Posté le : 28-05-2009 à 11:26
Coucou les filles,
Merci pour votre soutien et votre reconfort.
Je remonte la pente tout doucement mais faut avouer que c'est dur a encaisser. Je fais bonne figure devant cheri, il se sent deja tellement mal le pauvre.
Chouchou souffre d'oligospermie severe a tendance azoospermie... En gros, il y a vraiment pas bcp de zozos. Du coup, on a rendez-vous chez un urologue le 25 juin et le 06 juillet chez mon gygy. On va surement devoir passer par la PMA. Donc, je stagne, je devrais ovuler demain ou apres-demain, on tentera le coup mais sans trop y croire. Y a pas beacoup de chance pour que ca se passe de maniere naturelle.
Donc, je vais un peu m'eloigner du forum, du moins le temps d'en savoir un peu plus et de se retrouver un peu avec zhomme. Pcq, c'est quand meme une epreuve pas facile et je dois etre la pour le soutenir. Je viendrai vous lire de temps en temps, je ne vous oublie pas pour autant. Je passerai aussi dire un mot de temps en temps. C'est juste que pour le moment, je vais plutot me focaliser sur mon couple et sur les examens qui nous attendent.
Je vous souhaite a toutes de beaux +++ et je vous dit a bientot (je passerai surement faire un coucou ce w-e).
Bisous a toutes!