Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 13:05
Coucou à toutes, Après une brève apparition il y a un petit moment, je reviens sur le forum (la notification du sujet ne fonctionnait même plus, du coup je viens de lire tous vos messages !). Alors pour moi, pas trop trop le moral. Je sors de deux semaines très difficiles. Et oui, j'ai attrapé la grippe en plein mois de mai, suivie deux jours plus tard d'une virose (toute boutonnée de la tête aux pieds, et énorme fatigue). Enfin aujourd'hui ça va mieux, mis à part cette fatigue qui ne me lâche pas. Je me pose quelques petites questions (il faudrait que je retourne chez le médecin ou chez le gygy pour avoir une réponse je pense). Mes dernières règles remontent au 14 avril, jusqu'au 19. J'ai arrêté mon patch en cours de cycle le 23 avril dernier. Deux petits jours de saignements les 27 et 28 mai, et depuis plus rien. Juste un léger saignement le 18 mai (j'ai cru que mes rrr arrivaient, et pour la première fois j'en étais heureuse), puis pertes marrons le 19 et rosées le 20, et plus rien. Depuis le 1er mai, j'ai souvent des douleurs de type rrr qui arrivent (j'en ai toujours aujourd'hui). Si je compte mon cycle (qui est le C1) depuis mes dernières rrr, aujourd'hui, je serai donc à 41 jours de cycle (une grande première, jamais eu de cycle si long, même lorsque j'avais arrêté la pilule pour diverses raisons). Et depuis le 4 mai, j'ai des pertes blanches pratiquement tous les jours. Voilà voilà. Désolée de vous bombarder tout d'un coup avec mon long petit récit, mais ça me tourmente pas mal en ce moment, et du coup pas vraiment le moral. J'en parle avec mon homme, mais il comprend ça à la manière des hommes si vous voyez ce que je veux dire. Bon, et bien je vous souhaite une bonne journée à toutes, et surtout bon courage !! Bisous à toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:34
bonjour à toutes j'espere que vous allez toutes bien. et bien mimaga pour repondre à ta question je pense que c'est un déreglement hormonal il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer au "naturel"puisque ça ne fait pas longtemps que ta enlevé ton patch.ma soeur aussi a eu un traitement hormonal et quand elle arrété elle a eu 2fois ses regles le même mois moi donc moi je pense que ça doit être ça(ce n'est pas la même chose mais j'essaye de t'éclairer) maintenant pour étre sûr fais une prise de sang ou un test et tu verras bien comme ça tu seras fixée une bonne fois pour toute. voila jspre que j'ai pu t'aider un tout petit peu et que je ne t'ai pas encore embrouillé :roll: :arrow: ninou:alors ce mariage?????????????????????????et o fait merci pour les compliments :cop: :arrow: lunavi:alors cette petite fête té rentrée soule alors?cé pas bien ça :lol: et toutes les autres vous etes passées où? de mon côté j'ai hate d'aller chez gygy pour pvr lui poser plein de questions
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 14:07
Coucou les filles! :arrow: mot de passe comment vas tu?Sympa la photo tu es très belle. :arrow: ninou j'espère que le mariagec'est bien passé et que tu as passé un agréable week end. :arrow: lunavi je croise les doigts pour les résultats. :arrow: mimigaga moi pareil je pense à un dérèglement hormonal moi j'ai eu un cycle de presque 80j alors tu vois... :arrow: claudia et mélanie,cerridween,dyha,2eme tresor,sanya et toutes les autres je ne vous oublie pas je pense à vous. Bon dimanche à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 16:02
Merci "mot de passe" et "77Adeline" pour vos réponses. Oui je pense aussi à un dérèglement hormonal (mais qu'est-ce que c'est lourd tout ça !!!! En fin de compte on est aussi bien sans contraceptif quand on voit ce que ça dérègle dans notre petit corps !) Autrement, j'ai fais un test de grossesse le 12 car je n'en pouvais plus de ses symptômes trompeurs, et j'ai eu le droit à un --- :( C'est dur dur de voir le --- (ou du moins le "pas enceinte" apparaître), mais depuis ce jour, je suis moins obsédée par l'essai bébé, ça m'a bien aidé. (D'ailleurs en parlant de test, je n'aime pas trop le clearblue digital, ça fait trop technologique, mais ils n'en avait pas de "normaux" dans ma pharmacie, et je ne sais pas trop si ceux vendus sur le net sont vraiment fiables (le Clearblue est assez cher)). J'espère que mes rrr vont se montrer un de ces jours ! (j'y crois pas, je les réclame !!) En tout cas merci pour votre soutien, et à bientôt. Bisous à vous toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 17:43
coucou les filles! je passe vous faire un gros bisous entre 2 siestes ;) avec cette chaleur j'ai rien envie de faire...et pourtant il faudrait que je me bouge. m'enfin.... :arrow: mot de passe, très jolie photo :arrow: mimigaga, c'est clair que ca doit etre prise de tête d'attendre ces vilaines rrrr, mais en cas de doute une pds serait plus sur. :arrow: a toutes les autres de gros bisous et un bon dimanche 8)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:05
coucou les filles !!! :arrow: mot de passe tu est tres belle !!! :arrow: ninou alors ce mariage ? :?: :arrow: mimigaga vivement tes regles pour un C 2 tout neuf !!! pour ma part rien de nouveau je reprend le boulot demain,si quand meme je prepare le bapteme de ma fille !!!! ca approche !!! vivement le debut juin pour le verdict un bébé de fevrier ca serai pas mal :roll: bisous les filles à tres bientot
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:53
re les fifilles :arrow: dyha ben alors il faut bouger un petit peu allez hop hop hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:mimaga:je ne peux dire est ce que les test sont fiables à 100%mais en tout cas sont boco moins cher tu peux aller sur le site "ovulatest" et tu me dira quoi ok moi au contraire je profite du soleil comme on est en appartement on a profité de ce bo tpms pour picniquer dehors c'etait chouette et ça fait du bien on était blindé mon mari et moi on n'en pouvait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: aprés on s'est baladé dans le parc qui est était plein tout naturelement et pour finir une petite bronzette on a passé a peu pré 3h à l'éxterieur coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et wé moi aussi je reprends le boulot demain j'ai eu 5jours consécutifs avec le pont mais toutes les choses ont une fin donc on ne peut pas y echaper à la regle :( et pour vous les filles visite chez gygy c'est épilation intégrale ou pas?(bon ben je le fais tout le tpms mais je voulais savoir comment ça se passe de votre côté :lol: bonne soirée et à demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:06
Salut vous toutes!! désolée pour mon absence je recevais des copines!!! :D j'ai pas tout lu :oops: mais j'ai survolé :wink: mot de passe : waouhhh t'es un joli brin de femme ! mimigaga : vivement le début de ton prochain cycle !!! clochette : un bébé pour le 14 février ;wink: ça serait sympa je vous met une photo de ma fille et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5712,8e4a1a6fc8543ca7e3050fe2549caf12.jpg.html][img:74a93974cc]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/8e4a1a6fc8543ca7e3050fe2549caf12.jpg[/img:74a93974cc][/url] elle date d'un mois mais bon à mon âge on ne change plus :P pour le moment je rentre dans la phase la plus longue et pénible.... l'attente de verdict :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:00
Salut ninou pour ta question : La plupart des spermatozoïdes vivent 48 heures au maximum, mais il y en a de rares vigoureux qui vivent jusqu'à 4 jours parfois 5 ! je vais jouer aux cartes en attedant :lol:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:19
coucou ninou je suis à j 19 du c 2 . avec ma pillule j'avais des cycles de 29 jours et le mois dernier donc sans pillule 27 jours donc je ne sais pas trop quand prevoir mes rrr ou mon test quand pensez vous ???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:41
clochette : si je ne me trompe pas tu les as eu le 6 mai (comme moi) perso je comptais attendre vendredi ou samedi pour faire le test ... si bien entendu aucuns signes des rrr depuis mercredi ... donc pour toi on prend une ou deux journée de marge (en cas de faux négatif) jte conseillerai de le faire lundi 8 juin .... le défaut c'est que ça te fait attendre un peu plus :oops:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:41
8 JUIN :( dur dur je suis trop pressé !!!! pour plus de renseignements test ovu positif le 18 c'est tot mais à partir du 19 il etait negatif j'ai le souvenir quand on était en essai bb2 ovu tot dans le cycle car pas de calin au bon moment mais ma louloute est bien là :think:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:48
clochette : je me doute ... si tu veux on peu parler on passera le temps passera peut être plus vite :lol: jte comprend moi aussi je suis trop pressée .... ils ont quel âge tes deux premiers enfants?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:07
Coucou les filles, Ca roule? :arrow: mot de passe: Ma fête c'est super bien passé, on est rentré à 2h00 du mat et j'étais dans un état bien avancé! Ceci dit, ça m'a fait un bien fou de me lâcher, de m'amuser et tout, et tout. Maintenant, je n'ai plus de voix, j'ai appelé ma grand-mère elle ne m'a pas reconnu au téléphone lol Dis donc, tu es très joli miss! Jolie photo! Tiens-moi au courant de ton rendez-vous chez gygy, surtout en ce qui concerne les traces marrons. La mienne pensait que c'était du au manque de progestérone mais apparemment, je n'en manque pas... Du coup, c'est retour à la case départ pour moi. Mais j'ai quand même lu une explication sur le net, qui pourrait être plausible. Il semble qu'une fois l'ovu terminée, un bouchon naturel se forme à l'entrée de l'utérus pour empêcher d'autres zozos de rentrer. Et ce serait se bouchon qui se décompose qq jours avant l'arrivée des vilaines, pour pouvoir les laisser passer. D'où les traces marrons qui apparaissent chez certaine femmes. :arrow: ninou: Y a plus qu'à assurer les tp maintenant. Mais bon, j'y pense pas trop, de toutes façons, ça ne sert à rien. On laissera faire les zozos de chouchou et on verra. :arrow: Cerridwen: Courage pour la phase d'attente, je sais que c'est toujours la plus dure et la plus longue! Profite un max de ta fille et n'y pense pas de trop. De mon côté, congé aujourd'hui, reprise du boulot demain. Repassage et tout le tralala à faire, je pourrai même pas profiter du soleil, ouinnn. Bisous!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:11
salut les poulettes !!! j'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi très bien....Mon beau frère et ma belle soeur qui étaient en essai bb1 depuis aout 2008 nous ont annocer qu'ils allaient avoir un bb pour le 19 décembre et qu'ils allaient ce marié en aout 2010...On était tous super content pour eux et j'en ai même pleurer :lol: Maintenant on aimerait bien nous aussi leur annoncer une bonne nouvelle rapidement. Je suis a la fin de mon cycle. normalement mes rrrrr sont pour aujourd'hui. Pour l'instant rien...mais comme depuis que j'ai arreter la pilule mes cycles sont toujours plus long de 2 jours par rapport au précédent, elles peuvent très bien débarqué mercredi. je pense d'ailleur que ce sera le cas, car je n'ai aucun symptome... on verra bien cerridwen, clochette : on ferra peut être nos test en même temps??? on ce tien au courant!!!! gros bisous et bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.