C'est encore moi hi hi hi

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:24
bonjour les fille c'est encore moi :oops: allor voila mon petit probleme j'ai ovule vers le 16' '17 avril mon test d'ovulation +++ et --- le 18"samedi" on nee le 23avril "sois 8-7 apre mon ovulation" j'ai refait un test d'ovulation et il y a 2 trait le trai controle donc fonce et encore un trait mais tre clair sur "temoin" :arrow: mais rr sont mon le 30 avril ma qestion c'est oh bout de combien de temps le trai temoin sen va.. ou esceque les test d'ovulation peut etre ossie voit une grossese sa vous est deja arrive merci pour votre reponse :zen:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:34
coucou tout d abbord oui il peut en effet detecter une grossesse mais jai fais une fois des test d ovu et meme negatif et meme sans grossesse il y avais un trait clair ! donc je serais toi je ne me ferais pas trop d espoir j attendrai le 30 jour presume des rrrr et voir ce qu il en ai je te souhate un +++ tres vite bizzzz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:52
Alors j'en sais rien mais en tout cas on est exactement dans le meme timing!!!! Moi, test d'ovu ++ le 15 et j'attend mes rrr pour le 31 avril! pour bb2 aussi!! :lol: Par contre moi je ne prendrai pas le risque comme toi de faire un test, trop peur d'etre décue j'attend sagement. On se suit si tu veux! Alors bonne chance!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:07
coucou les filles AlyssaMaVie** merci pour ta reponse on vera encore plus 1semainne je reste zen :wink: Evabelle son va piscote ensemble :wink: on na des chose en comain :lol: enfaite je vait atendre le jour de mais rrr si je suis patiente" sa c'est une autre histoire" allor toi ossie tu aten tes :twisted: pour le 31 jesprere qui vont jamais arive.... c'est ton premier cycle :?: moi sa fait plus 1ans je conte maime plus :? bon il faut reste zen j'espere que tu me donnera vite de tes nouvel.. :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:10
tout comme toi la belle! Je ne compte meme plus moi non plus..Ca doit faire 1 an et 2 mois..! :lol: Alors maintenant je n'y crois plus du tout et c'est pas plus mal ça m'evite de psychoter trop! Pourtant bb1 est arrivé en seulement 3 mois..à 36 ans..j'en ai aujourd'hui 38.. :?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:12
[quote:b5264f3268="envie de bb2"] ou esceque les test d'ovulation peut etre ossie voit une grossese sa vous est deja arrive merci pour votre reponse :zen:[/quote:b5264f3268] Coucou a toi, Il me semble que non les test d'ovul ne peuvent pas détecter un +++, sinon pourquoi vendent il aussi des test +++ ??? Se sont 2 choses différentes. La il est encore trop tôt pour voir si tu as un +++ ou pas et attends d'avoir du retard au niveau des rrr avant de faire un test de grossesse. bon +++ Biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:20
c'est vrai moi pour ma premier grossesse elle et arrive hyper vite il faut dire que je ne pencai pas a conte ect je me suis dit sa arrive kan sa arriva .. mais la c'est vrai que sa mai plus de temps madame nature et en greve :wink: ... vivent q'elle arrive... elle ou il a qelle age ton enfants moi c'est une fille mounia et daja 2ans et 5mois ..... j'espere cont va l'avoir ce +++ il a pas de raison
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:48
Moi c'est un garçon il a 18 mois!! donc tu vois depuis mon accouchement je n'ai pas repris la pillule et on est en essai depuis mon retour de couche. On l'aura ce +++! allez on se donne des nouvelles dans une semaine! Mais bon moi j'y crois pas pour ce mois vu la fatigue que j'ai! Je suis crevée, j'ai une heure de route pour aller au boulot le matin et au boulot en ce moment c'est la crise alors j'aurai besoin d'une bonne cure de sommeil.Voilà pourquoi je pense que pour ce mois ci c'est foutu..en plus niveau calin je suis pas sure qu'on est assuré beaucoup :wink: On verra bien! Allez on se tient au courant!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:18
coucou les filles... C'est mieux d attendre le retard de regles! car ces test precoce ne sont pas fiables a 100% mais que environ a 55% et il faut a tout pris les faire le matin.. et si il te met que tu est enceinte ben on peut tres bien faire une FC au moment des regles( c est la que la plupart des FC arrivent) et des fois on se rend meme pas compte qu on a ete enceinte mais qu il ne s est pas bien accroche. et si on ne l ai pas on aura paye un test pour rien. ils sont deja bien assez cher. Moi aussi je m impatiente!je devrait les avoir mardi prochain!plus que 5 jours d attente!! c long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.