Douleurs aux ovaires

Discussions

Auteur
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, J'ai eu mes règles le 13/04/2009, elles se sont finies le 18/04/2009. Avant hier pendant les câlins avec mon homme, lors de la pénétration (missionnaire, dsl pour les détails), cela m'a fait super mal aux ovaires !! et je n'arrête pas d'aller faire pipi , pourtant je ne bois pas plus que d'habitudes !! Cela vient il du fait que je vais avoir ma période d'ovu ? AIdez moi ... Merci
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:00
[quote:52e5dec15a="karokiki"]Bonjour à toutes, J'ai eu mes règles le 13/04/2009, elles se sont finies le 18/04/2009. Avant hier pendant les câlins avec mon homme, lors de la pénétration (missionnaire, dsl pour les détails), cela m'a fait super mal aux ovaires !! et je n'arrête pas d'aller faire pipi , pourtant je ne bois pas plus que d'habitudes !! Cela vient il du fait que je vais avoir ma période d'ovu ? AIdez moi ... Merci[/quote:52e5dec15a] Coucou ! Et bien, c bien possible, car ça tombe dans ta période d'ovulation apparemment !! perso j'ai mal aux ovaires, mais pas pendant les câins, mais on est toute différente !! donc ..... Bizzzzzzzzzzz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:37
Peut-être que tu es +++? :wink: On sait jamais? :wink: Sinon, duphaston ne m'a pas fait ça et je ne l'ai jamais entendue.... ...sinon, si tu l'arrêtes, tu ne risques pas de les avoir plus tôt, car justement, le duphaston est censé les faire venir. Voilou Sinon, je te propose d'appeler ton gynéco pour lui en parler et lui demander, si tu dois arrêter, si ça te gêne trop. Sinon, tu peux aussi attendre un peu, car ça ne fait pas longtemps que tu le prends... ...un beau +, et tiens nous au courant! :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:12
cc ma belle je connais pas dudu mais ta raison demande a ton medecin avant d arreter explike lui ke tu es mal et demande si tu l arrete plus tot ke prevu ce ke sa fera courrage et dis nous koi bisousssssssssssssssssssssssssssssss
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:02
coucou poulette alors fini la plakette et ensuite arete car c pas bon sa te rend malade... gros bisouille :P
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:57
coucou! je suis aussi sous dudu, et sa fait plus d'une semaine que j'ai tres mal a la poitrine, je suis a j22, pour ce qui est des nausées et des vomissement je n'en ai pas, je te conseil de l'arreter des que tu finis ta plaquette! je te souhaite un beau +++! bisous et a bientot.
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:01
je sui s sous duphaston et je nai jamais eu ces symptome , jen es eu pourtomber enceinte de ma fille et je le suis encore pour bb2 mais le mieux ces que tu aille voir ta gygy bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.