Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:12
[quote:f82b6ce860="cerridwenn"]clochette : je me doute ... si tu veux on peu parler on passera le temps passera peut être plus vite :lol: jte comprend moi aussi je suis trop pressée .... ils ont quel âge tes deux premiers enfants?[/quote:f82b6ce860] alors mes ptits loups : ma fille 4 ans cet été mon fils 7 ans la semaine prochaine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:32
Lunavi : bon courage pour ton repassage ... moi aussi j'ai trois banettes pleines .... mais pas le courage avec cette chaleur contente que tu te sois amusée !!!! marimouchka : avec plaisir qu'on se tient au courant ... par contre au moment du test je serai chez mon frère pour fêter les 1an de ma fille (ça passe trop vite) j'espère lui apporter un cadeau surprise en plus ... en mettant en route son petit frère ou sa petite soeur :wink: normalement je le fais vendredi :wink: clochette : ça passe vite .... ils se prénomment comment ?
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:04
Coucou les filles !!! Tout d'abord je confirme pour toutes celles qui attendent pour faire un test que effectivement l'attente est rès longue .... Moi j'en suis à J22 de mon C2 et je n'en peux plus déjà d'attendre de savoir si mes rrrr vont débarquer!!! Je suis toujours sous dudu et j'attend de voir si mes cycles se sont remis en place enfin on verra bien en tout cas je pense avoir senti mon ovulation alors on a fait ce qu'il fallait , ne reste qu'à attendre ........... enfin ya le ménage pour me faire oublier :lol: Je vous laisse bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 15:03
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai toujours pas mes rrr et ça :twisted: J'espère que votre attente sera récompensée les filles. Je suis un peu déprimée aujourd'hui :( Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:06
Adeline : tu veux en parler? pas cool pour tes rrrrr :( je crois aussi que c'est foutu pour ce mois ci .... :cry: j'ia des douleurs de rrrr et des pertes blanches +++ mais surtout des pertes roses.... peu mais tout de même là :(
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 16:53
Desolé cerridween mais tout n'est pas perdu! J'en ai marre en plus mon cher et tendre me dit tu te prends trop la tête et puis internet ça n'arrange rien.J'ai beau lui expliquer mais non il ne comprend pas et ça m'énerve pour lui(il a peut être raison) c'est parce que j'y pense trop donc en gros c'est de ma faute bon il n'a pas dit ça mais moi je le comprends comme ça! Vous croyez que je bloque mon ovu? Franchement j'en ai marre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:43
adeline : ne sois pas désolée pour moi... au contraire merci à toi de me redonner espoir les hommes ont du mal avec ça ... ils ne voient pas les choses comme nous... je ne pense pas que tu bloques ton ovu ... mais c'est pas bon pour ton moral d'y penser de trop ... ok c'est l'hopital qui se moque de la réalité :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:17
bonjour les filles comment ça va avec cette chaleur!ici dans le pas de calais il fait au moins 28° et les enfants à l'école ils étaient énervés,énervés ........................... alors les filles je suis passée par hasard au labo pour voir les résultats du spermo et bingo c'était pré alors que la secrétaire m'avait dit au moins 15jours alors que la ça fait environ une semaine en fin bref j'étais contente de les récupéré comme ça j'irai chez le medecin demain aprés le boulot pour l'interprétation j'ai hate. ça à l'air a peu prés normal pke j'ai regardé le % de mobilité et c'est plus que la moyenne mais je ne me réjouis pas trop vite j'attends kan même l'interprétation du professionnel :roll:pke il n'ya ps que le mobilité qui compte les autres trucs ché pas ce que c'est :cpa: :arrow: adeline :mais non ma poulette tu ne bloque rien du tout.c'est les hommes que veux tu ils sont comme ça.c'est pour ça j'ai dit à mon mari que j'arrete les essai et que je reprends la pilule comme ça il me fou la paix et j'évite de le stresser aussi.tu devrais faire la même chose et puis il va te laisser tranquille tu verras et puis kan j'ai besoin deparler sur le sujet je viens sur le fofo au moins ya pas de prise de tête. :arrow: cerridwenn tant kil ya pa les regles ya espoir.ça va venir ........... :arrow: lunavi:wé promis je te dirai quoi pour le RDV chez gygy mais j'aprehende un peu pke je ne la connais pas du tout je me demande comment elle va être jsp ke ce n'est pas une vielle sorciére :lol: j'ai besoin de vous les filles:voila depuis ce cycle je prends ma temp(à 8h)mais demain je dois me levé à 7h donc est ce que je peux kan meme la prendre à 7h ou pas? voila pour les news et merci pour vos rép :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:29
mot de passe : ah non ! et moi qui avait prévu des vacances dans le nord histoire de trouver la fraîcheur :mdr: merci pour tes mots réconfortant.... pour les petites bébêtes de ton mari c'est mieux s'ils sont actifs :wink: oui tu peux la prendre à 7h à une heure près je ne pense pas que ça change de bcp ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:04
merci pour ta réponse cerridwenn.sinon pour la fraicheur je pense que ça va revenir demain tu sais les bo jours ici ne durent pas trés longtemps généralement donc tu peux venir faire un petit tour:mdr: sinon est ce que je vous mettre une photo de mon maraige?je la mettrais si vous etes dak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:51
bonsoir les miss! :arrow: adeline, ne t'en fais pas, les hommes ne voient pas du tout les choses comme nous, c'est pour ca que par moment on a du mal a se comprendre :? mais destress (je sais c'est facile a dire) et tu verras que tout ira bien. :arrow: luthis, effectivement l'attente est longue quand on veut ce ++++, mais ca s'approche ;) :arrow: mot de passe, jsuis ok pour voir une photo de ton mariage ma belle ;) :arrow: a toutes les autres, de très gros bisous 8)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:58
Re-les filles Merci de vos petits mots gentils c'est sympa de me rassurer. Mot de passe biensûr que l'on veut voir ta belle photo. Je vous embrasse toutes sans exception.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:55
recoucou :arrow: marimouchka pas de soucis :arrow: cerridwenn alors c'est: kenzo et alycia allez les filles il ne faut pas démoralisé !!!!! je garde espoir :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:48
coucou a toutes, comment allez vous? moi sava, je suis a j20 est toujours pas d'ovulation!!!!que c'est long... sinon j'ai terminer le taf aujourd'hui,je reprend lundi 1er juin, 6jours de repos :wink: cool demain nous avons la remise des clé de notre nouvel appart!!!youpi :P alors les jours qui arrivent c'est déménagement... désolé pour mon absence mais mon pc a beuger!!! j'ai donc était en recheter un... :lol: et vous comment allez vous? mot de passe et lunavi, les spermogramme de vos hommes??? je vous embrasse toutes bonne semaine bizz
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:30
Coucou!!!!! Allez les filles, faut garder l'espoir!!!!! :lol: :lol: Hier j'ai fait un test pipi et -------..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.