Process ovulation

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 20:37
bonjour les filles Je voulais savoir si l'ovulation est toujours accompagnée de perte blanche ou si ce n'est pas obligatoire ? Car ce mois aucune perte !??? et j'attend mes RRRr pour le 27 mais pas e grossesse en vue puisque j'ai pris ma température durant ses 4 derniers jours et je tourne tourne a 36.2 puis 36.4 puis stagne a 36.5 ? Décu pour ce mois vivemnt RRR k lon puisse reprendre un autre cycle et jspr un joli +++++++++++ pour fin mai
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:18
bonjour on dit que les glaires cervicales interviennent avant la date d'ovulation (type blanc oeuf), j'ai lu quelle etait signe de fertilité, après l'ovulation celle ci deviennent cremeuse par contre celle ci ne sont pas fertile puisque l'ovulation est terminée. tu as un post a ce sujet qui t'explique l'aspect des glaires le long du cycle cela peu peut etre t'aider a bientôt
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 14:14
moi perso je n'ai jamais eu de pertes blanches et je suis tombée enceinte au 2ème cycle.....dc en fait c possible d'avoir une glaire de bonne qualité mais qui reste logée à l'intérieur dc pas visible sur les sous vetements. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.