Test positif ? (Page 2)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 07:47
[quote:3cd595f274="janulka"]Question bête... :wink: Pourquoi tu as fait un test d'ovu à J30? EN tout cas, j'espère que ce sera bon pour toi, J[/quote:3cd595f274] Salut Janulka, Comment vas tu??? En faite elle a fait un test d'ovu plutot qu'un test de grossesse car apparemment il dectecterai une grossesse plus tot, voilà tout! Bisous ma bellle!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 08:25
coucou vivement ce soir pour savoir!!!!!! bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 08:28
Coucou Moi aussi j'ai fais des tests d'ovu avant les Rrrr et moi aussi ils etaient positifs (moins foncés que la barre test) et j'ai fais un test de grossesse pour confirmer et c'etait ++ !! :lol: Par contre s'il est trop tot comme moi, la barre sera tellement pale que c'est limite prise de tete a se demander si c bon :wink: !! Bon courage mais ca sent le ++ tout ca :oops: Bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:28
vivement ce soir :P
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:09
salut! et bien je pense aussi que ton test n'a pas fonctionné correctement mais il y a quand même quelque chose dans les deux fenêtres :roll: Refais vite un nouveau test!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:22
vivement ce soir alors........!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:33
salut suis aide soignante et je rejoind le meme avis que les autres filles ton test n as pas fonctionner car la barre test n est pas complete donc ne tiens pas compte de ce test defectueux refais un nouveau test :) bonne chance
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:31
des nouvelles??
masagirl 6 messages
masagirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:24
Bonjour, Et bien je suis aller voir linfirmiere de mon lycée qi m'a conseiller de faire une prise de sang dans un planing familiale (gratuit ) j'irai prendre rdv demain car je n'arive pas a les joindre par telephone . l'infiriere m'a aussi dit que selon elle les test de grossesse n'etait pas fiable du tout et qu'on perdai betement de largent a en faire . une foi la prise de sang faite combien sa prend de temp avant d'avoir les resultats ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:44
si tu fais ton test le matin tu aura le rslt dans l'aprés midi, c'est pas long! d'aprés ce que j'ai compri tu ne desire pas de bb pour le moment donc j'espere pour toi que tu n'es pas enceinte! tiens nous au courant. a bientot
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:09
Amour, moi aussi j'ai un test d'ovu rose pétant aujourd'hui, J22, alors que je pense avoir ovulé en J8... :roll: Test de grossesse ce matin également négatif, mais il est un peu tôt. Le mieux effectivement serait une PDS ! :wink:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:14
tiens nous au courant prise de sang le matin tu as les resultat 3 heures apres en appelant le labo
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:08
salut les cops! ben ma charlotte c la torture ce soir????? je te donne mon avis et mon expérience de ce week end: samedi g fais un test le midi car pas de rrr, douleurs de rrr mais nausées depuis 5 jours!!! test + mais barre très claire, j'appuyais par dessous et elle ressortait mais tout juste, comme vous dites comme une ombre. dimanche nouveau test pour vérifier avec pipi du matin! légèrement plus coloré mais loin d'etre sûr! alors lundi test en pharmacie + mais rosé pas rouge comme le controle.... ok c positif mais mon taux de hcg est jamais élevé, le doc m'a prévenu que cela arrivait très souvent...... c 'est peut etre ce qui t'arrive aussi! refais le test demain matin aux 1ères urines, déjà le taux sera plus concentré.... et puis ne désespère pas la miss, je sais que tu es flippée et déçue mais ça ne veut pas dire que c fichu; et là je vais faire ma méchante, mais si c --- ce n'est que ton c1 , et tu viens d'arreter la lulu.... tout va bien.... je pense à toi , tiens nous au courant!!! bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:56
ah oui si le tien é kom sa je dirai +++ mais vivement le pds kan meme...allez courage miss !!! :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:57
[quote:65a408a749="***Amour*toujours***"]J'ai lu ça juste en dessous ; [b:65a408a749]Oui pour que çà positif, il faut vraiment que la barre de résultat soit beaucoup plus foncée que la barre test !!! et que çà se colore dans les secondes qui suivent le test !!![/b:65a408a749] La barre est apparue tout de suite en meme temps que la barre controle !!![/quote:65a408a749] coucou a mon avis rien de tel que la PDS!!!!! courage!!!! et repose toi un peu!!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.