Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oce2601 5 messages
oce2601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:05
Salut les filles Savez vous combien de temps aprés l'ovulation on sais si ya +++ Car moi j'ais eu mes régles de pilule mais aprés je ne sais pas quand mon cycle va reprendre merci pour vos réponses
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:11
bonjour OCE2601 alors pour repondre a ta question en theorie un cycle dure 28 jrs du premier des regles a l arrivee des prochaine donc ton ovulation a lieu vers le 14 eme jour a un jour pres . maintenant il se peut que juste apres l arret de la pilule tu es un petit dereglement vu qu il faut que ton corp revienne a des cycles naturelle et non chimique ( quand tu prenais la pilule ) voila j espere t avoir un peu aide si tu as d autre question n hesite surtout pas a les poser !! le mieux est de faire un calin avec ton homme tt les deux jours !! :wink: :lol: a bientot
oce2601 5 messages
oce2601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:17
ca pour les calins ya pas de soucis je le savais déja et s'est en pratique!! Mais c'est dur de pas savoir, je sais même pas si pour l'instant c'est possible ou pas j'espere un +++ trés vite car ca fait au moins 2 ans que j'y pense Mais on espere toutes des ++++ et bonne chance à toutes :lol:
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:25
pourquoi dis tu que tu ne sais pas si pour l instant c est possible ou pas ? ca fait longtemps que tu as arrete la pilule ? ou tu commence a peine tu sais c est con (desole) ce que je vais te dire mais il ne faut surtout pas ke tu te prenne la tete avec ca car crois plus tu va y penser et plus tu risque de te bloquer tu sais ns les femmes ont est tres pshycolologique sur plein de chose alors moins tu te prendra la tet et plus vite ca viendra a moins que bien sur vs ayer des soucis medicaux la dessus ce que bien sur je ne vs souhaite pas crois en mon experience de maman de 2 enfants concu de maniere totalement differentes la 1 ere apres 3 IAC et la 2 eme et ben fut une veritable surprise car pas prevu du tt !!! alors tu vois la nature est bien faites et c est elle qui decide quand c est le meilleur moment pour ns d avoir notre jolie +++++++++ en tt cas je te le souhaite tres bientot !!!
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:28
bonjour sabpio je suis ravi que ma fille soit nee le meme jour que toi !! dis moi a ce sujet as tu un fort caracter car la mienne merci les crises et les caprices mais elle est tellement affectueuse que je lui pardonne tt :wink: merci les TAUREAUX !!!! alors je croise les doigts pour ns moi j en suis a mon 2 eme cycles !!!!! bisous tiens moi au courant ce serait vraiment le top !!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:59
Coucou les filles, Vous allez bien? Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. Je vais refaire une petite présentation de moi-même, histoire de vous tenir au courant. Moi c'est Virginie, j'aurais 26 ans en juin, chéri 24 en juin aussi. Ensemble depuis plus de 5 ans, mariage prévu en 2010. Essai bébé depuis 7 mois maintenant. J'en suis à J10 de C7 aujourd'hui. Prise d'homéopathie le mois passé, ce qui m'a permis d'avoir un cycle de 27 jours au lieu de 25 initialement. Ah oui, j'oubliais, nous sommes tous les deux belges :D Ensuite, les anciennes, je ne vous oublie pas lol. Quoi de neuf les filles? Des verdicts prévus pour bientôt? Des ovulations passées? Je veux tout savoir :lol: :arrow: mot de passe: Je ne t'oublie pas poulette, d'ailleurs je vais te faire un récapitulatif détailler de mon entretien chez gygy ce midi. Je n'avais jamais été chez elle et franchement, je ne regrette pas. Elle m'a écouté, elle a répondu à mes questions, elle m'a osculté enfin bref, ça change de mon ancien qui ne faisait que me mettre sur la table pour le frotis. Pour les pertes marrons, dans mon cas, cela viendrait d'un dérèglement hormonal, notamment dû à un manque de progestérone. Elle se base là-dessus, mais aussi sur mes seins douloureux tous les mois avant mes rrrr, de mes cycles courts (même si 25 jours ce n'est pas affolant d'après elle), de mes sautes d'humeur avant les règles et y a aussi les ballonnements juste avant les règles (vous savez, quand un matin vous avez du mal à rentrer dans un pantalon qui vous va comme un gant le reste du mois?). Du coup, elle m'a prescrit une prise de sang à faire entre J17 et J21 pour voir mon taux d'hormones. Et si j'ai vraiment un dérèglement hormonal, elle me mettra sous clomid et duphaston. Je dois donc aller faire ma prise de sang jeudi et ne pas prendre progesteronum ce cycle-ci puisque cela pourrait fausser les résultat. A l'examen, le col était bien mis, il n'y avait pas de pertes bizarres, de ce côté là, tout va bien. Je n'ai pas eu droit à une écho (j'aurais voulu pourtant, histoire de savoir si y avait des traces d'une ovulation future puisque je suis à J10 aujourd'hui) mais elle m'a dit qu'elle m'en ferait une à la prochaine visite pour voir si tout était normal du côté des ovaires. A mon avis, elle a été prise par le temps pcq le rendez-vous avait déjà durer 30 minutes. Elle m'a aussi dit d'arrêter les courbes de températures, les tests d'ovulations et tout ce qui va avec, m'a assuré qu'en aillant au minimum 2 rapports par semaine je couvrais la période d'ovulation, de ne plus me prendre la tête et de laisser faire la nature. Alors, au diable l'avarice, je jette tout et je me détends. Je ne me fais pas de fausse joie ce cycle-ci, pcq si c'est bien un dérèglement hormonal, ça sera pas pour ce mois-ci. Mais au moins, je ne suis plus sous pression et ça ne peut qu'être bénéfique. Ouf, quel roman je viens de vous faire là. Enfin voilà, je vous tiendrai au courant des résultats de ma prise de sang, certainement pour lundi dans deux semaines. Bisous à toutes!
mimiya 5 messages
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:22
merci bcp ninou mais tt le monde me dis qu'il faut laisse le temps a la nature mais c vraiment + ford que moi j'ai telelemnt envie d'avoir une famille j'aime mon mari et j'aimerai avoir un enfant avec lui un fruit de notre relation koi .pr mon cycle c'st jamais la meme chose la pendant c'est 3 mois c des cycles de 30 j
mimiya 5 messages
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:25
merci bcp ninou mais tt le monde me dis qu'il faut laisse le temps a la nature mais c vraiment + ford que moi j'ai telelemnt envie d'avoir une famille j'aime mon mari et j'aimerai avoir un enfant avec lui un fruit de notre relation koi .pr mon cycle c'st jamais la meme chose la pendant c'est 3 mois c des cycles de 30 j
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:04
salut les filles moi c'est christelle 23 ans essai bb3 c 1 j 20 -2eme tresor : pas trop préssé? moi ca va encore mais ca va etre de plus e plus dur d'attendre ! bisous bisous et bonnes chances à toutes pour la chasse au +[color=violet:99e8790826][/color:99e8790826][size=12:99e8790826][/size:99e8790826][size=9:99e8790826][/size:99e8790826]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:54
tout d'abord merci à toi [b:de5ea22b8b]lunavi[/b:de5ea22b8b] pour le récap et contente que tout va bien pour toi et reviens nous dire le bilan de ta prise de sang. alors [b:de5ea22b8b]ninou[/b:de5ea22b8b] comme promis je te donne des news de ma visite chez le médecin je lui fais une petite liste avec les éventuels traitements( clomid,homeo, ...bilan sanguin...)et donc il m'a dit à ce stade je ne pourrais pas te donner du clomid parceque il faut voir est ce que tu réagis bien ou pas donc il a préféré me donner un bilan sanguin à faire(je déteste ça les prises de sang parceque je tombe dans les pommes mais qu'est qu'il ne faut pas faire pour bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et un spermogramme pour mon homme. et wé le médecin il a dit pas de raison que mon homme ne fait rien!!!!!!!!!!c'est 50/50. et il a même réussi à avancer mon RDV chez gygy c'est le 19/05/2009. :D quand je suis sorti je me suis senti soulagée et légére le fait que ça avance doucement mais sûrement et puis pas de raison que ça ne marche pas ça prendra le temps qu'il faudra parceque kon on voit défilé les mois avec les rrr on apprends à être patiente et à relativiser. :!: bon wd du 1mai et bonne fête du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain c'est l'anniversire de doudou 34ans déja :yes:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:06
Bonjour a toutes, Je me présente, je m'appelle Sandrine j'ai 26 ans (depuis le 25 avril) et mon homme Mickael a 29 ans , nous avons un petit Matys de bientot 18 mois(et oui le temps passe vite). Je commence les essais BB2 , j'ai arréteé ma pilulle le 19 avril, et maintenant nous attendons comme vous toutes un beau ++++++++ au prochain cycle. Je suis de Besancon en Franche-comté , je susi mére au foyer je garde Matys notre fils adoré. J'espére faire plus ample connaissance avec vous toutes. Je vous souhaite a toutes pleins de +++++++ en espérant voua parler trés vite! J'ai un blog en voici l'adresse: http://lafamilledelcourt.skyrock.com/ Bises
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 19:16
[quote:bc43ae95fc="ninou1904"] salut la famille Delcourt, j'ai visité votre blog et sympa comme souvenir pour votre fils! il est bien mimi...je vous souhaite un 2ème enfant très très vite pour lui tenir compagnie! bonne chance pour ce cycle![/quote:bc43ae95fc] Merci pour votre petit message , oui nous esperons aussi un beau ++++ , en même temps c le C1 donc pas trop d'idées a se faire faut un peu de temps je pense, Enfin, Matys est arrivé a C3, en sachant que a C1 j'ai eu un kyste a l'ovaire, et C2 j'ai fait une fausse couche spontanée, donc peut etre que ... aller on y croit a max, on croise les doigts!!!!!! A trés vite!!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 01:31
slt les filles ca fai bizarre de me trouver sur un autre post celui d'avril es fini !!!! bein je vien annoncer la bonne nouvellle a mes " copines d'avril" ca y es g mon ++++ je vous raconterai tout les filles merci de votre soutien et vos reponses ca fai tro du bien j'espere kon se suivra qd mm !!!!(ninou,2eme tresor,lunavi,ceridwen,mot de passe, etc merciiiiiiiiiiiii les filles) plein de +++ a vous !
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:57
merci g fai un test precoce a j8 dpo !!! je pouvai plus attendre !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:21
[quote:13fd77990c="diablesse6981"]slt les filles ca fai bizarre de me trouver sur un autre post celui d'avril es fini !!!! bein je vien annoncer la bonne nouvellle a mes " copines d'avril" ca y es g mon ++++ je vous raconterai tout les filles merci de votre soutien et vos reponses ca fai tro du bien j'espere kon se suivra qd mm !!!!(ninou,2eme tresor,lunavi,ceridwen,mot de passe, etc merciiiiiiiiiiiii les filles) plein de +++ a vous ![/quote:13fd77990c] :choc: mais c'est génial je suis super contente pour toi toutes mes félicitations!!! C'est super c'est juste ce qu'il nous fallait pour nous faire espérer et y croire. Je t'embrasse et prends bien soin de 2. :youpi: :bravo: bientôt tu auras ton + comme ça :preg: et comme ça :bib:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.