Qui commence les essais en mai ?

Discussions

Auteur
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:56
Coucou les filles, Qui commence les essais en mai pour bébé 2 ? Quel âge à votre premier enfant ? Ma fille a 20 mois.
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:53
[quote:4d6399012f="chacha35"]Coucou les filles, Qui commence les essais en mai pour bébé 2 ? Quel âge à votre premier enfant ? Ma fille a 20 mois.[/quote:4d6399012f] Salut chacha35, Moi je suis en attente verdict pour BB2 à la fin du mois, je suis en C3. Ma petite Anaëlle à 14 mois. Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++++++ Bizzzzzzzzz
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:54
kikoo!! moi aussi je commence les essaies en mai enfin a partir de mtn plus precisement mais je suis pas en periode pour faire des essais concretement loool! :lol: :lol: moi ma puce va avoir 1 an le 01 mai!!que le temps passe vite!! ca me fait bizarre d'etre en "essai" car pour ma puce c'etait pas prevu alors advienne que pourra!! j'aimerais bien un autre bebe pour mai mais bon dame nature en decidera surement autrement!! :wink: en tt cas bon courage pour tes essais!! bisouus
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:58
Merci Lilou pour ta réponse, je croise alors les doigts pour toi à la fin du mois :) Bises
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:58
[quote:f371acb633="katoo49"]kikoo!! moi aussi je commence les essaies en mai enfin a partir de mtn plus precisement mais je suis pas en periode pour faire des essais concretement loool! :lol: :lol: moi ma puce va avoir 1 an le 01 mai!!que le temps passe vite!! ca me fait bizarre d'etre en "essai" car pour ma puce c'etait pas prevu alors advienne que pourra!! j'aimerais bien un autre bebe pour mai mais bon dame nature en decidera surement autrement!! :wink: en tt cas bon courage pour tes essais!! bisouus[/quote:f371acb633] Salut Katoo49 Elle est trop belle la photo de ta puce !! Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ ! Bizzz
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:00
C'est vrai que le temps pas trop trop vite Katoo. Je suis sure que tu tomberas rapidement enceinte. Je crois qu'on tombe plus facilement enceinte pour son deuxième (j'avais lu des articles sur le net, je ne me souviens plus de la source, alors je ne sais pas ce que ça vaut...) Bises à toi !
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:07
[quote:ccd79b8cf5="Lilou50"][quote:ccd79b8cf5="katoo49"]kikoo!! moi aussi je commence les essaies en mai enfin a partir de mtn plus precisement mais je suis pas en periode pour faire des essais concretement loool! :lol: :lol: moi ma puce va avoir 1 an le 01 mai!!que le temps passe vite!! ca me fait bizarre d'etre en "essai" car pour ma puce c'etait pas prevu alors advienne que pourra!! j'aimerais bien un autre bebe pour mai mais bon dame nature en decidera surement autrement!! :wink: en tt cas bon courage pour tes essais!! bisouus[/quote:ccd79b8cf5] Salut Katoo49 Elle est trop belle la photo de ta puce !! Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ ! Bizzz[/quote:ccd79b8cf5] merci pour ma puce!! et excusez moi j'etais en train de changer mon avatar et j'ai mit une mega trop grande image mdrrr :lol: :lol: du coup je change!!! pour mon + je suis pas du tout pressée ça viendra quand ce sera le moment!! mais quand meme je suis pressée davoir un gros bidou qui bouge hihi!!
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:19
[quote:1ec12d5ca6="katoo49"][quote:1ec12d5ca6="Lilou50"][quote:1ec12d5ca6="katoo49"]kikoo!! moi aussi je commence les essaies en mai enfin a partir de mtn plus precisement mais je suis pas en periode pour faire des essais concretement loool! :lol: :lol: moi ma puce va avoir 1 an le 01 mai!!que le temps passe vite!! ca me fait bizarre d'etre en "essai" car pour ma puce c'etait pas prevu alors advienne que pourra!! j'aimerais bien un autre bebe pour mai mais bon dame nature en decidera surement autrement!! :wink: en tt cas bon courage pour tes essais!! Re ! Ah oui quand on prend la décision de faire un bb, ben ça commence à travailler le cerveau et on pense plus qu'a cela !! Moi non plus c'est pas une urgence, :lol: , mais j'aimerai bien que ça arrive vite quand même !! :wink: Moi j'arrive pas à mettre de photos à chaque fois ça bloque ! Elle se nomme comment ta poulette ? bisouus[/quote:1ec12d5ca6] Salut Katoo49 Elle est trop belle la photo de ta puce !! Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ ! Bizzz[/quote:1ec12d5ca6] merci pour ma puce!! et excusez moi j'etais en train de changer mon avatar et j'ai mit une mega trop grande image mdrrr :lol: :lol: du coup je change!!! pour mon + je suis pas du tout pressée ça viendra quand ce sera le moment!! mais quand meme je suis pressée davoir un gros bidou qui bouge hihi!![/quote:1ec12d5ca6]
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:21
[quote:d6190c77e7="Lilou50"][quote:d6190c77e7="katoo49"][quote:d6190c77e7="Lilou50"][quote:d6190c77e7="katoo49"]kikoo!! moi aussi je commence les essaies en mai enfin a partir de mtn plus precisement mais je suis pas en periode pour faire des essais concretement loool! :lol: :lol: moi ma puce va avoir 1 an le 01 mai!!que le temps passe vite!! ca me fait bizarre d'etre en "essai" car pour ma puce c'etait pas prevu alors advienne que pourra!! j'aimerais bien un autre bebe pour mai mais bon dame nature en decidera surement autrement!! :wink: en tt cas bon courage pour tes essais!! Re ! Ah oui quand on prend la décision de faire un bb, ben ça commence à travailler le cerveau et on pense plus qu'a cela !! Moi non plus c'est pas une urgence, :lol: , mais j'aimerai bien que ça arrive vite quand même !! :wink: Moi j'arrive pas à mettre de photos à chaque fois ça bloque ! Elle se nomme comment ta poulette ? bisouus[/quote:d6190c77e7] Salut Katoo49 Elle est trop belle la photo de ta puce !! Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ ! Bizzz[/quote:d6190c77e7] merci pour ma puce!! et excusez moi j'etais en train de changer mon avatar et j'ai mit une mega trop grande image mdrrr :lol: :lol: du coup je change!!! pour mon + je suis pas du tout pressée ça viendra quand ce sera le moment!! mais quand meme je suis pressée davoir un gros bidou qui bouge hihi!![/quote:d6190c77e7][/quote:d6190c77e7] Re ! Ah oui quand on prend la décision de faire un bb, ben ça commence à travailler le cerveau et on pense plus qu'a cela !! Moi non plus c'est pas une urgence, , mais j'aimerai bien que ça arrive vite quand même !! Moi j'arrive pas à mettre de photos à chaque fois ça bloque ! Elle se nomme comment ta poulette ?
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:30
[quote:67102b44c7="chacha35"]C'est vrai que le temps pas trop trop vite Katoo. Je suis sure que tu tomberas rapidement enceinte. Je crois qu'on tombe plus facilement enceinte pour son deuxième (j'avais lu des articles sur le net, je ne me souviens plus de la source, alors je ne sais pas ce que ça vaut...) Bises à toi ![/quote:67102b44c7] et bien je ne sais pas au bout de combien de temps je suis tomber enceinte puisque c'etait pas du tout voulu mais bon si c'est lus rapide tant meiux!!et toi tu as un petit bout?
chacha35 32 messages
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:33
[quote:6743316ff6="katoo49"][quote:6743316ff6="chacha35"]C'est vrai que le temps pas trop trop vite Katoo. Je suis sure que tu tomberas rapidement enceinte. Je crois qu'on tombe plus facilement enceinte pour son deuxième (j'avais lu des articles sur le net, je ne me souviens plus de la source, alors je ne sais pas ce que ça vaut...) Bises à toi ![/quote:6743316ff6] et bien je ne sais pas au bout de combien de temps je suis tomber enceinte puisque c'etait pas du tout voulu mais bon si c'est lus rapide tant meiux!!et toi tu as un petit bout?[/quote:6743316ff6] Oui j'ai une fille de 20 mois :) Bises Katoo
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:33
[quote:e6140550bb="Lilou50"] Re ! Ah oui quand on prend la décision de faire un bb, ben ça commence à travailler le cerveau et on pense plus qu'a cela !! Moi non plus c'est pas une urgence, , mais j'aimerai bien que ça arrive vite quand même !! Moi j'arrive pas à mettre de photos à chaque fois ça bloque ! Elle se nomme comment ta poulette ?[/quote:e6140550bb] tu utilises quoi pour telecharger ta photo? moi aussi plus vite ca arrivera plus vite on sera tt content hihi!! ma puce s'appelle keira c'est un vrai asticot!! et toi??
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 23:13
Bonjour, Moi aussi je commence les essai BB2 en mai J'ai un petit garçon qui aura 1 an le 25 mai !! Katoo49 il le semble qu'ont s etait suivit lors de notre premiere grossesse :) se serai drôle qu'ont se suivent encore pour la deuxieme. bisous a toutes et j'espere que nos +++ arriverons vite, je suis tombé enceinte de mon fils en C6 alors on verra bien
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 15:27
bonjour a toutes. je viens de m'inscrire sur le forum. Moi aussi j'essaie d'avoir un BB, mais pour moi ce sera le premier. pour ce mois ci c'est raté car je viens d'avoir mes rr mais j'espère que le mois de mai sera le bon car j'ai hâte de connaitre le bonheur d'être enceinte! quels ont été pour vous les symptômes révélateurs, mis à part l'absence des règles?? merci de vos réponses et bon courage a toutes!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:32
bonjour, égalemnt en essai de bb2. Ma premiere puce aura 5mois le 29 avril (je souhaite des enfants rapprochées) Mes RRR sont prévues pour le lundi 27 donc nous verrons bien, mmais je ne suis pas sur que ce sera pour ce mois-ci. Mais je serai très heureuse de porter et donner la vie une seconde fois, c'est tellemnt magique. Ma fille me comble de bonheur et j'ai hâte de lui donner un frère ou une soeur. surtout que j'ai une amie qui a une petite et quand elle se voit elle se donne la main et discute ds leurs languages biensur... Bon +++++++++ à nous toutes. et vive les gros bidousss d'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.