Posté le : 14-05-2009 à 19:34
Coucou les filles,
:arrow: dyha: Félicitations, je suis super contente pour toi!!!! Ca mets un peu de baume au coeur d'avoir une nouvelle ainsi en rentrant du travail! J'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu auras une bonne grossesse!!!! Tiens nous au courant de la suite des évènements!!!!
:arrow: Adeline: Merci d'avoir pensé à nous miss, c'est super gentille de ta part! C'est ce que j'appelle de la solidarité à l'état pur! Sinon, tu en où?
:arrow: Mot de passe: Et bien ma belle, c'est avec un immense plaisir que je t'annonce que J24 se termine sans glaires marrons!!! Mais rien n'est joué, il m'en reste encore 4 avant le verdict final. Ceci dit, j'ai grappillé un jour sur le mois passé, petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit. Mais bon, je me dis que c'est mort de toutes façons, mes seins sont gonflés depuis ce matin, et un peu douloureux. Je sais que ça peut aussi être un signe de +++ mais comme j'ai ça tous les mois... (même si la douleur est beaucoup plus supportable ce mois-ci)
:arrow: ninou: aucun message de ta part? Que ce passe-t-il?
:arrow: 2ème trésor: Où en es-tu?
:arrow: loloyanyan: Quoi de neuf ma jolie?
De mon côté, et bien j'ai rappelé gygy ce matin, elle m'a confirmé que mes résultats étaient OK. Elle va quand même me prescrire Clomid pour les 4 prochains mois, pour aider un peu l'ovulation. Sinon, la progestérone était bonne, tout roulait. Je dois la rappeler dans 4 mois si je ne suis toujours pas enceinte et dans ce cas là, elle prescrira un spermogramme pour chéri et une hystérographie pour moi. Comme je ne savais pas ce que c'était comme test, j'ai regardé sur le net et ça ne m'enchante absolument pas! Il parraît qu'ils injectent de l'iode dans les trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées (l'iode se voit très bien sur une radio). Jusque là, ça va. Ca se corse quand j'apprends que c'est super douloureux! Y a pas plus douillette que moi. Alors si certaines d'entre vous sont passées par là, où si elles connaissent qqn qui a fait cet examen, ça serait gentil de me rassurer. Car ça ne sera que dans 4 mois mais je balise déjà.
Bisous les filles!