Posté le : 13-05-2009 à 21:15
:arrow: Mot de passe: Pour le spermogramme de mon homme, on a décidé que si je n'était toujours pas enceinte à la fin du C9, il irait consulter. Je veux pas le brusquer non plus, je me doute que ce genre d'analyse ne doit pas être facile et jouer avec popol sur demande, je pense pas que ce soit chose aisée (surtout pour le miens qui est quand même vachement pudique). Alors je relativise, et je me dis que deux mois de plus ne vont pas me tuer (j'en suis déjà à 7 alors lol). Effectivement, on se suit de près, J23 se termine et J24 commencera demain. Avec, très certainement les pertes marrons qui devraient faire leur apparition. Le positif, c'est que je n'ai jamais de fausse joie lol On relativise comme on peut n'est-ce pas?
:arrow: Diablesse: Les filles ont raisons, change de gygy. Moi c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas. Première visite, bilan sanguin, examen approfondie, plein de questions et tout. Alors que celui que j'avais avant se contentait de me faire un frotis tous les ans et de me palper les seins. Tu n'en seras que plus rassurée et ta grossesse pourra ainsi bien se passer.
:arrow: cerridwenn: Un pédiatre qui ne soigne que les enfants en bonne santé c'est le pieds ça! Il doit être le seul au monde je pense, tu as trouvé un spécimen! Non mais j'hallucine quand j'entends des choses pareilles. Y a 25 ans de cela, ma mère n'avait même pas de pédiatre pour moi, c'était le médecin de famille qui s'occupait de tout. Et pareil pour mon frère qui vient de fêter ses 18 ans. Et bien, on ne s'en porte pas plus mal! Y à des fois, je me dis que les spécialistes se la raconte un peu de trop...
:arrow: dyha: Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu nous annonceras bientot un beau ++++. Ca ferait du bien au moral!
:arrow: Ninou: Alors ma belle, tu vas mieux? Tu prends l'homéo ce mois-ci?
De mon côté, toujours des tiraillements dans le bas du ventre, les seins sont normaux (à J23, c'est une première pour moi, d'habitude à ce moment là, je ne supporte même plus le soutien gorge). Alors je me dis que l'homéo a bien fonctionnée (vu que les analyses sanguines sont bonnes) et que mes douleurs aux seins venaient bien d'un manque de progestérone. Au moins, si je ne suis pas enceinte ce cycle-ci, je n'aurais pas souffert pour rien. J'ai eu des petites pertes blanches aussi cet aprem, ce qui me fait penser que les glaires marrons ne vont pas tarder à arriver. J'en saurai plus demain ou après-demain.
Je vous embrasse toutes sans exceptions, oui je ne suis pas égoiste :lol: