Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:34
merci pour tout les filles !!!! et oui adeline, du coup chouchou a eu le plus beau cadeau d'anniv que je pouvais lui offrir...en espérant juste que tout se passe bien. Demain pds pour dosage beta hcg. je sais pas si les c'est les hormones qui me travaillent mais aujourd'hui j'ai eu une journée de M****, je me suis fait jeter +++ par ma référente de stage mais pr rien et j'en ai pleurer pendant un bon moment. moi qui d'habitude a un fort caractère et me laisse pas faire :cry:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:49
bonjour les filles j'espere que vous allez bien. alors soir je ne me suis même connectée de tombais de fatigue mais je vais me rattraper aujourd'hui :arrow: adeline:joyeux anniversaire à ton petit bonhomme(profite de ces instants de bonheur) et ton voyage tu nous a pas dit comment c'était?et t'en es où dans ton cycle? :arrow: ninou comme j'ai l'habitude de voir un msg de toi chaque jour je me demandais quoi pour ton abs de 1jour et pour les autres filles aussi je pense que c'est pareil.mais c'était pour la bonne cause........................... :arrow: 2éme trésor on attend le faire part demain sans faute :lol: :arrow: dyha je te souhete une exellente grossesse et pour ton stage c'est pas grave maintenant ta le plus important :preg: De mon côté :hier je suis allée chez le médecin et il m'a bien confirmé les résultats des analyses il m'a dit qu'il n' ya rien à dire.maintenant on attend les résultat de doudou pour voir sur qui focaliser m'a t-il dit :lol: je vous fais des gros bisous et à trés bientôt :hey:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:19
je vous remercie beaucoup les filles pour votre soutien!!! sinon pds ce matin et les résultat donne 260 UI/l. alors honnêtement je ne sais pas a combien de jour de grossesse ca equivaut mais bon c'est cool apparement c'est un bon taux! du coup lundi rdv avec doc pour "interprétation" du résultat et après ben, on verra bien! ce qui est bizarre c'est que je crois que je ne réalise pas vraiment! avec zhom on est aux anges mais on a tendance a rester sur nos gardes...tant que le 3 ème mois est pas passé, on ne dira rien a personne! je préfère garder le secret rien que pour moi encore un peu :wink: en tout cas je suis contente de vous avoir, vous et le forum car vous m'apportez énormément! bisous a toutes :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 14:03
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va pas trop mal.Je suis à J25 de mon cycle mais comme je n'ai pas pris dudu ce mois ci je ne sais pas si je vais avoir mes rrr.Au moins je saurais si j'ovule ou pas. Dyha j'ai regardé un peu sur le net et ton taux correspondrait à un peu près 2SG+2.Enfin ton médecin t'en dira plus. Sinon ma petite semaine a été reposante.On a rien fait de spécial mais bon mon homme en avait besoin.Et puis j'étais chez mes beaux parents donc on a passé du temps avec eux beau frère,belle soeur et la petite elle a 6 mois de plus qu'erwann et c'était marrant de les voir jouer ensemble.Elle est un peu timide et n'a pas l'habitude d'être avec d'autres enfants comme elle est gardée par ma BM mais au bout de 2 jours impeccable. Enfin j'arrête de parler et remercie celles qui ont souhaitée un joyeux anniversaire à mon fils. :cop: :cop: :cop:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:05
merci adeline :wink: on verra bien ce qu'il me dit! enfin bon, maintenant que j'ai la bonne nouvelle, ya la mauvaise...et oui va falloir tenir le coup dans ce stage de crotte pendant encore 15jrs.... :x pffff je vous jure que certaine pesonne sont nées pour pourir la vie des autres! gros bisous les filles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:03
coucou a toutes comment a allez vous?vous avez passer un bon weekend? moi je vais bien je suis a j12, jespere proche de l'ovulation!!!ce mois ci on continue avec l'homeopathie, mon docteur a dit qu'il n'y avait pas meilleur que ce que je prend!!!voilou les news bisous a toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 19:11
bonjour les filles j'espere que vous allez bien ben de mon côté ça ne bouge pas vraiment donc je vais me retiter un petit peu et je vienderai vous annoncer le verdict en fin de semaine donc il ya encore un petit bout de chemin à faire. mais je vous lirai chaque jour c'est promis. sur ce plein de bo++++++ bonne soirée. :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 08:34
Coucou les filles, :arrow: mot de passe: Tiens nous au courant pour le verdict ma jolie! Je croise les doigts pour toi, que les glaires marrons ne fassent pas leur apparition! :arrow: Ninou: Relativise ma belle, rezte zen, ne te prend pas la tete. Tu ovules et c'est deja une superbe nouvelle en soi, c'est ce que je me suis dit ces deux derniers mois. Au moins, y a pas de soucis a ce niveau la. De mon cote, J1 de C8... Et oui, les vilaines etaient la ce matin. En meme temps, je les attendais, avec mes glaires marrons depuis 3 jours. Enfin voila, maintenant je suis sure, j'ai des cycles de 27 jours et une ovulation a J13. J'ai plus qu'a aller chercher Clomid et a le prendre a partir de demain. D'ailleurs, faut-il le prendre le matin ou le soir? En mangeant ou pas? Bonne journee.
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:56
bonjour a toutes ça fait un moment que j'ai pas posté, mais je vous lit tous les jours. :arrow: dyha félicitation pour ton + c'est génial et ça remotive tout celle qui attende. :arrow: adeline merci beaucoup d'avoir touché la pierre pour nous. Espérons que ça nous aidera !!! :arrow: Lunavi désolé pour tes vilaines..mais c'est déja bien d'avoir des cycles régulier et de pouvoir conaitre facilement ton ovulation...ça sera peut être pour ce cycle!!!! :arrow: mot de passe, je suis dans le même cas que toi. Rien de nouveau depuis un bon moment et je doit attendre 1 semaine pour conaitre le verdict de ce 4eme cycle. je coise les doigts pour toi et toutes celle qui commen nous attende une réponse dans les prochains jours. je souhaite de bon TP pour celle dont l'ovulation est proche je vous embrasse toutes sans exceptions et vous dit a bientot
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:44
[quote:50405c2726="Lunavi"]Coucou les filles, :arrow: mot de passe: Tiens nous au courant pour le verdict ma jolie! Je croise les doigts pour toi, que les glaires marrons ne fassent pas leur apparition! :arrow: Ninou: Relativise ma belle, rezte zen, ne te prend pas la tete. Tu ovules et c'est deja une superbe nouvelle en soi, c'est ce que je me suis dit ces deux derniers mois. Au moins, y a pas de soucis a ce niveau la. De mon cote, J1 de C8... Et oui, les vilaines etaient la ce matin. En meme temps, je les attendais, avec mes glaires marrons depuis 3 jours. Enfin voila, maintenant je suis sure, j'ai des cycles de 27 jours et une ovulation a J13. J'ai plus qu'a aller chercher Clomid et a le prendre a partir de demain. D'ailleurs, faut-il le prendre le matin ou le soir? En mangeant ou pas? Bonne journee.[/quote:50405c2726] coucou ma belle, une fois de plus tes rrrr font leur apparition!!! gggrrr... :cry: sinon moi je suis a j13, je fais toujours ma courb de temp, et je prend homeopathie. voila on se suit toujour d'une quinzaine de jour!!! bisous a toi ma belle
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:16
Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous.Moi je n'ai aucun signes de rrr ni de +++ non plus! J'en suis à J27 on verra bien si j'ai mes rrr ou pas. Je ne comprends as pourquoi mon gynéco ne m'a pas mis sous clomid en plus de dudu.Si je n'ai pas de rrr c'est que je n'ovule pas.Ce mois ci je n'ai rien pris sauf l'homéo alors on verra bien. Désolée pour toi lunavi :evil: Mot de passe et marimouchka je croise les doigts pour vous. :lol: Ninou sois zen. :zen: loloyanyan j'espère que tu fais bien tes tp :wink: tu prends quoi en homéo comme nous toutes? Ferrandini comment vas tu et ta fille :wink: Cerridwenn :wink: Dyha as tu été chez le médecin? Gros bisous à toutes toutes toutes :hey:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:11
Re les filles! Ninou je viens de voir ton mess qui m'a interpellé et je suis allée voir ce fameux post. Tu as raison c'est complètement fou de voir qu'on ne peut même pas donné son point de vue sans que quelques personnes se permettent de venir nous faire la morale. Quand quelqu'un post sur un sujet c'est normal de répondre à sa question et de donner son avis. Tu as bien raison on est bien ici et si j'ai un +++ un jour je resterai avec vous mes coupines de fofo si vous le permettez! Biz
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:56
re coucou les filles je suis moi aussi aller voir ce fameux forum...Allucinant :shock: les forum servent a demandé de l'aides, des points de vue , des témoignage sur les expériences de chacune, et ce faire "agresser" comme ça alors qu'on repond a une quetion pour aider qqun, c'est vraiment choquant. :x On bien sur notre forum...on y ressoit tout le soutient et l'aide que l'on a besoins et c'est vraiment super.... je suis d'accord avec adeline.quand j'aurai mon + j'aimerais bien moi aussi rester avec vous, comme je l'espere dyha et diablesse le ferront. Ca fait plaisirs de voir que certaine d'entre nous y sont arrivées, et de pouvoir avoir de leurs nouvelles... bonne fin de journée et gros bisoussssss à toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 17:39
coucou les nenettes!!! j'espère que vous avez passé un bon weekend si possible ensoleillé :wink: je suis désolé je n'ai pas tout relu, juste survolé alors une pensée pour chacune de vous sans exception et plein de gros bisous a toute celle qui sont en attente de leur ++++!! je croise les doigts pour vous les filles! Sinon ben j'ai repoussé le rdv avec doc car trop vané....je termine a 16h et après j'ai plus le gout a rien...je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais depuis que je sais que je suis enceinte je suis sur les rotules....je crois que mon coté fénéant doit remonter a la surface :roll: alors du coup j'irais demain! voila les filles! gros mizou a toute :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:25
Salut les filles!!! comment allez vous? les chanceuses qui ont eu leur ++++ comment vous sentez vous? j'espère que tout se passe bien pour vous !!!! celles qui attendent leur ++++ je croise les doigts avec vous celles comme moi dont l'ovu est dans pas longtemps .... que dire mise à part bon TP :wink: afin de vous occuper les esprits je vous propose une devinette ... celle qui trouve peut à son tour en proposer une ... qu'en dites vous ça peut occuper les esprits :wink: J'ai une bonne devinette pour vous ..... :wink: Quel est le point commun entre Maurice, les hommes en général & Gwenaëlle? ..... .... des indices seront donnés plus tard .... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.