Posté le : 04-09-2009 à 20:46
coucou coquelicot,
je viens aux nouvelles pr savoir si cela va ?
je te fais le point de ma grossesse qui a débuté à 33 ans révolu.
pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que mon grand_age :wink: de 33 ans m'ait empeche de bien profiter de ma grossesse ... c est plus le boulot & les responsabilités qui m'ont gêné (j'avais 45 km de voiture matin et soir) avec le fait que je suis cadre au forfait jour, j'ai pas pu réellement allégé mes horaires .. et c est vrai que c etait plus dur les horaires allongés.... etc .... sinon, faut savoir se reposer sur son compagnon, pr ne pas forcer pr les courses (pas porter de choses trop lourdes) et surtout se reposer.
sinon à part un fausse alerte (risq d'accouchement prematuré cause surmenage à 31 SA) j'ai dc travaillé jusqu'à 5 jours de mon congé patho .... tout est reparti sur des roulettes et là , j'suis à 38SA, j'accouche par cesarienne ds 15J (j'ai un ptit bassin et ma puce est de taille correcte , sa tete passera pas)...
restropectivement, je pense que j'ai un peu trop forcé mais bon, je me sentais super bien, pr la prochaine fois (bon pas tt de suite.. ), je pense que je serais bcp plus attentive à ce que me dira mon corps ..
voilà, si tu as des questions n'hesite pas, à plus