Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:57
coucou les filles! eh ben ya du mouvement sur le fofo...pourtant je m'étais pas absenté longtemps :wink: j'étais en pleine révision d'exam...et surtout très stréssé et miracle je l'ai réussi...une bonne chose de faite! sinon mot de passe et lunavi, j'ai lu vos post les filles et je suis de tout coeur avec vous. continuez les calins avec vos cherichou et vous l'aurez votre beau +++. en tout cas je pense fort a vous! pour celle qui attendent leur rrr (enfin plutot l'absence de rrr) je croise les doigts pour vous les filles :D a toutes les autres de gros bisous! ah au fait j'ai rdv gygy le 8 juillet pour mon echo et déclaration de grossesse, ca fait long a attendre mais bon...je vais patienter 8)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:30
cerridween et ninou:c'est MR mot de passe(jm bien cette expression) qui va être content.lui qui ne se trouve pas bon en photo. :lol: :arrow: cerridween:moi non plus je ne trouve pas que ta fille soit en retard de croissance je la trouve normale et si ça peut te rassurrer dans la classe où je bosse ya un petit bonhomme de 4ans et on dirait kil a 3ans voir moins mais je peux dire kil y en a dans la tete et trés trés dégourdie et il est même perfectionniste donc tu vois ta pas à t'en faire . :arrow: ninou pour la fiv et l'insémination ça attendra pour l'instant je ne pense pas du tout à cette solution j'attends minimum un an et aprés on verra bien ce que ça donne. pour l'instant notre objectif n 1 est le déménagement on veut changer de quartier et d'endroit et reprendre à 0.et tourner une nouvelle page dans un cadre plus agréable et serain donc on attends ce déménagement avec impatience.et comme ça on s'occupera l'ésprit aussi. :arrow: lunavi ta pas posté aujourd'hui cé pas bien ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et est ce que ça va mieux ma puce.je sais kon a pris un sacré coup sur la tê mais ta vu toutes les filles sont la pour nous soutenir et penser à nous.(et wé les filles je parle sur votre dos :lol: ) :arrow: dyha:félicitations pour ton exam(c'est pour faire qui o fait?) :arrow: marimouchka:wé tkt pas on continura les calins de toute façon ya pas de raison :wink: et je croise les doigts pour toi :arrow: luthis je garde espoir aussi pour toi jespere que ça sera bon cette fois ci.et merci pour ton mot :arrow: adeline : non ma poulette ta pas à te sentir nulle dans cette aventure tous les états d'ames comptent les petits rikiki comme les grands pépér et puis aprés tou ta le droit d'avoir un cou de blues et de nous s'en parlez sinon à quoi on sert :oops: voila et toutes les autres je vous fais de gros bisous et merci à toutes celles qui m'ont complimenté ça fait tjrs plez.je vous adore et heueusement que vous etes la. je sais que j'ai écrit un roman mais je voulais mettre un mot à chacune comme promis. bonne soirée et à demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:36
merci les filles pour votre soutient !!! ce qui me rassure c'est qu'elle est éveillée... puis bon nous ne sommes pas grand non plus :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:10
Salut les filles !!!! comment allez vous ce matin? Ici bah grosse douleur de rrr avec quelques pertes roses :( enfin tant qu'il n'y a pas de rrr il reste un espoir :D
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:15
slut les filles ! bien dormi??? Moi j'ai eu une nuit un peu agitée, mais ça va. Pour l'instant pas de rrrrrrrrrr... :D En espérant qu'elles en viennent pas de la journée. Si c'est le cas je vais aller chercher un test et je le ferais directement en rentrant ce soir (ou peu être ce midi :oops: ) Mais restons sur nos gardes, elles peuvent se manifester à tout moment de la journée :? . Croisez les doigts pour moi les filles :wink: cerridwenn, j'espère que pour toi ça va s'arreter aux pertes roses :wink: Mot de passe, votre déménagement vous aidera peut être effectivement. Pour ma belle soeur, ça faisait 7 mois qu'ils étaient en essais bb1, comme le moral ça n'allait pas é qu'elle voulait un chien, ils se sont décidé à en prendre 1.Le mois suivant elle était enceinte. Elle m'a dit qu'elle est percuadé que de prendre le chien, ça lui a occupé l'esprit et pendant un moment elle n'a plus pensé au essai et que c'est grace a ça qu'elle est enceinte maintenant. alors j'espère que ce déménagement aura le même effet sur toi... dyha félicitation pour ton exam... Pour ton RDV chez la gygy, c'est vrai que ça parait loin. Quand on a enfin ce +++ on espère entrer rapidement dans le "vif du sujet" mais les premiers moi y a pas grand chose a fair et au stade ou tu es, pas grand chose a voir je suposse. Prend bien soin de toi et de ton ptit bout qui se développe (doucement mais surement). Et tient nous au courant.... bon je vous fait de gros bisous et vous tien au courant s'i y a un changement pour moi (qu'il soit positif ou négatid) Bonne Journée les belles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:32
[quote:eb4ea5e75d="dyha26"]coucou les filles! eh ben ya du mouvement sur le fofo...pourtant je m'étais pas absenté longtemps :wink: j'étais en pleine révision d'exam...et surtout très stréssé et miracle je l'ai réussi...une bonne chose de faite! sinon mot de passe et lunavi, j'ai lu vos post les filles et je suis de tout coeur avec vous. continuez les calins avec vos cherichou et vous l'aurez votre beau +++. en tout cas je pense fort a vous! pour celle qui attendent leur rrr (enfin plutot l'absence de rrr) je croise les doigts pour vous les filles :D a toutes les autres de gros bisous! ah au fait j'ai rdv gygy le 8 juillet pour mon echo et déclaration de grossesse, ca fait long a attendre mais bon...je vais patienter 8)[/quote:eb4ea5e75d] à ton stade de grossesse ça ressemble plus à une cacahouète :mdr: mais je te comprend j'étais pressée de le voir rapidement :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:26
Coucou les filles, Merci pour votre soutien et votre reconfort. Je remonte la pente tout doucement mais faut avouer que c'est dur a encaisser. Je fais bonne figure devant cheri, il se sent deja tellement mal le pauvre. Chouchou souffre d'oligospermie severe a tendance azoospermie... En gros, il y a vraiment pas bcp de zozos. Du coup, on a rendez-vous chez un urologue le 25 juin et le 06 juillet chez mon gygy. On va surement devoir passer par la PMA. Donc, je stagne, je devrais ovuler demain ou apres-demain, on tentera le coup mais sans trop y croire. Y a pas beacoup de chance pour que ca se passe de maniere naturelle. Donc, je vais un peu m'eloigner du forum, du moins le temps d'en savoir un peu plus et de se retrouver un peu avec zhomme. Pcq, c'est quand meme une epreuve pas facile et je dois etre la pour le soutenir. Je viendrai vous lire de temps en temps, je ne vous oublie pas pour autant. Je passerai aussi dire un mot de temps en temps. C'est juste que pour le moment, je vais plutot me focaliser sur mon couple et sur les examens qui nous attendent. Je vous souhaite a toutes de beaux +++ et je vous dit a bientot (je passerai surement faire un coucou ce w-e). Bisous a toutes!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:54
Coucou Tout d'abord LUNAVI sache que je suis de tout coeur avec toi et que même si tu ne viens plus souvent on pensera toutes à toi !!!! Alors moi j'ai finalement cédé à la tentation et je regrette déjà (et oui la tentation était trop forte) en effet j'avais 2 test de grossesse à la maison et comme j'ai toujours ces douleurs dans le bas du ventre j'en pouvais plus de pas savoir alors j'ai craqué ( oui je sais je suis faible :oops: ) et dc le résultat est comme je m'y attendais NEGATIF mais bon je desespère pas pour ce mois ci vu que c'était un test 50 ui dc je pense qu'à seulement 12 DPO c'était beaucoup trop tôt mais au moins sa me permet de moins psychotter ....... Enfin voila quoi j'éspère que pour vous toutes tout va bien jvous embrasse et vous dit à plus tard Soyez indulgente de ma faiblesse :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:56
[quote:fc4e051eff="Lunavi"]Coucou les filles, Merci pour votre soutien et votre reconfort. Je remonte la pente tout doucement mais faut avouer que c'est dur a encaisser. Je fais bonne figure devant cheri, il se sent deja tellement mal le pauvre. Chouchou souffre d'oligospermie severe a tendance azoospermie... En gros, il y a vraiment pas bcp de zozos. Du coup, on a rendez-vous chez un urologue le 25 juin et le 06 juillet chez mon gygy. On va surement devoir passer par la PMA. Donc, je stagne, je devrais ovuler demain ou apres-demain, on tentera le coup mais sans trop y croire. Y a pas beacoup de chance pour que ca se passe de maniere naturelle. Donc, je vais un peu m'eloigner du forum, du moins le temps d'en savoir un peu plus et de se retrouver un peu avec zhomme. Pcq, c'est quand meme une epreuve pas facile et je dois etre la pour le soutenir. Je viendrai vous lire de temps en temps, je ne vous oublie pas pour autant. Je passerai aussi dire un mot de temps en temps. C'est juste que pour le moment, je vais plutot me focaliser sur mon couple et sur les examens qui nous attendent. Je vous souhaite a toutes de beaux +++ et je vous dit a bientot (je passerai surement faire un coucou ce w-e). Bisous a toutes![/quote:fc4e051eff] je suis désolée pour vous deux et si besoin n'hésites pas à nous contacter... maintenant je comprend parfaitement ton besoin de te retrouver avec ton mari ... on ne t'oublie pas et viens nous voir quand tu veux afin de parler si tu en ressens le besoin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:57
[quote:4179eb46bc="luthis60"]Coucou Tout d'abord LUNAVI sache que je suis de tout coeur avec toi et que même si tu ne viens plus souvent on pensera toutes à toi !!!! Alors moi j'ai finalement cédé à la tentation et je regrette déjà (et oui la tentation était trop forte) en effet j'avais 2 test de grossesse à la maison et comme j'ai toujours ces douleurs dans le bas du ventre j'en pouvais plus de pas savoir alors j'ai craqué ( oui je sais je suis faible :oops: ) et dc le résultat est comme je m'y attendais NEGATIF mais bon je desespère pas pour ce mois ci vu que c'était un test 50 ui dc je pense qu'à seulement 12 DPO c'était beaucoup trop tôt mais au moins sa me permet de moins psychotter ....... Enfin voila quoi j'éspère que pour vous toutes tout va bien jvous embrasse et vous dit à plus tard Soyez indulgente de ma faiblesse :wink:[/quote:4179eb46bc] c'est quand la date prévu de tes rrrr non désirées ? et c'est pas grave je pense qu'on craque toutes facilement :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:00
[quote:cdc92966ba="cerridwenn"] c'est quand la date prévu de tes rrrr non désirées ? et c'est pas grave je pense qu'on craque toutes facilement :wink:[/quote:cdc92966ba] Alors mes rrrrr sont censées débarquer dimanche prochain !! ça fait vraiment du bien de parler avec vous parce que on sait qu'on ne sera jamais jugés !!! Je vous remercie toutes très fort d'être là quand il faut :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:05
pas de quoi ... je me doute que c'est long l'attente ... pour cause ... mes rrrr ne sont pas désirées pour mercredi :wink: et je pense enfin j'espère savoir attendre jusqu'à jeudi matin je ressens comme toi cette sensation de liberté on peut parler de tout sans être jugé et c'est agréable merci à toi aussi pour ta présence
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:10
Bonjour! :arrow: cerridween tu sais bien souvent les médecins sont alarmistes pour pas grand chose.Ta fille a peut être la taille d'un enfant de 6 mois mais sur le plan psycho tout va bien?Si le "problème" concerne seulement la taille c'est pas bien grave! :wink: et pour tes rrr désolée :arrow: dyha félicitations pour ton exam et tiens nous au courant pour ton écho :arrow: lunavi t'inquiètes pas nous te comprenons c'est normal de prendre soin de son chéri et de son couple.Je voulais juste te dire que nous sommes là si le besoin s'en fait sentir et que nous pensons à vou 2 :) :arrow: mot de passe rassure ton mari il est très beau et très élégant aussi.Vous faites un très joli couple.J'espère que vous allez bien :arrow: luthis on est indulgentes on fait toutes pareilles mais tu as fait ton test peut être un peu trop tôt :arrow: ninou j'espère que tout va bien :wink: Je vous embrasse toutes,toutes,toutes.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:11
Cerridween la photo de ta puce est magnifique!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:25
merci pour les compliments ... en fait je ne les ai pas encore mes rrrr juste eu des pertes roses mais pas comme des rrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.