Doute sur periode de fecondite avec test ovulation

Discussions

Auteur
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:49
Bonjour, Depuis quelques mois je fais des test d'ovu pour déterminer la période la plus propice .. jusque là rien de concluant. Sur la notice des test, il est indiqué que la période la plus favorable à la conception est lorsque la barre est aussi foncée voir + que la barre de test. Jusque là OK. Néanmoins j'ai pu lire à plusieurs reprises sur des sites et autres, que si l'on se référait uniquement à ces résultats on ne serait jamais enceinte. Je veux bien que les rapports doivent être fréquents mais on n'est pas des lapins tout de même .. Qui peut m'éclairer un peu plus sur le sujet, svp ? Un grand merci d'avance
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:20
Salut, je pense que pour les tests d'ovu, cela dépends de la marque et je ne peux pas trop t'aider. Après, tes cycles cont-ils réguliers? Car si oui, tu peux très bien déterminer "la" période propice sans le test d'ovu. De manière encore plus gnérale, si tu fais l'amour une fois tous les 2 jours, AUCUNE chance de louper l'ovulation, même une fois tous les trois jours, normalement, c'est suffisant :wink: Si tu as d'autres questions :lol: un beau +
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:27
Ce sont des simply test .. Mes cycles ne sont pas très réguliers (entre 30 et 35 jours). Depuis que j'ai fait une GEU il y a un an pil poil c'est un peu chaotique, mais bon j'ai eu BB1 en 2 mois, alors je persévère ...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:00
Salut, alors si tu fais des câlins entre J12 ou J21 tous les duex jours, ça devrait être bon :lol: Je te souhaite un + très vite :lol:
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:03
Merci bcp, te souhaitant un feu vert rapide ...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:06
Merci, ce serait cool :lol: , mais je crois qu'il faudra passer par la case opération (j'ai un des ces besoins de raconter ma vie :roll: ...)
celeri 9 messages
celeri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:09
n'hésite pas si ça peut t'aider. Moi aussi l'année dernière après ma GEU j'ai eu besoin d'en parler ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.