Test positif ? (Page 3)

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:02
[quote:62e4e3dfb0="***Amour*toujours***"]Merci les copines! Bon je vais me reposez vous avez raison! Mais je me dis que la pds ca se peux qu'elle soit --- aussi si elle la pas encore detecter! Oui je vous l'avez c'est vraiment foncé! J'ai encore des douleurs picotements, j'espère que ce sera +++! En tout cas, je tiens à vous remercier car vous m'avez vraiment aidé et soutenue! Et pour cela je vous suis très reconnaissante! Maelle : Merci ma belle! J'espère qu'un jour on se reparlera sur Msn! Bisous bonne nuit à demain me lâchez pas lol ![/quote:62e4e3dfb0]oui oui a demain dors bien!!!!!! tiens nous vite au courant on pense fort a toi!!!!! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:24
[quote:7e8aef0530="***Amour*toujours***"][quote:7e8aef0530="o°les bébés du bonheur°o"]vivement d'etre fixé car pour nous aussi c long![/b][/i][/color][/quote:7e8aef0530] Jvois que c'est pas que pour moi la Torture !!! :mdr: :mdr::mdr: Allez j'y vais GO ![/quote:7e8aef0530] oui oui nous aussi sommes pressé de savoir que tu as eu ton++++ attendu!!!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:30
coucou les filles! je vois que vous parlez de test d'ovulation donc je me permet de m'imisser dans votre conversation. voila g je suis a J18 et test d'ovu positif mais leger, et cela depuis J14....donc 5 test en tout. a votre avis ces test sont foirés? ou bien l'ovu se prepare ? jy comprend plus rien a tt ca...
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:42
oui tous pareil, en fait la barre test est toujours presente mais clair, plus clair que la barre de controle. desolé j'ai pas de photos, j'ai fait l test cet aprem et jme pose vraiment des questions...je trouve ca bizarre. mon cheri me dit d'arreter d'en faire et que ca sert a rien mais bon le mois dernier ca avait tres bien fonctionner... j'avais ovuler a j21 (barre test tres foncé) et les jours d'avant aucune trace d'ovu sur les test...bref je sais plus quoi en penser....
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:02
[quote:f4f8002fc0="***Amour*toujours***"]Bonjour, Test --- ! Je vais quand même faire la prise de sang mais bon je crois que c'est cuit ... C'est bizarre c'est avec le test d'ovulation ... Bisous je file au boulot à ce soir![/quote:f4f8002fc0] coucou ma chérie!!!!! ce matin je n'ai pas pu résister j'ai fais un autre test internet pour voir si la barre est plus foncée, donc que mon taux augmente, et oui c plus rose et pas besoin d'appuyer dessus pour la voir cette barre, ouf! mais tu vois, chaque femme est différente le taux se détecte vite ou non, certaines ont direct des barres hyper foncées.... d'autres non. y en a même qui ont des tests --- , pds --- et en fait elles sont +++ .... bref je sais que c pas facile mais ne te prends pas la tete ma belle, vas faire une pds ou attends quelques jours encore avant de la faire , si tu as pas tes rrr c plutot bon signe, et au moins tu auras un taux plus élevé donc plus détectable..... je t'embrasse très fort et coucou à toutes les autres!!!!!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:14
[quote:a888d7391d="***Amour*toujours***"]Bonjour, Test --- ! Je vais quand même faire la prise de sang mais bon je crois que c'est cuit ... C'est bizarre c'est avec le test d'ovulation ... Bisous je file au boulot à ce soir![/quote:a888d7391d]Coucou ma belle!!!! comme dis aurkara ne te prend pas trop la tete va faire ta PDS et tu verras bien!!! de toute façon tant que tes RRR ne sont pas la c'est bon signe!!!! courage on est avec toi!!!! bisous MIMI
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:07
ne desespere pas miss , fait pds c le plu sure !!! :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:12
kikoo les filles amour... si t es comme moi pas la peine de faire des test d ovu ni de grossesses car sur moi ca marche pas j etais enceinte de ma 1ere je test a tjs ete negatif meme en fin de grossesse lol pareille pour ma 2eme vive les bebe kinder surprise lol
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:37
charlotte le mieux est la prise de sang et effectivement certaines femmes qui on eu des test ----- était en eceinte et j'en connais qui a 6 mois de grossesse on fait un test pour au moin en avoir un de ++++ est bien il était ------ faut garder espoir et puis si c'est ----- dit toi que ce n'est que partie remise ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:37
charlotte même une faible ligne c'est +++ tu peux aller chercher un clear blue digital aussi mais vue que tu as fais ta PDS on va attendre moi je te conseil d'appeler a 17h il auron normalement les résultats vue que tu vien de la faire ! rooo je flipe comme toi j'espére que c'est ++++
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:49
aml87: tu verras que lorsque se sera ton tour tu flipera encor + ! a moins que en reste a 2 87 c ton departemnt?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:00
ok AML ! désolée pour ta Fc j'en fait une juste avant d'être enceinte de gaëtan on m'avais dit t'attendre avant de refaire les essais g pas voulue et hop enceinte desuite aprés un coup de bol ! moi aussi je veux un bb3 et pourquoi pas une fille mais le papa ne veux pas mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:16
en faite c'est pas le fait qu'il soient rapprochés qui lui plait pas c'est qu'on a que 3 chambre et la voiture ne serai pas assez grande mais moi de toute façon je veux pas le faire maintenant j'aimerai qu'il y est 3 ou 4 ans d'écart avec gaëtan car là j'en chie grave c'est dur de gérer les 2 j'ai hate que dorian rentre a l'école !! je vais souffler un peu surtout que tous a l'heure a 13 gaëtan a faillie avaler un bout de fil plastique vous savez celui qu'on met autour des poche de congélation j'ai crue qu'il avaez avaler mais non a force d'essayer de le lui enlever il fini par vomir et il l'a crcher mais j'ai flipper et dorian qui était dans le trteur de son frére a faire des bétises car il est trop grand pour aller dedans il manquer plus qu'il se coince dedans bon d'ailleur il veux pas dormir là va fallour que je le fache!!! @ ce soir pour les résultats de charlotte
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:46
ha oui effet maelle 10 ans d'écart !! il doit avoir hate d'etre papa !! bon charlotte alors t'as appeller ?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:58
ehhhhhh mais elle passée où charlotte???????????? allez miss dis nous, quoi que ce soit on est toutes là à t'attendre.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.