Posté le : 26-05-2009 à 19:36
Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur.
:arrow: mot de passe: Tout n'est pas encore perdu, je vais te dire ce que j'ai dis à chouchou ce soir en lui annonçant la mauvaise nouvelle. Il existe des solutions, il existe des traitements, il y la IAC et la FIV, rien n'est perdu, ils ne sont pas stériles nos hommes, des zozos y en a (pas beaucoup dans le cas de mon chouchou, 4150 au lieu de 40,000 de moyenne, c'est clair que c'est pas rassurant) mais il faut pas baisser les bras. Je te conseillerai d'aller voir gygy avec les résultats et de voir ce qu'elle te dit. De mon côté, je l'appelle dès demain matin.
De mon côté, les résultats indique une azoospermie sévère, j'ai arrêté les recherches sur le net, ça me démoralisait. Je l'ai annoncé à chouchou, ce ne fut pas facile, et là encore, j'ai mal au coeur de ne pouvoir trouver les mots pour bien le consoler. Mais comme je lui ai dit, on a déjà traverser pas mal de choses difficiles depuis 6 ans, on traversera celle-là aussi et on aura notre bébé quoi qu'il arrive. IAC et FIV ne me font pas peur. Même si cela doit prendre qq années, c'est pas grave, nous sommes encore jeune.
Bisous.