Posté le : 21-05-2009 à 10:27
Coucou les filles,
:arrow: ninou: Gygy ne m'a pas dit de venir pour voir si j'ovule bien. D'après elle, c'est déjà le cas suite à ma prise de sang. Mais comme mes cycles avant l'homéo étaient de 25 jours, perso je pense que c'est l'homéo qui me faisait ovuler. Alors je test clomid ce mois-ci, je ferai des tests d'ovulation à partir de J11 et je verrai bien. Si pas de test positif à J12 (comme les deux mois précédents), je la rappellerai.
:arrow: mot de passe: Oh ma belle, je suis désolée pour toi :( Et ça vient du coeur, tu peux me croire. J'ai gardé les doigts croisés jusqu'à ce matin. Foutu mer rouge!!!! Mais c'est pas grave, on se remotive toutes les deux, on va y arriver! Et ça serait super que ça soit toutes les deux le même cycle! Je te fais plein de bisous ma jolie!!
:arrow: loloyanyan: Désolée pour tes dents de sagesse. je ne peux que compatir. Les miennes m'ont fait souffrir pendant 2 ans et mon dentiste n'a jamais voulu les enlever. Je te souhaite plein de courage pour le boulot, moi je reprend mardi.
:arrow: Siana: Bienvenue dans notre repère. Je ne peux pas te garantir que tu trouveras des réponses parmi nous mais ce que je suis sûre, c'est que nous serons là pour te soutenir, te remonter le moral et te suivre. Alors, je ne vais pas être originale non plus, mais comme les coupines l'ont dit, fais un test. Même s'il est négatif, ça ne veut rien dire non plus. Tu as p-e ovuler plus tard ce mois-ci. Et puis, vu que tu viens d'arrêter dudu, c'est p-e aussi une raison à cela.
Nous, on a été chez mon généraliste. Je l'adore. Ils ne nous a pas rabachés l'éternel "vous êtes jeunes, ça viendra, blabla". Non, il a prescrit le spermogramme à chouchou, il doit le faire samedi matin, y aura 2 jours d'abstinence (oui, on a fêté la fin de mes règles ce matin, on a pas pu s'en empêcher :oops: ). Il nous a dit qu'il fallait qu'il y ait le même nombre de jours d'abstinence qu'entre deux rapports habituels (comme on le fait tous les deux jours, ça tombe bien). Alors voilà, chéri fera joujou avec popol samedi matin puis on filera amener ça au labo. Je lui ai demander s'il y avait un traitement au cas où les zozos ne seraient pas bon, il m'a dit que non. Mais, si c'est le cas, les médecins prélèvent les zozos, ils les concentrent et ils les injectent pendant la période d'ovulation. En gros, c'est une insiménation artificielle. Enfin, on en est pas encore là, on verra bien les résultats.
Aujourd'hui, on va voir la dernière cousine de chouchou, née le 29 avril. Je suis toute contente, je vais pouvoir cajoler un ptit bout même si c'est pas le miens.
Bisous les filles!