Rdv gyneco avant de retomber enceinte ?

Discussions

Auteur
chacha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 14:58
Bonjour les filles, Nous sommes décidés à avoir un deuxième bébé avec mon mari. Ma fille a 20 mois. Je suis allée chez ma gynéco après l'acouchement en 2007 et elle m'avait fait un frotti par la même occasion. Tout allait bien. Je voulais savoir si selon vous, avant qu'on se lance dans les essais si c'était importante de retourner la voir ? Peut-être qu'elle pourrait me prescrire de l'acide folique, me faire faire une prise de sang (j'allaite encore un peu ma fille, du coup, ça permettrait de voir où j'en suis dans mes divers taux).... Qu'en pensez vous ? En sachant que si il faut que j'attends un rdv, je commence que les essais ds 3 mois, ça me parait long mais si c'est important, alors je patienterais ;) Merci pour vos réponses.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:46
Coucou je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu prennes RDV avec ton gygy. A la limite tu peux passer un coup de téléphone pour leur demander comme ça au moins tu seras sûre. Je te souhaite un beau +++ Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.