Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:50
salut ....... :arrow: choupette tu en est ou dans ton cycle ? moi aussi verdict fin mai ou avec du courage debut juin !!! desolée les filles pour vos zhoms mais pas de panique rien est perdu et nous sommes toutes la pour vous soutenirs dans ces moments de doute :fou: petite question :arrow: quel test de grossesse utiliser vous ? et à partir de quand ? (au plus vite bien sur ) les quels sont les plus fiable avant la date presumé des rrr ??? merci d'avance de vos reponses bisous bisous et bonne soirée :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:54
alors moi j en suis a j 25 sur des cycles de 30 jours je pense faire mon test le 30 mai pour voir car c difficile d attendre :roll: sinon je pense utiliser le clear B*** digital car on peu le faire qq jours avant les regles ils disent que 50 % on obtenu un test positif 4 jours avant le retour presumé des regles et 92 % 2 jours avant donc je le ferai 1 peu avant et je vous tiendrais au courant des resultats :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:01
[quote:361de7cecc="choupette37"]alors moi j en suis a j 25 sur des cycles de 30 jours je pense faire mon test le 30 mai pour voir car c difficile d attendre :roll: sinon je pense utiliser le clear B*** digital car on peu le faire qq jours avant les regles ils disent que 50 % on obtenu un test positif 4 jours avant le retour presumé des regles et 92 % 2 jours avant donc je le ferai 1 peu avant et je vous tiendrais au courant des resultats :wink:[/quote:361de7cecc] Coucou, c'est quand la date prevu pour tes rrr?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:31
:arrow: lunavi,mot de passe:Coucou les filles je me sens un peu nulle de vous faire partager mes pauvres états d'âmes alors que vos maris n'ont pas les résultats que vous attendiez.Mais comme tout le monde le dis rien n'est perdu ça sera peut être un peu plus et encore une amie a fait une fiv et du premier coup des faux jumeaux un gars,une fille! Mot de passe peux tu remettre ta belle photo je ne l'ai pas vu :cry: Je vous embrasse les filles et vous envoie pleins d'ondes positives et de zénitude pour vos maris
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:34
[quote:bc3e8b75be="Claudia & Mélanie"][quote:bc3e8b75be="choupette37"]alors moi j en suis a j 25 sur des cycles de 30 jours je pense faire mon test le 30 mai pour voir car c difficile d attendre :roll: sinon je pense utiliser le clear B*** digital car on peu le faire qq jours avant les regles ils disent que 50 % on obtenu un test positif 4 jours avant le retour presumé des regles et 92 % 2 jours avant donc je le ferai 1 peu avant et je vous tiendrais au courant des resultats :wink:[/quote:bc3e8b75be] Coucou, c'est quand la date prevu pour tes rrr?[/quote:bc3e8b75be] hello rrrr prevues le 2 juin donc si grossesse il y a le clear bl** digital poura detecter la grossesse 2 jours avant :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:36
Cerridween,ninou,choupette,claudia et mélanie,2 eme tresor,clochette,marimouchka,loloyanyan,sania,mimigaga,dyha et celles que j'oublient très certainement et je m'en excuse j'espère que vous allez bien et je vous fais des bisous. :zen: les filles pour vos tests ne stressez pas
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:38
bonjour les filles j'espere que vous allez bien et ben moi je vais boco mieux depuis hier,ma visite chez la gygy ma été trés bénéfique et ce n'était pas une vieille sorciére au contraire trés gentille ,rassurante.elle m'a fait le frottis comme prévu et elle m'a fait aussi une échographie des ovaires et l'utérus et tout va bien (pas de kystes au niveau des ovaires et l'utérus et sain). concernant la pilule je lui montrai et elle m'a dit qu' elle était bien et je n'avais pas de raison de me culpabiliser de l'avoir prise pdt un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui montrais aussi le bilan hormonal et le spermo et elle m'a dit vous savez il suffit d'un seul zozo le principal cé kil soit actif et c'est le cas.elle m'a dit il ne faut surtt pas l'embeter avec ça pke cé pas kelke chose de marrant à faire et puis c'est pas catastrophique non plus. j'ai eu tort d'aller chez lz généraliste hier il m'avait mi dans un sal état :twisted: :arrow: lunavi ma belle on a eu aussi un coup sur la tête au même tpms à cause de cette affaire mais comme ta dit rien né perdu on est encore jeune et on a toute la vie devant nous pour le faire ce pti bout'chou et concernant les pertes marrons elle a dit que ce n'est pas grave et que c'était hormonal :arrow: ninou tkt pas je vais la remettre la photo c'est juste ke je veux la réduire pour k'elle ne prends pas toute la place :wink: et les filles merci pour vos mots et les compliments de la photo c'est trés gentille :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:47
et voila la photo réduite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:49
j'enleve la photo en grande taille les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:57
très jolie mariée :wink: merci pour la photos mot de passe :bravo:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:05
mais de rien choupette et moi aussi j'ai envie de voir vos photos les filles alors n'hésitez pas comme ça on mettra un pseudo sur un visage alors le les attends moi aussi
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:44
Mot de passe tu es super belle :oui:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:30
Coucou les filles Mot de passe: tu es une très jolie mariée et je suis contente que tu ai retrouvé le morale Lunavi : je suis de tout coeur avec toi et t'inkiète moi je suis sure que tu finira par nous annoncé que tu rejoin le fofo du premier mois !!! Gros bisous a toi Et pour toutes les autres de gros bisous sinon moi bah j'attend tjs j'ai toujours ses tiraillements dans le ventre qui ne cessent jamais a vrai dire et hier après le calin avec Zhom j'ai perdu du sang et puis ce matin plus rien alors moi ki mété fait une raison , je pensais ke c'était mes rrr qui arrivaient mais apparement non donc je reprend éspoir L'envi de faire un test me démange mais je pense que c'est trop tot vu ke mes rrr sont censé débarqués dimanche enfin on verra bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:01
Salut les filles !!! pour moi coté moral c'est bof bof je pense que c'est pas pour ce mois ci étant donné les douelurs de rrr sont bien là :( puis ma fille a un soucis pas bien grave mais c'est pénible... elle a un retard de croissance à 12 mois (presque c'est la semaine prochaine) fait la taille d'un enfant de 6mois ... sans parler de la halte garderie qui m'a zappé du coup pas de place pour elle sauf en occasionnelle en bouche trou plus exactement :gr: enfin ..... mot de passe : je ne cesserai jamais d'être baba devant tes photos de mariée ... mais on oublie toutes de te dire que Mr Mot de passe est très charmant aussi et très élégant :wink: ravie de te savoir en meilleure forme !!! luthis : bon courage pour l'attente :wink:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 17:12
salut a toutes je suis contente de voir que mot de passe et lunavi, vous avez retrouver le moral. votre bébé sera au final peut être pas (et je dit bien peut être pas) concut de la facon la plus romantique qui soit, mais vous l'aurez, j'en suis sure ...alors courage et continué a faire plein de calin a vos hommes pour pas qu'ils perdent espoire eux non plus luthis je te comprend pour l'attente. masi moi il ne me reste plus que demain à attendre. Je me demande si je suis sérieuse et j'attend que la journée de demain passe ou si en sortant du travail je vais à la pharmacie pour un test. je n'ai aucun symptome alors ça ne serais peut être pas résonable de fair un test.... si c'est pas bon ce mois si j'entamerai mon C5 c'est longgggggggggg enfin on peut pas faire autrement pusiqu'apparement il n'existe pas de solution miracle pour tomber enceinte.... heureusement que vous êtes la, sinon je sais pas avec qui je pourrais parler de tous ça..... bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.