Posté le : 05-05-2009 à 12:16
bonjour a toutes,
ça fait un moment que je vous ai pas écrit un petit mot, mais j'était la pour vous suivre ...en retrait.
:arrow: félicition a diablesse pour sont + j'espère que tout ce passera bien pour vous .
:arrow: ceridwenn je croise les doigts pour toi, tant que les vilaines ne sont pas la, il y a un espoir.
:arrow: muriel, surtou pas d'angoisse; fait bien attention a toi et a ton ptit bout qsui pousse jour après jour...dans quelque semaine tu pourras vivre pleinement ta grossesse.
:arrow: 2eme tresors, clochettes, bientot le verdict. encore un peut de patiente, tenez nous au courant.
en ce qui me concerne pas trop le moral. je suis en C4 et pour ce cycle je ne calacul rien, je ne fait pas de test d'ovu...rien je laisse faire les choses...
mais malheureusement on va peut être arrêter la les essais. avec mon homme on a eu une dispute la semaine dernière (maintenant ça va ) mais il n'est plus sur d'être prêt pour un bébé et l'excuse qu'il me donne c'est l'argent. on vient d'acheter une maison et c'est sur que ça cout plus cher qu'une location.. du coup il trouve qu'on met pas assez d'argent de coté, que si il nous arrive un pépin on a tout juste de quoi se retourné...
enfin bref la moral n'est pas la du tout...
j'avait dit que je m'absenterai un peu de ce forum, mais c'est vraiment dur de ne pas y venir..ça fait du bien de voir qu'on ai pas seul a attendre, et que certaine y arrive.;;
voila gros bisous a toutes et de beau plus pour ce mois de mai qui a bien commencer ;)