Besoin d'aide apres FC

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:49
salut a toutes voila le mois dernier je vous annoncé mon ++++ mais voila deux jours aprés j'ai fait une FC, pas besoin de curetage. 29 jours aprés j'ai eu mes régles comme si de rien. je me demande si je peut faire essai bébé des maintenant ou si il faut que j'attende. je suis impatiente de tombé enceinte, ca fait 7 mois que j'ai arreté la pillule et ma FC ma redonné espoir, meme si ca été dure. merci de me répondre bisous a toutes
nikie76500 5 messages
nikie76500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:23
bonjour, dsl pour ta fc je sais que c'est dure. j'ai fais une fc en septembre et en novembre j etais de nouveau en attente d un heureux evenement,nous n avons pas attendu :oops: et la ns en sommes a 26 semaines et tout va bien... fait comme ta santé te le permet mais le psychisme est important aussi... a bientot pour la bonne nouvelle :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:47
Coucou juste un ptit message de soutien... je connais j'en ai fais trois... continue et garde l'espoir ton ptit rayon de soleil va arriver ! bises
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:27
salut! j'ai fais 3 fc dont 2 très précoces comme toi, quelques jours après la date des rrr normales, si tes rrr après sont venues à la date prévue c que c'était un fc sans gravité comme dit ma gygy. moi elle m'avait dit de reprendre les essais normalement. tu sais ce mois ci je suis à c13!!! et mon +++ à l'air de tenir alors ne désespère pas, et comme a dit nickie, le psychisme est super important...vas y trankil, je sais c pas facile, mais c ce qu'il y a de mieux à faire. biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:17
bonjour, je te dis pareil que les filles, moi gygy m'a demander d'attendre mon rdc qui est arriver 37jours plus tard. j'ai eu ensuite une visite de controle pour voir si tout etait rentré dans l'ordre, descente d'organes, taille de l'uterus et surtout aspect du col. tout etait bon et sa y'est je peux vraiment m'y remettre, moi j'attends le verdict d'ici une semaine, je suis en c2 j'espere que ce sera le dernier! :wink: bon courage et garde le moral. a bientot.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:38
Bonjour, Mon j'ai fais une FC le 26 février à 6 semaines. un RDC le 20 mars. Ma gynéco m'a dit qu'on pouvait s'y remettre de suite. Je suis retombée enceinte début avril et je suis en train de faire ma 2nd FC depuis hier. Hier je suis allée à l'hopital pour perte de sang et le gynéco qui m'a vu m'a dit que lui préconisé 2 cycles tranquilou avant de s'y remettre. Tout les avis dessus sont vraiment très très différents.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:50
[color=blue:c47183f962]Bonjour , et Dsl pour ta FC, je sais que c'est pas évident à gérer (j'en ai fais 4 en 20 mois d'essais, entre 5 et 12 SA :cry:). Pour une FC qui se passe si tôt, tu peux reprendre les essais tout de suite, en plus tes vilaines sont revenues normalement donc vas-y fonce ! :oops: :wink: C'est pour les FC plus tardives (ou à répétition) que les gygy conseillent d'attendre. Je te souhaite un beau +++ en pleine forme très vite ![/color:c47183f962] :D

Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:07
bonjour avec un peu de retard, je voux remercie toutes pour votre participation. les avis sont forts divergents, mais je vais suivre l'avis général et ce qui me plait. je vais faire comme une certaine fille a dit battre le fer tant qu'il est encore chaud. LOL aller on y croit à trés bientot, et pleins de +++++ pour vosu toutes bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:27
coucou miss schulz :!: :!:je suis désolé !! pour moi aussi f.c précoce le 31decembre a 15j de grosesse!!je n'ai pas eu de curetage non plus j'ai repri les essai dessuite et la ce matin je vien d'apprendre que je suis de nouveau enceinte je stresse un peu car j'ai peur de revivre cette experience douloureuse!!courage et surtout ne te pren pas la tete car moi je me la suis trop prise et ce mois çi j'ai baissé les bras et regarde je suis de nouveau enceinte!! :wink: :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.