Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 22:39
voila les filles j'espere vous retrouver toutes sur ce post et comme je l'ai dit dans le titre j'espere de tout coeur que le muguet du mois de mai nous portera bonheur en eyant une pluit de +++++++++++++++++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:52
salut les filles ! Comment allez vous ce matin? Hier soir j'ai eu une grosse frayeur au wc ... (pas chosi le lieu :mdr: ) en me relevant j'ai eu des gros vertiges, j'ai du appeler mon homme pour qu'il m'aide à me relever... :oops: et j'ei fini au lit, où là une fois couché ça allait 100fois mieux ... :? je vous souhaite à toutes pleins de +++++
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:52
Viens nous rejoindre à : Début des essais en mai 2009
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:56
j'oublais ... sauf après avoir éteint la lumière... ça tournait ... on aurait dit que j'étais bourrée mais juré j'ai bu que du coca cola....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:36
bonjour les filles ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver les filles sur ce post maintenant on attends les autres :mdr: moi j'ai passé une trés mauvaise nuit quand je me suis révéillé j'avais mal au crâne j'ai fait plusieurs rêves bizares yavait du sang et tout le reste quel horreur je préfere mieux quand je rêve que je suis enceinte :) en fin bref je suis vraiment une pipellette je peux pas m'enpêcher de raconter ma vie :roll: cerridwenn j'espre que ça passera ces vertiges mais moi je te conseille d'aller voir ton medecin traitant au moins comme ça tu seras fixé et peut etre qu'il te donnera un traitment pour soulager ces vertiges bienvenue à toi martizaza parmi nous .c'est ton 1er futur bébé? ninou j'espere que tout va bien pour toi et toi alors t'en est où?et c'est quoi le clomid? et je te donne un conseil pour te repérer pour l'évolution des filles dans leur cycle tu regade les frises qui sont en bas et tu verras le décompte pour les filles qui ont en fait bien sur.voila ma poule on se teint au courant. moi ce matin ya un bo soleil qui m'a révéillé mais je crois qu'il est ne va rester pour cette aprés midi 8) bonne journée à vous les filles.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:24
Coucou les filles comment allez vous moi j'ai toujours mal a ventre et mal au sein.Peut être l'effet de dudu. :arrow: luthis j'espère que tu vas bien je voulais te mettre un mot et à chaque fois j'ai oublié.Tu vas voir comme c'est bien dudu j'ai eu mes rrr 3 jours après l'arrêt.Ca fait du bien de les avoir tout de même. :arrow: ninou merci de m'avoir répondu je ne sais pas si je vais prendre à J15 je me dis que ça ne fera pas de mal je verrais... :arrow: mot de passe merci d'avoir ouvert le post du mois de mai j'espère bien que ce post sera le dernier dans les essais pour nous toutes. Ton mal de tête va mieux? :arrow: cerridween j'espère que tu vas mieux.Y'avait quoi dans le coca? Les autres j'espère que tout va bien et que vous allez nous rejoindre. Biz Adeline
oce2601 5 messages
oce2601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:42
Je suis nouvelle, je suis en essais de bb1 depuis 2 semaines et j'espere être rapidement en ++++. Moi je n'est pas encore d'enfant et je me marie le 23 mai prochain.
oce2601 5 messages
oce2601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:19
Moi le soleil n'est presque jamais au RDV car je suis des Ardennes. Au faite j'ais 21 ans et cela va faire 6 ans que je suis avec mon chéri donc pour nour l'envie d'un bébé est depuis longtemp mais maintenant nous avons la situation pour!!!
mimiya 5 messages
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:04
bonjour, a toutes moi c soumaya j'ai 25 ans je ss mariee depuis 1an et 3 mois et depuis j'essaie d'avoir un bebe mais :( j'ai vu un gygy qui ma diagnostique des ovaires micropolyquistiques la depusi 6 mis grace a dieu j'ai des cycle plutot reguiliers je ss sous clomid , ovestin et pregnyle depuis 3 mois la dernierement j'ai des douleurs ds le bas ventre a lors que je ss au 24 eme jours des rrr je sais mais j'ai tellement envie d'avoir un + pr moi et pr mon mari
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:14
Bonsoir les filles bienvenue à sabpio,mimiya,oce et à martizaza. Pour celles qui ne l'ont pas fait est ce que ça vous embêtent de vous présenter vite c'est plus sympa comme dit ninou c'est bien de se connaître un peu :P Je le fais pour les nouvelles moi c'est adeline 26 ans mon homme à bientôt 38 il a un grand de presque 9 ans et demi et ensemble un petit erwann de 2 ans le 15/05.En essai BB2 depuis février.J'habite en seine et marne et bientôt en bretagne j'espère! Biz à toutes et très bonne soirée. P.S:cerridween tes vertiges c'est peut être un petit + qui s'installe :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:17
re les filles comme tu l'a demandé adeline je me présente pour les nouvelles et un petit rappel pour les "anciennes " ça ne fait pas de mal :mdr: moi c Hajira 23ans mon homme 33ans mariés le 16/02/08.en essai BB1 depuis 7mois.mais doudou ne sait pas donc j'espere pouvoir lui faire la surprise trés trés trés bientôt :) sinon merci à toi ninou pour les infos demein j'irai consulté mon médecin traitant pour lui en parler parceque RDV chez gygy est encore loin :evil: adeline: wé j'espere de tout coeur que ça sera le dernier mois d'essai et bientôt on sera sur le post premier mois c'est le rêve quoi :wink: bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:22
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool espérant kavec ce mariage le ptit + pointera le bout de son nez avec les foulies de la nuit de noce :love:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:29
coucou les filles!! Je me présente Davina 26 ans , mon cheri a 26 ans egalement nous sommes les heureux parents de Théo qui a 2 ans et en essai bébé 2 depuis novembre 2008. j'en suis a mon 5eme cycle qui a débuté le 24 avril. je vous souhaite a toutes un joli ++ pour ce joli mois de mai :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 12:32
bonjour les fifilles la journée s'annonce trés agréable avec un beau soleil.je suis sorti en claquettes 8) le bonheur quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! programme de la journée allez chez le médecin et ensuite faire des courses pour la préparation de la sortie pour demain au parc astérix je vais profiter à fond même si je suis une trouillarde et je ne ferais pas les montagnes russes :oops: donc je vous tiens au courant et lunavi ne m'oublie pas stp dit moi quoi pour les traces marrons ok ma poule bonne journée à vous toutes
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:57
bonjour a vs ttes les filles !! alors j'ai 30 ans et mon mari idem ns avons 2 filles Flora qui a 3 ans 1/2 et Margaux qui va avoir 1 an le 12 mai et depuis le 14 fevrier fevrier ns sommes en essai BB 3 et la j attend mes regles pour lundi 4 mai donc ca approche en esperant que ca est marche ce coup ci car croyez moi on ne lesime pas sur les travaux pratiques !!!!!! :wink: :wink: pour info je viens de corse cela fait 7 ans que j y habite et c est la que j ai trouver mon cheri !! j espere que l on se tiendra au courant et que pour ce beau mois de mai on aura ttes que des +++++++++++++++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.