Posté le : 23-04-2009 à 18:41
bonjour,
de mon coté je suis tombé enceinte le 17/10/08, a la premiere echo on a detecté une nuque trop importante, par la suite j'ai du attendre la 14eme semaine de grossesse pour faire une amnio, mon gygy m'a annoncer que le coeur s'etait arreter une semaine auparavant, on était le 19/01/09.
il m'a fait l'amnio quand meme, je n'ai pas pu voir mon bébé, s'etait insupportable de la voir sans vie sur l'ecran! :cry:
3jour plus tard je suis rentrée a l'hopital pour faire un curetage, je suis sortie le soir meme en pleure.
j'en ai pleuré pendant des semaines, j'avais envie de mourir, heureusement j'ai ete relativement bien entouré.
J'ai recu le compte rendu de l'amnio 15j plus tard, ma fille était porteuse de la trisomie 21, c'est malheureux mais mon corps l'a rejeté, il n'a pas voulu de sa maladie.
j'ai 21ans, j'ai eu mon rdc le 28/02, mon gygy m'a donc donné le feu vert pour les essais bb2 (ma fille restera bb1) , elle m'a donné de l'acide folique et du duphaston, je prends egalement un traitement homeopathique.
Voila je te souhaites bcp de courage, c'est dur, mais on arrive a vivre avec, tu n'oubliras jamais c'est sur, moi je pense tout les jours a elle, je me dit qu'elle est au paradis et qu'il y a mes grands parents pour veiller sur elle.
si tu veux parler n'hesites pas je viens tout les jours sur le forum, je t'embrasse et te souhaite trés vite un beau bébé en pleine forme.