Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:24
Coucou les filles Bon bein cette nuit, c'était pas la joie. - Boufées de chaleur :oops: - Douleurs horribles au ventre (j'me suis levée prendre un spasphon. Résultat quasi nuit blanche. Tout ça pour dire que ça y est mon ovu est passée et je l'ai senti passer :siffle: Le plus drôle c'est qu'ajdh c'est les 2 ans de ma fille :love: Bon et vous comment allez-vous ?? Et ta fille cerridwenn, ça va mieux ?? Désolé je n'ai pas trop eu le tps de lire juste de survoler. Bisous à toutes :hey:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce !!!!!! nous ici ça va juste mal de ventre cette nuit aussi :wink: sauf que moi l'ovulation est prévue pour mercredi qui arrive :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:38
COUCOU!!!! J'espère que vous allez toutes bien désolée ninou pour tes rrr. Bienvenue à toutes les nouvelles. Désolée j'ai lu en diagonale donc je ne mets pas à un mot à toutes mais je pense à vous. J'ai touché la pierre en pensant à vous et en disant les pseudos(bah oui j'avais fais une liste pour oublier personne :roll: !) Je suis rentrée cette nuit à 3h donc je ne suis pas très fraîche :mdr: Biz à toutes
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:53
bonjour les filles desole j ai un peu deserte le forum car j avais pleins de papiers a faire ( on est en projet de faire construire ) voila tt ca pour dire que hier je suis donc aller a l hopital au service pediatrique pour ma peite puce qui vient d avoir 1 an (le 12 mai ) et resultat des courses il veux me revoir en septembre car en effet elle a un leger retard psychomoteur du coup si en septembre y a pas trop d evolution et ben il lui fera faire un exam complet donc voila la ou je suis rassurer c est pour son perimetre cranien il n est pas du tt inquiet pour lui elle a juste une petite tete !!! voila pour les nouvelles rassurante et en meme temps stressante car j espere ke d ici septembre ma puce m aura fait plein de progret !!! en tt cas j espere que pour vs tt va bien , je viens d acheter un traitement homeopathique je le commencerai au cycle prochain vu que la je suis a j 10 ca fait trop tard en tt cas plein de ++++++ a vs toutes gros bisous et comme on dit en corse salute .........
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:13
bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien :arrow: adeline:merci d'avoir pensé à nous toutes ta vraiment oublié personne !!!!! té trop forte je te jure :wink: :arrow: ferrandini:tkp pas d'ici la ta puce aura fait plein de progrés et elle n'aura même pas besoin de faire un examen complet.on les sous éstime ces petits bouts mais elle finira par te surprendre en tout cas c'est tout le mal que je te souhéte à toi et à ta fille :D :arrow: ninou ta pas posté aujourd'hui,c'est pas bien ça :lol: :arrow: lunavi n'oublie pas de me dire ce qui se passe de ton côté et pitié ne me dit pas que ta eu les traces marrons je t'en suplie :cry: sinon de mon côté rien de passionnant j'attends et j'attends et moi c'est pas comme vous les filles j'ai aucun symptôme avant les rrr pas de seins qui gonflent ,pas de boutons qui appaissent ,pas de tirraillement dans le ventre jusqu'au jour J où j'ai des douleurs donc je ne peux rien supçonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:23
coucou les filles!!!!! je vous donne de mes news, alors voila aujourd'hui J34 et j'ai "craqué", j'ai fait le test clearblue ou il est écrit enceinte ou pas enceinte et le resultat est +++++ :P je suis contente mais c'est bizarre, j'ai du mal a y croire...je me dis que le test a du déconner....lol du coup j'ai filé a la pharmacie en acheter un autre que je ferais demain matin....au cas ou!!!! j'ai telement de mal a y croire...c'est vraiment bizarre....un melange de bonheur et de crainte.... en tout cas merci beaucoup les filles d'être la!!!!!! je vous fait de gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:34
Adeline : t'es un amour :cop: ferrandini : tu n'as pas à t'excuser c'est compréhensif ... j'espère que ça va s'arranger pour ta puce...mais je suis certaine qu'elle te réserve pleins de bonnes surprises cet été mot de passe : c'est long d'attendre... bon courage! dyha : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:34
Coucou les filles, :arrow: dyha: Félicitations, je suis super contente pour toi!!!! Ca mets un peu de baume au coeur d'avoir une nouvelle ainsi en rentrant du travail! J'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu auras une bonne grossesse!!!! Tiens nous au courant de la suite des évènements!!!! :arrow: Adeline: Merci d'avoir pensé à nous miss, c'est super gentille de ta part! C'est ce que j'appelle de la solidarité à l'état pur! Sinon, tu en où? :arrow: Mot de passe: Et bien ma belle, c'est avec un immense plaisir que je t'annonce que J24 se termine sans glaires marrons!!! Mais rien n'est joué, il m'en reste encore 4 avant le verdict final. Ceci dit, j'ai grappillé un jour sur le mois passé, petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit. Mais bon, je me dis que c'est mort de toutes façons, mes seins sont gonflés depuis ce matin, et un peu douloureux. Je sais que ça peut aussi être un signe de +++ mais comme j'ai ça tous les mois... (même si la douleur est beaucoup plus supportable ce mois-ci) :arrow: ninou: aucun message de ta part? Que ce passe-t-il? :arrow: 2ème trésor: Où en es-tu? :arrow: loloyanyan: Quoi de neuf ma jolie? De mon côté, et bien j'ai rappelé gygy ce matin, elle m'a confirmé que mes résultats étaient OK. Elle va quand même me prescrire Clomid pour les 4 prochains mois, pour aider un peu l'ovulation. Sinon, la progestérone était bonne, tout roulait. Je dois la rappeler dans 4 mois si je ne suis toujours pas enceinte et dans ce cas là, elle prescrira un spermogramme pour chéri et une hystérographie pour moi. Comme je ne savais pas ce que c'était comme test, j'ai regardé sur le net et ça ne m'enchante absolument pas! Il parraît qu'ils injectent de l'iode dans les trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées (l'iode se voit très bien sur une radio). Jusque là, ça va. Ca se corse quand j'apprends que c'est super douloureux! Y a pas plus douillette que moi. Alors si certaines d'entre vous sont passées par là, où si elles connaissent qqn qui a fait cet examen, ça serait gentil de me rassurer. Car ça ne sera que dans 4 mois mais je balise déjà. Bisous les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 22:19
re :arrow: dyha : j'ai k'un mot à dire :bravo: :arrow: 2éme trésor ça fait plez d'avoir tes news :arrow: lunavi non c'est moi la plus douillette :lol: tu ne me bats pas sur ce point la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ça me fait plésir de lire ton message et de voir que ta pas eu ces traces marrons il ya de l'éspoir dans l'air pourvu que ça continu. sinon pour l'hystérographie ninou elle en sait plus que moi parceque dans l'un de ces msg elle en parlait(ninou desolé de parlé de toi à la 3éme personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). moi kan j'ai parlais à mon medecin de cela il m'a dit justement qu'il une injection et pour l'instant il ne veut surtt pas brusquer les choses il m'a dit d'aller doucement dans les examens. voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu mais c'est tout ce que j'ai en stock :mdr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:12
bonjour à toutes !! trop trop contente pour toi dyha profite bien de cet instant magique :D j'espere que pour les autres tout va bien ... pour moi c'est pas trop la frite je suis en arret bronchite et tout ce qui va avec depuis 1 semaine !!!!!!! bisous bisous les filles à tres vite
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:24
[quote:8271eea3fc="dyha26"]coucou les filles!!!!! je vous donne de mes news, alors voila aujourd'hui J34 et j'ai "craqué", j'ai fait le test clearblue ou il est écrit enceinte ou pas enceinte et le resultat est +++++ :P je suis contente mais c'est bizarre, j'ai du mal a y croire...je me dis que le test a du déconner....lol du coup j'ai filé a la pharmacie en acheter un autre que je ferais demain matin....au cas ou!!!! j'ai telement de mal a y croire...c'est vraiment bizarre....un melange de bonheur et de crainte.... en tout cas merci beaucoup les filles d'être la!!!!!! je vous fait de gros bisous[/quote:8271eea3fc] Felicitations pour ton +++++++++++++ Bisous et courage a nous toutes!!!!! On va y arriver!!! :zen:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:22
Coucou les filles, :arrow: ninou: gygy ne m'a dit que je devais venir la voir a J10 ou J11. C'est peut etre pcq elle sait que j'ovule et que comme mes cycles sont reguliers, elle n'a pas besoin de verifier que ca fonctionne bien, je ne sais pas. En tout cas, je le commence la semaine prochaine. Un grand merci pours les explications concerant l'hysterographie, ca me rassure meme si je continue a aprehender un peu, et je suis ravie de savoir que tout roule chez toi de ce cote la. :arrow: mot de passe: Ton medecin a raison, il ne faut pas brusquer les choses. C'est pourquoi gygy m'a dit dans 4 mois. Je serai en debut de C12 lorsque je l'appellerai, peut-etre que cela se fera en C13, j'ai encore le temps de venir. Mais elle tient a ce que chouchou fasse aussi son spermogramme au meme moment, y a pas de raisons que les tests soient uniquement pour moi m'a-t-elle dit. Alors, on verra bien. De mon cote, J25 et l'apparition des glaires marrons :cry: :cry: :cry: Voila, comme je m'en doutais, c'est mort pour ce mois-ci. Je commencerai donc Clomid et je continuerai la prise de progesteronum en deuxieme partie de cycle, ca ne peut que me faire du bien. Alors maintenant, j'attends l'arrivee des vilaines (dimanche ou lundi d'apres mes calculs) pour pouvoir repartir. Je suis moins demoralisee que le mois passe mais bon, c'est pas une partie de joie non plus. Et je pense que ca sera encore plus dur quand les vilaines arriveront reellement. Bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:06
bonjour les filles pour moi la nuit a été horrible horrible javais l'ésprit préoccupé par le spermagramme qui était prévu aujdhui et du coup j'ai vraiment mal dormi et j'avais raison de me stresser pke je m'en doutais ke mon homme allait faire un blocage parceque c'est vraiment pas une partie de plésir c'est pas un truc naturel il a fini kan même par le faire mais 2gouttes,c'est vraiment pas représentatif en fin bref kan j'ai été le déposé au labo j'ai demandé est que ça ira pour l'analyse et elle m'a rép que oui donc j'étais soulagée j'avais peur qu'elle me dise de le refaire(en fin que lui le refasse je me comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) les résultats c'est d'ici 15jours donc je vous dirai quoi d'ici là :arrow: lunavi:je suis vraiment désolée ma puce mais on va y arriver il ne faut pas se laisser abattre c'est juste que nous il nous faut plus de tps que les autres.et j'espere que je ne t'ai pas encore stresser avec cette histoire de spermogramme de mon homme mais c'est la vérité bisous à toutes là je dois aller bosser c'est pour ça j'ai pas mis un mot à chacune mais le ferai ce soir promis
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:42
Coucou les filles! tout d'abord toutes mes félicitations à dyha et bon anniversaire à ton mari.Quel beau cadeau tu lui fais! Lunavi désolée pour tes rrr ma belle Mot de passe je croise les doigts pour tes résultats Ninou j'espère que ta journée t'a fait du bien Ferrandini bon courage pour ta puce d'ici septembre je suis sûre qu'elle aura bien progressée. Cerridwen,mot de passe,clochette,2eme tresor,loloyanyan,luthis,claudia & mélanie et toutes celles que j'ublient je vous embrasse et pense à vous. Je me dépêche car aujourd'hui c'est l'anniv' de mon fils 2 ans ça passe trop vite!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/an,bdc16e4f58f5005e063714a6bfeca1c8.gif.html][img:792895959d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/bdc16e4f58f5005e063714a6bfeca1c8.gif[/img:792895959d][/url] à adeline ninou : c'est fou ce que ça passe vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.