je vais retourner voir mon gygy ou un autre je ne sais pas. Hier j'ai fais un test et une ligne horizontale très pâle est apparue dans la fenêtre test et puis a disparue!!!!!Je me suis posée la question vous en pensez quoi vous? Merci biz
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:50
Coucou à toutes, Bienvenue à "mimi0972" et à "at49". :arrow: mimi0972 : je te souhaite rapidement un +++ et donc pas de rrr ce week-end !!! :arrow: at 49 : je suis bien désolée pour tes deux FC, et je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. :arrow: A vous toutes, 77Adeline, marimouchka, cerridwenn, mot de passe, luthis60 et toutes les autres, je vous souhaite un beau +++ également. Moi je suis aujourd'hui à J45 de mon C1. J'attends et j'attends encore. Samedi je vais chez le médecin pour mon traitement contre le pollen, mais je n'ai même pas envie de lui parler de mon retard (je sais d'avance, qu'il me dira que ce n'est pas bien d'avoir arrêté le patch en cours de cycle, et qu'il faut attendre que tout se remette en place). D'ailleurs, pensez-vous que mon retard soit toujours dû à l'arrêt du patch en cours de cycle, ou bien est-ce maintenant le temps que tout se remette en place ??? En ce moment (depuis trois semaines d'ailleurs, depuis ma grippe + virose et cette semaine), ma libido est -----. Un bébé ne se fera pas tout seul, mais j'ai dis à mon chéri que je ne préfère pas faire de câlin sans désir, ça ne sert à rien. Désolée de ne pas participer plus au forum, mais avec les horaires décalés au travail, c'est dur dur d'assurer !! Enfin voilà, toujours le moral assez bas, mais bon pour ne pas vous envoyer mes ondes négatives, je vous fais un gros bisou à toutes :D :D :D
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:19
bonjour les belles !!! comment ça va pour vous???? moi bofff j'ai fait le test ce matin mais ------- Je supposse que mes rrr vont finir par arrivées....Mais quanddddd???????? c'est pas facile quand on n'a pas de cycle régulier.... y a plus qua attendre, et voir ce qui va se passer bonne journée les filles j'vous embrasse toutes
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:57
Coucou les filles Je souhaite bcp de courage à celles qui n'ont pas le moral parce qu'on a toutes traverser ces moment de blues mais il faut toujours y croire !!! Moi je me pose des questions parce que comme je vous l'avais dit plus tôt j'ai des douleurs dans le bas ventre omniprésente depuis 1 semaine et demi et hier pendant calin avc zhom j'ai eu vraiment très mal et sa a mi du temps avant de se calmer mais ce n'était pas des douleurs comme quand je vais les avoir ..... Vous en pensez quoi ???? Bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:32
ptit coucou vite fait avant d'aller bosser !!! j'espere que tout le monde va bien le moral devrait revenir avec ce beau soleil !!! :wink: bienvenue aux nouvelles !!! cerridwenn alors as tu fais ton test ce matin ??? c'est vraiment dur d'attendre tout ce temps je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'au 2 juin pour mon test (jour ou je n'attend pas mes rrr) voili voilou ........ en tout cas bisous les filles et bonne journée à plus tard
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:49
re coucou les pipelettes !!!! Vous allez bien????? cerridewenn, qu'en est il pour toi???? tien nous au courant ok? Moi j'ai retrouvé un peu le moral en faite je pense que mon cycle et encore plus long que d'habitude, car j'ai encore des pertes blanches. Le problème c'est que ça décale ma date d'ovulation et que du cou^p ça ne colle plus avec nos calins... donc a mon avis c'est mort pour cette fois si encore Maintenant j'espèrte qu'elles vont vite arrivée pour commencé un nouveau cycle et avoir une nouvelle chance d'avoir un beau +++
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:56
[quote:7ef66c158c="luthis60"]Coucou les filles Je souhaite bcp de courage à celles qui n'ont pas le moral parce qu'on a toutes traverser ces moment de blues mais il faut toujours y croire !!! Moi je me pose des questions parce que comme je vous l'avais dit plus tôt j'ai des douleurs dans le bas ventre omniprésente depuis 1 semaine et demi et hier pendant calin avc zhom j'ai eu vraiment très mal et sa a mi du temps avant de se calmer mais ce n'était pas des douleurs comme quand je vais les avoir ..... Vous en pensez quoi ???? Bisous à toutes[/quote:7ef66c158c] Bonjour les filles jespere que ca va pour vous et que vos tests vt etre ++++++, moi ca va aujourd'hui ca y est je suis en long week end ca fait trop du bien ces week end à ralonge... Pour te répondre luthis60 tes maux de ventre me paraissent assez parlants... jai les mêmes à chaque fois que je tombe enceinte, ca tiraille bien et c normal que tes rapports ac ton chéri te fassent mal si c bien un +++++ que tu attends, moi c pareil et c pk on calmait les calins au début de la grossesse, en plus ca pourrait provoquer certaines fc dc moi pas question avt le feu vert de ma gygy vu mon passé.... ca peut coorrespondre au moment de la nidation, pr moi je pense que c le cas et ca se calmera par la suite, il ft espérer que ca tienne maintenant et quil ny a pas eu un pb comme pr mes 2 premières fois. Je prends pas mal de folates et du kardegic 'aspegic dose nourisson) car des fois qd loeuf simplante il y a une mauvaise circulation sanguine entre la paroi de lutérus et lembryon et ca peut causer des fc, je mets ttes les chances de notre côté... aller bon week end les filles, bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:56
Salut les cupines !!! Désolée de ne poster que maintenant ... mais j'ai perdu l'INTÉGRALITÉ DE MON SITE INETRNET :gr: mot de passe : je te souhaite également que ce petit chaton te porte bonheur.... Adeline : c'est bizarre attend deux jours et refait ton test ... marimouchka : bon courage Luthis : j'ai exactement comme toi ... :( je compatis car c'est pas drôle et ça fait très mal .... Clochette : non pas encore fait de test ... c'est jeudi prochain ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.